Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Maison Poulaga

avatar Jericho 06-06-2010 12:04
Maison Poulaga

Je pense que ca n'a pas encore été posté et ca m'étonne:

[www.youtube.com]

Je trouve le concept osé et original!

Bon alors, les MIB du forum une réaction j'aime ?



avatar Motard passager 06-06-2010 12:48
Re: Maison Poulaga

Salut
Moi je trouve ça assez marrant.
D'autant que de loin les voitures sérigraphiées à la façon Gendarmerie, ça va faire ralentir clin d'oeil

Et puis je sais pas si vous avez remarquez, mais y a que les gens de la maison d'en face qui l'ouvre, alors que le concept copie à fond l'uniforme des Gendarmes. ( bon en même temps, nous on ne peut pas l'ouvrir..donc..)

C'est plus un clin d'oeil que de la provocation....

Allez bon appétit
V

avatar Loup Garou rms 06-06-2010 18:47
Re: Maison Poulaga

le jour ou il va se faire caillasser par des illettrés, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre au commissariat ! :( :( :(



avatar Motard passager 06-06-2010 22:02
Re: Maison Poulaga

à croquer comme concept j'aime
accepter que l'on fasse de l'humour sur soi est une supériorité des gens intelligents, visiblement tous n'ont pas ce niveau clin d'oeil























heu je n'ai pas passé la brosse à reluire n'ayant pas l'intention d'user de la gomme dans le sud avant bien longtemps

avatar highways 06-06-2010 22:19
Re: Maison Poulaga

Ben j'avais déjà vu une rotisserie sur cette idée. Mais je n'avais pas vu la 4L de gendarmerie (je crois qu'il n'en ont plus dans l'administration des 4L !) et par contre c'est un motard ! La BM 1100 RT bleue avec la coque arrière des motos de gendarmerie et siglée "rotisserie" avec la police de caractère de la gendarmerie, là c'est gonflé !



avatar Motard passager 07-06-2010 12:53
Re: Maison Poulaga

Salut
Ah c'est sur la 1100RT, celle là elle sort du domaine c'est sûr....
Et pour rejoindre Loup, le jour où il va livrer chez les ploucs, ça risque d'être chaud....

Non je confirme, je trouve ça marrant.... autant que le policierqui déclare ne pas manger de volatiles
:)
Ben c'est normal, le cannibalisme c'est interdit....
V

avatar Motard passager 07-06-2010 13:08
Re: Maison Poulaga

c'est quoi la différence entre l'humour et la dérision ?
peuvent pas causer normalement ces intellos !

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.