Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

avatar Loup Garou rms 04-02-2008 20:03
Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Ce matin, je me lève, et je te bouscule ….
Nan, ce n’est pas ça.
Donc je me lève, café dans le micro onde et pendant qu’il bourdonne, j’ouvre les volets de la maison….
Et la stupeur. Je me précipite dans le cellier afin d’arrêter l’arrosage auto qui a du se déclencher par inadvertance… mais ce n’est pas ça.cool
J’interpelle ma fille qui vient de se lever pour lui faire part de ce phénomène étrange…
« mais mon papounet, c’est de la pluie » timide
depuis le temps, je ne me souvenais plus de ce que c’était.triste
Donc fouillage de méninges…question
Réfléchis loup, tu dois en avoir un… je cherche, sans trouver..
Re-battage de neurones… c’était quand la dernière fois ??
La pelle dans les Cévennes, les tasses pour un Bol ?
Ayé, je me souviens, mon pantalon de pluie a du rester dans ma sacoche, sur l’étagère dans le bureau..
Je vérifie qu’il n’est pas été mangé par les mites depuis le temps…
Enfin équipé, je sort la brèle… la pluie est modérée.NO
J’enquille la route, traversée de l’agglomération Avignonnaise et j’attaque le pont de l’Europe.
A ce moment, la pluie s’intensifie et l’averse se transforme en « phénomène Cévenol ». paix
A tel point que je pense avoir raté le pont et rouler dans le Rhône.
A vitesse modérée, je dépasse les autos qui se traînent lamentablement.
Arrivé dans le rond point, je décroche de la roue arrière… bizarre, les annakee tiennent plutôt bien sur le mouillé paraît-il.. mortdeuxième rond point, celui du taf, re-virgule…
J’espère que je n’ai pas crevé, ce serait le bouquet avec le ciel qui me tombe sur la tête.nul
Je rentre sur le parking de la boite et je déclenche une nouvelle glisse de l’arrière. sourire
Je stationne la moto sur la béquille centrale et dans la lueur du phare je me rends compte que les boitaroues sont toutes blanches. flute
Il est tombé deux centimètres de grêle et je ne m’en suis même pas rendu compte. pipeau
Le parking est tout glissant, tu m’étonnes que je me la joue supermotard depuis tout a l’heure.
Bon un tit café et au chaud dans le camion... j'aime

Bon ben vala, vers midi notre soleil habituel est ressorti. Et ça fait du bien.

avatar Chapman 04-02-2008 20:14
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Loup> .....C'est vrai qu'entre les Vosges et les Cévennes, le vent ne pousse pas les mêmes nuages ! clin d'oeil

En plus , tu as 'attaqué' le Pont de l'Europe !


La grêle..........ça inspire aussi ? clin d'oeil clin d'oeil



avatar Papy_78 04-02-2008 20:15
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Loup : parle pas de ce que tu ne connais pas (la pluie...) ange

avatar Chapman 04-02-2008 20:18
avatar Zingaro 05-02-2008 08:11
avatar aroba 05-02-2008 08:39
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

pfff, que des lopettes dans le sud, une petite averse, et regarde les sortir 1 L d'huile d'une seule olive coincée entre leurs fesses... (oui je sais, c'est très poètique comme image cool )



avatar southern_magic 05-02-2008 08:52
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

De la grêle ?? flute

la vache vous avez vraiment des trucs bizarres dans le Nord...



avatar black&gold 05-02-2008 09:10
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Il est tombé deux centimètres de grêle et je ne m’en suis même pas rendu compte



Et ben....chapeau la concentration en roulant.....NO NO

avatar southern_magic 05-02-2008 09:22
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Black > Ca se voit que tu connais pas le climat local... quand il tombe des trucs dans le genre d'hier (il tombe a peu près le meme genre de chose dans le Nord ou habite Loup qu'ici) c'est impossible de savoir ce qui tombe... dis toi qu'en région camarguaise, si on met bout à bout les heures pendant lesquelles il pleut, on a environ 5 jours de pluie.... par an.... et en millimètres d'eau, la meme pluviométrie que dans le Nord (le département)... C'est dur à imaginer ce que ca donne quand on ne l'a pas vécu... et avec cette violence d'eau, si des grêlons s'en melent, on voit pour ainsi dire pas la différence.



avatar Loup Garou rms 05-02-2008 18:05
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

southern, choisis un doigt gelé d'un nordiste clin d'oeil



avatar Calou77 05-02-2008 20:16
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Bouhhhhhhhh, je trouve plus la version de zingaro pas content
Loup et quand tu t'es reveillé, ton pantalon était toujours dans le bureau et la Ricoré prête dans la cuisine?
Tiens attention aux motards de la RP ils ont prévu 3 jours de suite du soleil, n'oubliez pas les lunettes cool clin d'oeil



avatar Loup Garou rms 05-02-2008 22:52
avatar southern_magic 06-02-2008 11:27
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Loup > j'y peut rien, moi, si vous avez un sale temps là haut pipeau

En bord de mer on est quand meme mieux... en tout cas, chaque fois que je dois monter chez vous je constate aisemment le changement de climat.

Pis même Bosso il le dit... "Pour nous Avignon c'est déjà le nord. Lyon, c'est limite cercle polaire, au dessus y'a que des pingoins"...

c'est vrai quoi... y'a quand meme quelques bornes, en plus toi t'es pas loin de la montagne, du froid... par contre c'est mieux pour la Nesque et le mont Ventoux, j'avoue, c'est quand meme encore un Nord qui a des avantages chez vous...



avatar Calou77 06-02-2008 13:59
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Mici Loup mais je l'ai retrouvée sur le brev clin d'oeil



avatar little boy 06-02-2008 14:23
Re: Petit guide à l’usage du motard amphibie (version du loup)

Rhoooo, loup, on t'a jamais dit qu'il fallait ouvrir les yeux quand tu roules???? :)
Et pour les autres, faut l'excuser... C'est que a force d'etre grand pere notre loup garou local, commence a en prendre les habitudes... j'aime
Moins incisif dans la conduite, l'attention qui baisse....manquerait plus qu'il achete une BMW et ce serait le bouquet!!!! :) :)


Dejà loin....



avatar Loup Garou rms 06-02-2008 18:49

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.