Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Ah la timidité

avatar stop and go 19-10-2005 23:13
Re: Ah la timidité

Dire que tu avais une occase pour engager la conversation:
"tiens pour ton jolie sourire,je t'offre une paire de chaussette" : pas content

avatar bouledeneje01 20-10-2005 00:27
Re: Ah la timidité

var souilleur, saches que je n ai pas besoin de donner mon tél a un inconnu......... mais si c et inconnu me plait..... je me dit, fonce.......... cé tellement bon , de pimenter un peu les choses...... et puis , cé pour cela , que nous roulons en 2 roues , non? pour les sensations!

avatar Var-souilleur 20-10-2005 07:04
Re: Ah la timidité

Bein, oui, c bien ce que je dis... : Il faut qu'il plaise, cet inconnu...
Forcèment... pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content



avatar paskal le Raskal 20-10-2005 08:13
Re: Ah la timidité

Moi aussi je suis timide (mais en cple) mais bon :
"oublie que t'as aucune chance et fonce" (© J.C. Duss les bronzés)

Tu vas voir le conscessionnaire (qui est le mien d'ailleurs sourire ) , tu lui demande les coordonnées de la nana (il a du faire une facture) ou tu lui demande de la rappeler pour un prétexte bidon (genre elle n'a pas recupéré le clou de son pneu
Ou alors du vas sur "planete ducati .bom " et tu re racconte ton histoire super content

Par contre si tu tombes sur son (éventuel) mec, ça peut ne pas le faire.....



avatar metallicat 20-10-2005 08:46
Re: Ah la timidité

m'enfin Horus !!!! t'avais un prétexte tout trouvé : la moto !!!!!! sourire
arrête de te prendre la tête. tu as laissé passer une occaz, soit, mais y'en aura d'autres !!! clin d'oeil
mais ça plaisir de voir que tous les mecs ne sont pas des cervards et qu'ils perdent leurs moyens devant les belles jeunes filles !
allez, courage !!!!!!



avatar Var-souilleur 20-10-2005 09:27
Re: Ah la timidité

Que veux-tu ?

Comme le dit la sagesse populaire : " Une de perdue... une de perdue !!!..."



avatar touffyboy 20-10-2005 10:08
Re: Ah la timidité

moi je dis juste que tu as de la chance de ne pas te trouver avec moi car dans ce cas la tu n'aurais pas eu l'once d'un regard j'aime





je suis deja parti clin d'oeil

avatar Jazzy 20-10-2005 10:22
Re: Ah la timidité

Pas facile quand on est timide....

Mais faut se dire que tu ne perds rien à engager une conversation.

Dans le pire des cas, si la personne te rit au nez et tourne le dos, c'est qu'elle n'en vallait pas le coup (ou bien que tu l'as vraiment abordé comme un nullos clin d'oeil ). Quelqu'un de bien, même s'il n'est pas intéressé, te le dira gentillement. Et si il ou elle est intéressé..... bingo !

Je cotoie plein de mecs timides (amis de mon homme, collègues...) et je me dis que parfois ils le sont trop, ils ont peur de tout, alors que souvent les femmes apprécient un peu de timidité, et souhaiteraient être abordées.

Attention : je ne parle pas pour moi ! Je suis casée, donc je ne cherche personne ! Et mon homme, même s'il n'est pas timide, est surtout maladroit avec les femmes (enfin, il l'a été avec moi), et ça m'a fait rire et craquer en même temps... timide



avatar Ragnard 20-10-2005 10:36
Re: Ah la timidité


Mon pauvre Horus,

Comme dit l'autre : "une de perdue....une de perdue !"

