Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar Jazzy 14-02-2005 10:42
Re: * besoin de réconfort

Salut, Sylvain.

C'est super si tu as déjà des pistes pour le boulot. Tu as bien fait de t'inscrire dans pas mal de boîtes d'intérim : plus tu en fais, plus rapidement tu trouveras quelque chose d'intéressant. Continue comme ça !

Et bon courage pour la mécanique moto... pourvu que ça donne de bons résultats par la suite !

A bientôt.

Jazzy

avatar Karo 38 14-02-2005 18:22
Re: * besoin de réconfort

salut, un petit coucou de l'isère sous la neige aujourdh'ui,bonne soirée et bon courage sourire

avatar ducati 51 16-02-2005 12:16
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

merci encore de prendre de mes nouvelles
finalement pour le boulot ça bouge pas fort pour l'instant , et dans les champs non plus
je suis sur ma moto et ça avance bien j'ai pas encore mes tubes de fourche mais ça va pas tarder
j'ai encore des réunions cette après midi et vendredi
j'ai peut être trouver un 600 kawa , je suis en train de voir pour le financement , zxrr 2004 avec 2 poly pplus nombreuses pièces , enfin prête pour courir une saison à 9500 euros quand même alors je vais voir
elle es près de nice
sinon ma moto sera surement prête pour ce week end mais va falloir voir le temps qu'il fera
je vous tiendrait au courant
à bientôt
sylvain

avatar Jazzy 16-02-2005 14:27
Re: * besoin de réconfort

Coucou, Ducat'

En effet, ça fait cher la saison moto ! Mais si tu te fais plaisir, c'est le principal.
Par contre, pour ce qui est du temps ce week-end, je suis un peu pessimiste... Moi, je dois aller chez ma tante en haute-marne (en voiture, car beaucoup de choses à transporter) et j'ai crû comprendre que le temps serait certainement humide... en plus du traffic avec le retour des vacanciers...
Pour le boulot, le tout est d'être patient. Tu commences juste tes recherches, donc pas de panique. Mais c'est certain que le plus tôt tu trouveras quelque chose, plus vite tu seras tranquille.

Des nouvelles de Maryse ?

A bientôt.

Jazzy

avatar ducati 51 23-02-2005 11:45
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

j' ai pas encore récupéré mes tubes de fourche , c 'es pas grave vu le temps du week end dernier , froid et averses de neige j'aurais pa pu aller à carole et c'es idem pour le week end qui vient
je suis un peu mal quand même il me tarde de rouler
mon copain n'a pa eu le temps de faire mes joints spi , je le brusque pa de toute façon il faut qu'il fasse au moins 10 degrés pour tourner correctement
donc pa de regret
en plus je viens d'aller commander une nouvelle pompe à eau , car j'avais un suintement d'eau , par sécurité je la change
pour le 600 , j'ai pas pu encore voir avec mon banquier , la moto es près de nice , je dois rappeler le vendeur ce soir , on doit se rejoindre aux alentour de lyon pour voir la moto , j'envisageais d'y aller ce week end mais vu les conditions météo , je vais certainement reporter d'une semaine , comme ça je serais fixer avec ma banque
je devrais avoir mes pièces en fin de semaine
j'ai eu des nouvelles de maryse , ça va pas fort , elle es enrhumé , et elle a des soucis avec son mari
concernant son fils stéphane , il va faire que 2 ou 3 courses , parce qu'il s'aperçoit que ça va être juste financiérement et puis il va aider sa mère , je le comprend très bien seulement il aurait du mieux réflèchir quand il a acheté sa moto , c'es un gamin quoi
sinon je vais aller terminer mon courier à marie et jean , ça fait 6 mois hier que j'ai plus de nouvelles d'eux , je leur parle de ma viece que j'ai mal fait quand j'étais parmis eux , et puis dema tite Dominique et moi , ça fait long tout cela , pas loin de 10 pages recto verso , c'es nécessaire pour qu'ils me comprennent mieux et au moins si ça sert à rien , j'aurais tout fait pour qu'ils reviennent vers moi .
je vais terminer par leur demander si ils veulent me revoir , quoi qu'ils déident je respecterais leur choix , je leur demande simplement de me le faire savoir en me répondant le plus rapidement possible !!!
pour l'instant pa de nouveau pour du boulot , j'ai toujours de l'occupation , des réunions , ça va se calmer et puis l'entretien de mon pulvérisateur pour être prét à aller dans les champs ces jours ci et puis j'ai pas encore fini ma compta
je vous tient au courant
à bientôt
sylvain

avatar Jazzy 23-02-2005 17:33
Re: * besoin de réconfort

Salut, Sylvain.

