Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

my name is Bean, Mr Bean

avatar ulrich 17-11-2008 13:25
my name is Bean, Mr Bean

m'es arrivé un dimanche noir...

ma soeur déboule avec son fils. Il a 13 ans, c'est un âge compliqué, surtout quand dans ta famille, tu trouves 2 colonels, 3 généraux, un lieutenant de l'armée de l'air. Le genre de famille où tu apprends le respect à grand coup dans ta tronche, idéal pour un ado. L'oncle trentenaire motard anti-communautariste qui déboule en cuir dans un repas de famille, il adore. Le repas se passe plus ou moins bien, je l'emmène à la fin de la corvée chez moi, on passe la nuit à regarder des films: Idiocracy (si vous connaissez pas, c'est à voir au moins une fois, le film le plus débile du monde content, la grande vadrouille, etc... Tout ça pour dire que le dimanche matin, au moment de le remmener chez sa mère, on était ultra chaud bouillant niveau vannes.

On prend la bécane, je m'arrête chez Elf faire le plein, et là, scène d'un autre monde. Un vieux en a marre d'attendre, il fait une marche arrière, fait le tour du bloc et tente d'entrer par la sortie. La caissière gueule, le gars sort et l'insulte, j'étais mort de rire. Le ton monte, le gars remonte dans sa caisse et je ne sais pas ce qui lui prend, il fait demi tour en montant sur un petit terre-plein. La voiture vient se poser en équilibre, impossible de la bouger. A part dans un film, j'ai jamais vu ça. J'étais écroulé, mon neveu pleurait sous son casque, l'automobiliste s'ennervait de plus en plus.
pis on repart. 10mn plus tard la moto cale. J'ai tout fait en automatique sous le coup de l'émotion, sauf que j'ai mis du gazole. Comme ça, la RSV, elle marche beaucoup moins bien... Le neveu était déjà bien haut dans les tours, il m'a taillé un costard. 275€ le costard... 'tain j'ai encore plus mal aux fesses que lors de ma balade en Bretagne avec Div19!

avatar Mesrine 17-11-2008 13:37
Re: my name is Bean, Mr Bean

c'est une histoire Belge......pipeaupipeaupipeau



avatar ulrich 17-11-2008 13:50
Re: my name is Bean, Mr Bean

j'aurais bien aimé avoir cette excuse...

le mécano vient de m'appeler, la moto est prête. J'ai été chez docbiker, rue de Vouillé à Paris. Accueil sympa, l'heure à 45€ (c'est 60€ mini près de chez moi), rapide, dispo, j'y retournerai. Bref, il m'appelle et me taille gentiment. Moi ça fait 24h que je m'insulte copieux, on est dans le même délire. Il me dit que je ne suis pas le pire. A part mettre du sable, je vois pas. Il me raconte que samedi, une nana est passée avec une moto pleine de gazole, le réservoir enfoncé, levier tordu, rétro cassé, pot rayé. La nana a essayé de retourner la moto pour vider le réservoir. J'ai un doute, je ne sais pas s'il essayait de me remonter le moral. mais le gaillard fait un bon mètre 80, bien costaud, blouson Harley, tatouage "I Love Mummy" et avec l'ardoise que je me traine, j'ai pas cherché à le contrarier. Mais en même temps à chaque fois que j'entre dans un atelier, j'assiste à des scènes tellement inattendues que c'est quand même possible!

avatar Chapman 17-11-2008 13:58
avatar Motard passager 17-11-2008 14:02
Re: my name is Bean, Mr Bean

Bemol, "Idiocracy", est loin, tres loin, d'etre debile, au contraire, on n'y arrive....

avatar div19 17-11-2008 14:32
Re: my name is Bean, Mr Bean

Mon pauvre Ulrich, on te laisse seul quelques instants et tu fais les pires âneries ! ! !