Pour la prochaine fois, fais l'inverse : crève ton pneu et demande lui de l'aide, au mois cela pourra te laisser davantage de temps... donc toujours l'opinel prêt au cas où tu croises une mignonne super content

Voilà voilà.

avatar Chiken 20-10-2005 10:40
Re: Ah la timidité

Auteur: k0zzz
19-10-05 20:22
En même temps, le jour où tu la recroiseras, tu pourras l'accoster sans passer pour le crevard qui saute sur tout ce qui bouge...

mmmh surtout qd il la recroisera et bien elle l'aura oublié....



avatar Batou 20-10-2005 11:24
Re: Ah la timidité

Kozzz : euh ... j'ai compris ce qu'on te dis tout le temps : c'est quand tu n'attends rien que ça te tombe sur le coin de la tronche.

highways : bah ... j' exagère, mais elle m'a presque sauté dessus (moi je ne m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout) et sinon suis toujours avec en fait super content triste flute pas content lol
Disons simplement qu'elle a eue le coup de foudre.
Sinon désolé, je n'ai pas de filles à te présenter ... mais si je croise des célib' je te fais signe ???!!! cool



"Les filles aiment les garçons timides, c'est craquant, mimi, ... " mais elle font très très très rarement le premier pas, donc ça nous ramène au point de départ super content
En plus, tu vas aborder la fille en étant tout rouge timide en bégaïant, en ne sachant quel sujet aborder sauf le mauvais .. bah on n'est en plein dedans flute


Le maïtre mot : ne pas réfléchir et foncer !!!!!! clin d'oeil mais c'est toujours pareil, plus facile à dire qu'à faire.



avatar metallicat 20-10-2005 11:54
Re: Ah la timidité

c'est sympa d'avoir des versions masculines des techniques de drague !!! sourire



avatar horus 20-10-2005 12:07
Re: Ah la timidité

coucou

ca rassure de savoir qu'on n'est pas le seul à devenir tout rouge,begayer et dire n'importe quoi en abaordant une fille qui vous a tapé dans l'oeil timide

Allez les gars, je vous encourage aussi, les générations futures ne se feront pas sans nous cool

V



avatar rippey 20-10-2005 13:29
Re: Ah la timidité

horus ... :) :) :)

avatar horus 20-10-2005 13:42
avatar Peterpan 20-10-2005 13:49
Re: Ah la timidité

"Fugitive beauté , ne te verrais-je que dans l'éternité ?" clin d'oeil

avatar kingofwheeling 20-10-2005 13:58
Re: Ah la timidité

Une fois une fille me regardait dans le train alors je suis allé lui parler cool (enfin dire des banalités!), elle m a envoyé paitre gentiment mais j' étais heureux d avoir tenté car j étais super timide (plus que toi!) !!!

Alors :

1. retourne au bouclard demander son numéro cool

2. invite là avec ton petit air timide qui la fera craquer timide

3. si ça marche pas tu sauras quoi faire les prochaines fois cool


Good luck man !!!!

avatar rippey 20-10-2005 14:19
Re: Ah la timidité

horus, c'est ca qui m'a fait plie de rire...

"les générations futures ne se feront pas sans nous "

Sinon, kingofwheeling + 1, retourne au shop pour essayer d'avoir un numero de tel ou un nom au moins ...

mais si tu arrives a avoir une info, par d'mauvaises excuses ... FONCE !

avatar kingofwheeling 20-10-2005 14:41
Re: Ah la timidité

Si tu la retrouves attends un peu avant de lui parler des générations futures sinon elle va fuir !!!!!
super content super content super content

avatar highways 20-10-2005 23:20
Re: Ah la timidité

C'est clair, c'est pas la première chose à dire quand tu veux lui adresser la parole !!



avatar pixel-RR 21-10-2005 13:53
Re: Ah la timidité

t'est un....bidon!!!! ha ha ha ces jeunes...bref, profite des opportunités, fait comme moi, tu voit je l'ai fait et maintenant plus de ballade seul avec ma brele, MOUHAHAHAHAHA!

peace



avatar kingofwheeling 21-10-2005 16:23
Re: Ah la timidité

Avec toi Pixel on sait jamais si tu plaisantes ou pas.

