La sélection des meilleurs moments du Taquin:
Attention ! il n'est pas possible de poster ici !
Pour le MotoTaquin cliquer ici

Lopette or not lopette ?

Je me tate!

Certe, il n'y a que quelques flocons, pas de quoi bloquer la route, mais dans min coin, une glissade est si vite arrivée. j'aime

Alors, que faire pour aller bosser : choisir le contact rail/roue sécurisant du RER ou le contact des Michelin mais à quattres roues sur le bitume ?

Tel est la question ( that is theu questionne ) :)
Pas sur de la traduction j'aime
Moi je me tâte pas.
Après un mois d'arrêt pour cause glissade, fauteuil roulant et béquilles, c'est sûr...
Préfère être lopette et sur mes deux jambes, pour remonter dès que possible, que pas lopette et cassé clin d'oeil

Psklopette :) :) :)

Ce matin, pas lopette mais...
on en reparlera ce soir, une fois rentré chez ouam clin d'oeil

moi pas lopette moi... je suis un vrai motard moi... je roule par tous les temps moi...surtout aujourd'hui j'aime

tenez moi la porte, je sort fumer une clope... timide

Message édité par son auteur (06-01-10 18:05)

Bien rentré sans encombres... malgré une vis plantée dans le pneu avant triste
(pneu en crevaison lente)

Elle était "un poil" plus lourde sur l'angle ! :)
( si, si c'est possible... ange )

demain ( si le temps le permet... pipeau )
je pique la "mobylette" du fiston clin d'oeil

Chez Papy, même les crevaisons sont lentes ! :)

Y a des promos sur Michelin PR2 ? ange

Message édité par son auteur (06-01-10 19:47)

L'Iguane : nan, pas de promos tire la langue

M'en fous, j'mettrai aut' chose cool

Rectif' : ah ben si, mon "dealer" habituel refait du PR2 à prix "promos" j'aime

Lopette. Pas les moyens de casser du bois. Y a déjà trop de meules qui roulent pas dans mon garage. pas la peine d'en rajouter une autre.

Déja que c'est casse g.eule à pieds,je laisse les bolides au chaud.
Lopette ,oui mais même pas honte super content

pas mieux..... super content

Pas lopette ce matin, faut dire que je suis parti avant les 1er flocons. Et comme ça n'a pas tenu, retour en moto aussi.
J'avais l'option RATP pour le retour en laissant la moto au parking de ma boite.

Pour demain, on verra ...
1000 YZH thunderace

10 cms de neige, 3 cms de verglas, _ 12°c, une main dans le dos, visière ouverte, pas de gants, pieds nus : moyenne 130 km/h,
alors ?

Au GP de la kheunerie du jour : mesrine loin en tête... pipeau

Ce matin, j'ai comme idée que ça va être "lopette"
pour un maximum d'entre nous ange

Mesrine >> ensuite, tu t'es réveillé en sueur, et il t'a fallu 2 jours pour t'en remettre éclat de rire

Sinon, hier c'était casa, aujourd'hui (35cm de neige, -7° dehors),
je vais essayer de sortir les 4 roues (pour les 2, euh ... lopette timide )

cool

Vu un vrai de vrai ce matin.

7h30, donc nuit, -1/-2°, 3/4 cm de neige glacée sur la route.

Un scoot 50, deux pieds par terre, et roule.
Roule pas droit, mais roule quand même. cool

A la limite il doublerait les mous du genoux paralysés par la neige des bas-côtés
dans leur voiture équipée de pneus neige, qui plafonnent à 30km/h
sur route complètement dégagée.... j'aime
Eh bien, j'ai bien fait de la jouer lopette de compette sur ce coup là... j'aime

Je rentre y a peu, et un message de ma femme ce matin qui me dit en gros : "ouahhh y neige à gros flocon, y a au moins dix centimètres...!" troublé

Heuuu, il est 11h, je viens de partir de Paris, je passe l'Oise, et y a du soleil...
Certe il a neigé un peu, comme à Bruxelle où j'ai passé la nuit, mais bon, qu'est-ce qu'elle me raconte comme carabistouilles... flute

Donc je rentre tranquillou en début d'aprem, soleil ( j'enrage d'ailleur, je serai mieux en brèle ) et tout, paname rayonne et ... je passe Boissy, oups, éh béeee, y a un "peu" de neige même sur la nationale.... Je monte sur le plateau de Brie ( Val de Marne ). Marrant d'ailleur les quelques deux-roues garrés sur les trottoirs ... question
J'arrive dans mes "petites" rues et là gasppp...

Y a éffectivement 10 cms de neige pas content

Bon, c'est de la neige tassouillée, pas de verglas, mais bon, ceut été ballot de se bourrer à 1 kms de la maison. :)

Tof.

Mon pti Berny, tu devrais suggérer à la seuneuceufeu de te 'tailler' un rail spécial Périgny/Gare du Nord ! :)

Sans déc......d'taleur, j'ai mis 4 plombes pour faire 65 bornes depuis l'Oise. A Paname, la neige est devenue gladouille, mais sur la N1 c'était épique ( je précise, j'étais en bar) ! Pure folie !

C'est clair, aujourd'hui, c'était RATP.
Lopette oui, mais lopette en un seul morceau sourire

Et je remet ça demain. Les joies du bus troublé
Et avec un TLR ça passe pas non plus? ange
Tu me déçois,Berny :)
clin d'oeil

Ah ouai, vais sortir le TLR. j'aime

Bon, heu, 6 mois qu'il a pas tourné mais bon, c'est Honda, ca démarre tout le temps ange
Je te confirme. Même sous 3cm de neige, la CG a craqué au premier coup de jarret.

Ah bah oui et félicitations aux postiers en mob qui ont bravé la neige sur nos rues et trottoirs.

Le courrier doit passer . j'aime
l'iguane, tu confonds cm et mm éclat de rire

A y est! J'ai pu dégager l'entrée du garage!

Ahhh! quelle joie de retrouver mes kékés en voitures, mes taxis en goguettes, mes piétons risque-tous, mes remontées de files ( nan, pas de filles j'aime ), ca me manquait!

:)
Eh, binh, décidement, j'aurai mieux fait de rester au chaud ... flute

Ou en bar, vu que de toutes manieres, je roulai dans leurs traces.

Prudence ceux du nord. ( Loup t'es dispensé de commentaires :) )
Salut à tous !

Mardi 08/02, j'avais prévu de prendre la Vieille Affaire. Je me prépare tranquille, je sors ... et je découvre la selle totalement gelée, les cale-pieds et les poignées itou et les rétros entièrement givrés ! Sur la route, ça a l'air d'aller et de toutes manières je suis trop à la bourre pour prendre le métro. Et puis, ça va bien se réchauffer dans la journée, n'est-ce pas ?

Tiens, rêve, de bons gros flocons dans la journée, résultat : je laisse la Vieille Affaire au boulot et je rentre en métro.

Faut que je la ramène à la maison aujourd'hui, je sens que ça va être sportif ...

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Publicité Assurance

J'aime 10,075 motard(e)s aiment çà

MotobyCat