Enfin, voilà de quoi venger le freluquet qui, l'année dernière, se gaussait des 2 vénérables mettant leurs bécanes par terre . . .

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE . . .



avatar Sprint-Phil 17-11-2008 15:20
Re: my name is Bean, Mr Bean


c'est plutot "my name is blonde"!!!!:):):)



avatar ulrich 17-11-2008 16:16
Re: my name is Bean, Mr Bean

Div19 > tu conviendras quand même que je suis d'une intégrité admirable. J'aurais pu faire preuve d'une mauvaise foi typiquement motarde et commencer l'histoire par "un pote à moi". Enfin l'intégrité, c'est ce qui reste quand on a perdu tout le reste. Comment je faisais pas le fier en allant la récupérer...

avatar cajo 17-11-2008 16:36
Re: my name is Bean, Mr Bean

Bravo ulrich !!
Moi j'dis que des tranches de vie comme celles là, on en voit plus beaucoup et que le monde de la moto en est rempli, alors c'est que du bonheur !
... à tes dépens, d'accord, mais que du bonheur !!

J'vais t'dire, ton neveu a bien du bol !!
clin d'oeil








ps: demain, ça s'ra moi... j'aime



avatar Raven 17-11-2008 16:56
Re: my name is Bean, Mr Bean

pfff... Pauvre RSV... de la confiture à un cochon ça...

Raven



avatar jclaude 17-11-2008 18:32
Re: my name is Bean, Mr Bean

Aroba sors de ce corps !!!!



avatar Stephan Ar CG 17-11-2008 19:42
Re: my name is Bean, Mr Bean

Sortez moi ce gas-oil que je ne saurais sentir!:)

J'espère que ta belle s'en est quand même remise vu le prix! clin d'oeil



avatar SebRazY 17-11-2008 20:06
Re: my name is Bean, Mr Bean

tu as recuperer le gasoil au moins ?? :):)



avatar ulrich 17-11-2008 20:39
Re: my name is Bean, Mr Bean

Raven > ça aurait pu être pire, j'ai failli craquer pour une MV Augusta...

Stephan > faut que je refasse les réglages de l'ordi de bord, mais à part ça, elle tourne comme avant. Limite mieux, le mécano est pas mauvais du tout.

avatar Stephan Ar CG 17-11-2008 21:00
Re: my name is Bean, Mr Bean

ulrich a écrit:

> ...
>
> Stephan > faut que je refasse les réglages de l'ordi de bord,
> mais à part ça, elle tourne comme avant. Limite mieux, le
> mécano est pas mauvais du tout.

"Ordi de bord?" Mince tu as une Harley ma parole!:)

Que le très haut me garde de ce genre de machins électroniques, amen! super content



avatar packman813 17-11-2008 21:31
Re: my name is Bean, Mr Bean

ulrich a écrit:

> Raven > ça aurait pu être pire, j'ai failli craquer pour une MV Augusta...
>

C'est pas Harley qui a racheté MV Agusta (oui, Agusta, pas Augusta) :)

Décidément ...

avatar froggy 17-11-2008 23:34
Re: my name is Bean, Mr Bean

toi tu te prepare pour le PBM....

clin d'oeil



avatar ulrich 18-11-2008 07:48
Re: my name is Bean, Mr Bean

Stephan > attends c'est du high tech! 2000 trucs à régler, il va me falloir la matinée. D'abord l'heure, ensuite les minutes :)

Froggy > pas compris. PBM, j'ai trouvé un truc en rapport avec le bâtiment. J'ai peur de demander une explication, connaissant le lascar, je risque de prendre cher...

Et arrêtez de me parler de Harley! je suis étourdi, pas impotent! :)

avatar packman813 18-11-2008 10:59
Re: my name is Bean, Mr Bean

ulrich a écrit:

[..]
>
> le gaillard fait un bon mètre 80, bien costaud, blouson Harley, tatouage "I Love Mummy"
>
[...]