Soit je suis co.n soit tu devrais mettre des smileys.

avatar metallicat 21-10-2005 16:52
Re: Ah la timidité

Horus => va voir le post "Spécial nouvelles motardes !!!!" sait-on jamais............ clin d'oeil



avatar vanille14 21-10-2005 20:01
Re: Ah la timidité

Moi je trouve ça trop mignon un mec timide clin d'oeil
Le souci, c'est que si vous osez pas venir nous aborder, on se dit que vous n'êtes pas intéressés, et du coup, on bouge pas non plus...
Moralité, OK c'est facile à dire, tu prends ton courage à deux mains, quelques regards insistants, un sourire et si la nana est pas trop bête, elle t'aidera un pti peu... clin d'oeil Et au pire, elle bouge pas, mais t'auras rien perdu...
Je te rassure, ça arrive aussi aux nanas d'avoir envie d'aborder un mec, et pis on ose pô non plus... clin d'oeil

avatar metallicat 21-10-2005 20:25
Re: Ah la timidité

Vanille14 + 1 !
ah, l'Amuuuuuuuuuur et ses mystères !!!! :)
(je sais, je sais, c'est toujours plus simple de ramener sa fraise une fois qu'on est casé...........)
moi je dis, en tant que membre de la gente féminine, qu'un motard, y'a moyen que ça emballe !!!!!
en tout cas, moi j'me suis laissée emballer !!! clin d'oeil



avatar zep 21-10-2005 20:48
Re: Ah la timidité

Boah, les filles, vous êtes quand même bizard des fois:

Je remonte une file et m'arrete au feux à coté d'une demoiselle en Clio au tel avec sa copine, la fenêtre ouverte (là, Sarko a déjà fait une crise, pas d'bol on est dans la vrai vie...).

Elle mate de mon coté et balance a sa copine:
- "Rohaaa, y'a un gsxrrrrrrrrr là, à coté !!"
- "..."
- "Ouaiiii, j'te jure, un mille !"
Visiere ouverte, j'ai du sourire en entendant cette 1/2 conversation, et là
- "... pis il est trop craquant, j'te raconte même pas !"

Le feux passe au vert, elle trace, je cale (normal) manque de tout flanquer par terre, m'embrouille dans les vitesses, repart en 2nd sous les klaxons, bref, la cata... et je ne sais même pas si elle parlait de moi ou de la brele !

Donc bizard parceque dire qu'un gonz est craquant dans un cuir repeint à coup de moustiques, raclé un peu partout (le cuir), la tronche planquée sous un casque à la visière (fumée et moustiquée) entre-ouverte... faut de l'imagination quand même !

Hein ? Ouai, elle devait parler de la brêle...triste

avatar saturnyne 21-10-2005 20:58
Re: Ah la timidité

Pas d'accord avec toi Zep ! Moi un homme à moto je craque ! Je fonds littéralement . timide
Et puis je rejoins vanille 14 c'est trop mignon un motard timide ! sourire

Pffff je rêverais de me faire draguer par un motard !

avatar zep 21-10-2005 21:06
Re: Ah la timidité

Coquine !
Y'a marqué que tu es "mariée" dans ton profile !! C'est pour faire fuir les chacals ?


Bon, je dit pas: un chouette cuir, un p'tit jean propre... mais là, je ferais peur à ma mere !

avatar saturnyne 21-10-2005 21:39
Re: Ah la timidité

Ben non c'est vrai !
Mais bon se faire draguer par un beau motard ça n'engage à rien, et ça fait toujours plaisir !
Je craaaaaaaque !
Pffffff je te signale que toi aussi tu as quelqu'un, et ça t'empêche pas de perdre les pédales devant 2 petites minettes hein ! clin d'oeil

avatar rippey 21-10-2005 21:48
Re: Ah la timidité

euuhh, j'veux pas dire, mais ca fait un p'ti bout de temps que Horus n'a plus poste .... flute


kestu fais ??? j'aime aller aller, dis nous que tu as un numero de tel ... super content

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.