Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

mieux vaut TOT que JAMAIS :p

avatar FloFlo 28-06-2010 13:47
mieux vaut TOT que JAMAIS :p

David Morcrette - Le Repaire des Motards
A : FloFlo...

-------------------------------------------------Bonne fête du Repaire
06/25/10 11:00

-------------------------------------------------

Bonjour,

Juste un petit mail pour te souhaiter une excellente fête !

A bientôt sur le site ou la route

Appel de phare

David




j'aime c'est gentil de penser à moi.... si tôt :)

je t'invite à y repenser cette fois le 1er décembre, date de ma VRAIE fête (ste florence) j'aime j'aime

avatar Sprint-Phil 28-06-2010 16:19
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

il devait croire que c'était prosper super content




















prosper...youpla bom etc.... timide



avatar Berny 28-06-2010 16:24
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

C'est a dire:
Si vous voulez, sans ségrégation, faisons un sort saisissable à sainte Florence, située secondairement à saint Éloi, et séduite à Séleucie par saint Hilaire serinant solennellement ses sermons stylés à la société phrygienne.

En gros, St Eloi, feté aussi le 1 er dec et le 25 juin, suite a ce que Dagobert a été zému par une Florence, que lui avait présenté le sieur Eloi comme couturière, vu que le bon roi, bon, il avait rarement sa culotte à l'endroit et donc, Florence la couturière lui avait cousu un truc sur le devant pour pas qui se gourre.

Voila, bon, heuu, c'est a peu pres ca, je suis pas historien.






























[.] clap
:)



Message édité par son auteur (28-06-10 16:25)

avatar L'iguane 28-06-2010 18:25
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

Berny > ton St Eloi, c'est le bouquet ! j'aime



avatar FloFlo 28-06-2010 20:35
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

@ Sprint... : hum t'as trop regardé la tv qd tt petit :)
Prosper Youpla Boum !! C'est le roi du pain d'e.
clin d'oeil


@ Berny : quelle leçon d'histoire j'aime
Florence, que lui avait présenté le sieur Eloi comme couturière, vu que le bon roi, bon, il avait rarement sa culotte à l'endroit et donc, Florence la couturière lui avait cousu un truc sur le devant pour pas qui se gourre.

> ah mais je comprends mieux pkoi il m'est arrivé de mettre mon string à l'envers, je vais y coudre (car oui je sais coudre aussi) qqch devant !!
mais suis-je donc la descendente du sieur Dagobert et de dame Florence ?? question

avatar la ouache 28-06-2010 21:06
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

coucou floflo,va bien depuis le temps?



avatar Sprint-Phil 28-06-2010 21:39
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

floflo...je pensai plutôt a ça !!!! timide



avatar FloFlo 28-06-2010 21:44
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

sprint :):) euh tu m'en veux pas mais alors là je ne connais pas du tout timide
moi j'ai grandi avec l'autre timide


la ouache : kikou, tjs un oeil ici toi zaussi clin d'oeil çà fait un sacré bail... (ps j'ai mis la moto au placard depuis un moment.. donc je traine moins ici) clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 29-06-2010 00:02
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

FloFLo>"ah mais je comprends mieux pkoi il m'est arrivé de mettre mon string à l'envers, je vais y coudre (car oui je sais coudre aussi) qqch devant !!
"


Ben, oui c'est plus simple, parce que derrière sur un string y a pas beaucoup de tissu :)


Sprint>"floflo...je pensai plutôt a ça "

Pas grave Phil, c'est juste un décalage de générationpipeau


VVVV



avatar FloFlo 29-06-2010 09:45
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

Ben, oui c'est plus simple, parce que derrière sur un string y a pas beaucoup de tissu

bah en fait y'a quasi la même chose devant que derrière, d'où ma confusion lors de l'enfilage à plusieurs reprises timide timide timide (blonde inside cool ) .. bon se taper la honte toute seule devant son string.. faut le faire j'aime et ce jour là j'ai pensé au roi dagobert... mon ancêtre qui sait clin d'oeil

avatar Berny 29-06-2010 10:06
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

En cherchant dans les revues d'Histoire ( Closer, Gala, Voici, ...) il semblerait effectivement qu'il soit possible que Floflo soit une descendante du bon Roi.

avatar FloFlo 29-06-2010 10:36
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

En cherchant dans les revues d'Histoire ( Closer, Gala, Voici,


hummm saine lecture :):) demande plutot à stéphane B**n (pas de pub cool )


mais crois tu qu'il avait de la fortune.. ce bon vieux Roi?? parceque hélas, le fil du temps à sérieusement égrainé cette fortune si tel est le cas pas content

lol

avatar Berny 29-06-2010 11:55
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

Le fil du temps pour une couturière... j'aime

Parait que Sisenand offre à Dagobert un vase précieux et 200 000 sous d'or, mais bon, à l'époque, une bonne aiguille ca coutait un bras. triste

:)

avatar la ouache 29-06-2010 13:33
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

floflo> moi aussi la moto est au placard,elle va peut etre meme finir à la casse. accident il y a deux mois, pas de blessures graves mais longues à soigner,mais j'ai pas l'intention d'arreter la moto pour autant,héhé!!!



avatar FloFlo 29-06-2010 14:37
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

triste Yvon, c'est jamais cool.. même si rien de grave... et le temps fera son oeuvre pour te remettre en selle clin d'oeil

Berny : ahhhhhhhh il a des descendant ce Sisenand ?? pour m'offrir 200 000 EUROS j'aime

avatar Berny 29-06-2010 15:29
Re: mieux vaut TOT que JAMAIS :p

Ca se trouve, 200.000 sous d'or de l'époque ca ne vaut plus aujourd'hui que 20 euros.

:)

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.