[...]
>
> Et arrêtez de me parler de Harley! je suis étourdi, pas impotent! :)
>
[..]

T'as une drole de définition d'impotent :) :)

avatar koni95 18-11-2008 10:59
avatar Tintin_en_calif 18-11-2008 13:14
Re: my name is Bean, Mr Bean

Dit donc Ulrich, c'est pas dans le sacro-saint post de "La Honte" que ça devrait se trouver tout ça clin d'oeil ?

Pas encore fait et comme j'ai pas de voiture j'espère pas y arriver (c'est plus dur à faire quand on paye par carte faut dire, souvent faut choisir sur l'écran avant de se servir)

avatar ulrich 18-11-2008 13:47
Re: my name is Bean, Mr Bean

"c'est plus dur à faire quand on paye par carte faut dire, souvent faut choisir sur l'écran avant de se servir"
timide alors justement, maintenant que t'en parles... j'ai payé par carte et j'ai confirmé mon choix à un moment donné, mais quand... Ceci dit à ma station habituelle, tu ne vois qu'une seule fois le type de carburant. Je ne me souviens même pas d'avoir tapé mon code tellement je rigolais. Ceci dit j'ai pris le mauvais pistolet, niveau confirmation, c'est plus parlant que le message sur l'écran tactile.
C'est l'habitude de ma BAR, c'est un diesel...

si je le mets dans "la honte", je crois que je vais être dans le top 3 des motards ayant posté dedans...


packman > la Harley, c'est pas l'étape avant le trike? ;)
Je dé***** hein? va pas m'envoyer le mécano, son avant-bras fait la taille de ma cuisse!

avatar packman813 18-11-2008 14:54
Re: my name is Bean, Mr Bean

Avec un trike, on garde l'esprit motard V.
Pas avec une BAR (diesel de surcroit) tire la langue sourire.

Tout ça en toute neutralité, je n'ai ni l'un, ni l'autre clin d'oeil.

avatar DD07 18-11-2008 15:01
Re: my name is Bean, Mr Bean

Tdm9 a écrit :
... c'est plutot "my name is blonde"!!!!
> + 1 ! Un peu voyante ta teinture au gazole... et fais quand même gaffe, ça laisse parfois des traces indélébiles... sous le casque. dingue

Ulrich a écrit :
... elle tourne comme avant. Limite mieux
:-} maintenant, au moins, tu sais comment t’y prendre pour avoir une bécane qui envoie... au garage !

Cajo a écrit :
... J'vais t'dire, ton neveu a bien du bol !!
J’ajouterais même, allez c’est dit : ... et tes potes aussi ! timide

Ceci étant, je comprends ta décon...venue, la même mésaventure m’est arrivée en BAR. Je parle du plein de la bagnole bien sûr, pas du vieux c** qui s’est posé sur la pelouse, j’en suis quand même pas là... enfin, pas encore ! :)



avatar koni95 18-11-2008 15:02
Re: my name is Bean, Mr Bean

ulrich > la prochaine fois achetes toi ça ;)

RoyalEnfieldSaturnDiesel01-x.jpg


Ainsi, plus de pb pipeau

lol :) :) :)



avatar aroba 18-11-2008 16:14
Re: my name is Bean, Mr Bean

Je me sens moi seul cool



avatar ulrich 18-11-2008 17:40
Re: my name is Bean, Mr Bean

packman et DD, z'êtes durs mais c'est de bonne guerre! :)

koni95 > ça change pas le problème, je serais capable de mettre du super dedans...

aroba > t'imagine même pas le pourcentage de motards qui explosent de rire puis baissent les yeux et m'avouent avoir mis du diesel dans leur moto au moins une fois dans leur vie.

avatar Motard passager 18-11-2008 19:06
Re: my name is Bean, Mr Bean

Bonjour,
Ta RSV c'est un modèle injection ou un modèle à carburateurs ?
Bonne journée

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
dafy