Comme tu le dis : le temps n'est pas à la moto, en ce moment. J'espère que ça va s'améliorer rapidement. Mais comme ça, tu as le temps de faire certaines réparations, même si certaines nécessitent un peu de chaleur.

Pour Stéphane, il a certainement voulu se faire plaisir en achetant sa moto, et il n'a pas réfléchi plus. Peut-il utiliser sa moto sur route et pas seulement sur circuit ?

Pour Marie et Jean, je vois que tu fais le maximum. J'espère de tout coeur qu'ils te répondront vite et bien. J'espère aussi qu'ils aiment la lecture, car une lettre de 10 pages, ça commence à faire long ! Mais s'ils ne se donnent pas la peine de la lire en entier, tu pourras les rayer de ta liste d'amis, car ça serait dégoutant de leur part.

A bientôt !

Jazzy

avatar P'tit_Suisse 23-02-2005 17:42
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain!

Pour ta moto, les tubes de fourches seront posés quand le soleil reviendra, j'en suis sur!!!! Tu t'amuseras bien!

Stéphane s'est fait plaisir, y'a pas d'mal à ça. Si il est juste au niveau du budget, c'est pas un drame. Au moins il roulera un peu. Et puis je trouve bien qu'il aide sa mère avant de se soucier de son plaisir personnel.

C'est bien d'avoir écrit à Marie et Jean. Même si leur réponse n'est pas des plus réjouissantes, tu sais que tu as fait le maximum pour les revoir, et c'est ça l'essentiel.
Si ils ne se sentent pas concernés par c'que tu leur a écrit, comme Jazzy l'a dit c'est vraiment plus la peine de les considérer comme des amis... triste

J'te souhaite tout d'bon, à la prochaine!

Jimmy



avatar ducati 51 25-02-2005 10:15
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous ,

merci à vous jazzy et p'tit suisse , je suis un peu réconforté par ce que vous me dites concernant marie et jean , si ils ne prennent pas la peine de me répondre c'es qu'ils n'ont rien compris et que ce n'es pas des amis
pour stéphane , je ne peu pas lui en vouloir , c'es vraiment bien de se péoccuper des soucis de sa mère
concernant le temps c'es de plus en plus froid , dur dur
j'ai reçu quelques pièces sur ma moto , le reste va pa tarder
j'ai pa retravaillé dessus , j' ai de l'entretien sur mon matériel à finir , et puis j'ai reporté d'une semaine pour aller voir le 600 car je n'ai pa encore vu mon banquier je le vois mercredi
je pense pa aller à carole e week end
au niveau du travail rien de neuf en intérim , mais j'ai un entretien d'embauche jeudi prochain à un poste de comptable dans un organisme agricole donc je vais voir

à +
sylvain

avatar Jazzy 25-02-2005 13:52
Re: * besoin de réconfort

Salut, Sylvain.

Comme tu dis : il fait de plus en plus froid ! Mais les beaux jours vont revenir. Pour moi, de toute façon, ma moto n'est pas prête, et je peux toujours pas rouler, donc qu'il fasse froid.... je le sens pas trop ! clin d'oeil

Bon courage pour ton entretien, tiens nous au courant !

Ciao !

Jazzy

Au fait : il y a le salon du 2 roues à Soissons ce dimanche 27 février, mais je ne sais pas ce que ça donne, je n'y suis jamais allée.



avatar loic.01 27-02-2005 16:08
Re: * besoin de réconfort

bon courage...desole...

avatar lolo64 27-02-2005 16:47
Re: * besoin de réconfort

Le 1000ème sera pour moi!! clin d'oeil
Bon courage.



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.