La sélection des meilleurs moments du Taquin:
Attention ! il n'est pas possible de poster ici !
Pour le MotoTaquin cliquer ici

J&P's Bar CCCXXVII

'lut

kawa-nitrous

bonjour les gens

la nuit a été tres courtegrumpf

le petit dejj'aime

Bonjour les tous

Thé/tartines grillées confiture j'aime

Quand on a pas beaucoup dormis et qu'ona pas envie de bosser, c'est de trouver à s'occuper...

Hop britt j'aime

Salut tous
Reviendu à la casa, alors une leffe 9

filez moi 45 € de jackda, c'est pour faire passer le papier bleu gerbe

Pour moi ce sera un thé et des gâteaux j'aime

Et ouais, 45€ de Jackda, sacrée gueule de bois.
Je sors du contrôle technique, pinaize, 70€ !!!!!!!!
A ce prix là, ils pourraient offrir un verre avant de repartir.
Une Bière pression bien fraîche, ici, y'a de l'orage.

Remarque, un papier bleu, c'est mieux, niveau zorros, que de repayer un papier jaune ! éclat de rire

Single barrel, et j'ai pas faim ce soir........

moi, je n'ai plus faim, je sors de tablesuper content

Bonsoir les gens

Un Get 27 bien glacé et après au lit avec un bouquin

les mails de presentation des miss affluent curieusement depuis que je suis rentre et que le post de Mamy et moi a ete diffuse hier soir. comme ce ne sont que conneries, direct poubelle !

Ce soir, je supprime l adresse des Miss et Mamy fais en autant pour celle des Misters

Re single barrel et on va kin meme diner

Un rhum arrangé j'aime

Chapy tu pourras m'expliquer comment on supprime la boite ? super content

Re: J&P's Bar CCCXXVII
jyv 15-02-2011 21:26
alt+f4 ??? ange
salut tous
je speek english au taff!! les manouches rosbeef are back!!

jyv c'est malin tire la langue

Un cointreau fait par Bulle et je vais bouquiner j'aime

'tain, un Batalaminouchette parlant le rosbeef avec l'accent belfortain, ça doit valoir son pesant de comté et de cancoillotte outre-manche !! éclat de rire clin d'oeil Sacré Pipistrelle !

Mamy> bah on aurait dû y réfléchir ce matin, mais je ne pouvais pas prévoir....On va voir ça dès que je peux. Fais toi aider de Papy déjà.......car tu sais bien que je suis assez 'blond' dans ce domaine......Déjà pour la création, on était bidonné ; alors pour la suppression, j'en cause même pas ! ON y arrivera bien va ! clin d'oeil

Biz et je vais me coucher.........chuis naze là.......à demain Piliers

plus de concours alors ?

un verre de cointreau avec mamyj'aime

Bulle> nan.......bah faut lire de temps à autres la Reine Mère ! clin d'oeilgros bisous

Allez, zou......bonne nuit !

J'ajoute que ce matin, Mamy m'a fait découvir un coktail molotv à Nancy vu presqu'en direct par le Grand.........les malades sont en liberté ........

oui, tu te rends compte, meme à Nancy...

Bonjour les PIliers

Bah, je vais faire comme Cesco : kawa nitrous, mirabelle, Jack'Da !

Et une coupe que David a bien méritée car depuis lundi le pauvre, il doit affronter des hackers ! J'y tiens et pourvu que l'hébergeur soit blindé !!

Salut tout le monde!

Café infâme du distributeur de l'hôpital. On devrait interdire de vendre ça!

Sinon le soleil brille et il fait bon chez nous.

Ps: finalement le cocktail molotov peut être une solution contre les machines â café dégueu....

Bonjour les tous

Après une grande partie de la matinée passée à rigoler au téléphone avec une copine va peut être falloir que je m'active. cool

Un pineau blanc et de crounchs pour me motiver j'aime

Un thé, je n'ai pas eu le temps de le boire

Un limoncello, et bon'aprèm à tous........

A ce souaire

Un thé et quelques bricoles à grignoter j'aime

Je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui y a plein d'avions qui passent au dessus de la maison, c'est pas habituel et... j'aime pas ça. grumpf

journée calme, je m'ennuie

jackda deubeule

Pareil...

Ce midi je vais à mon rdv de bilan de compétence tout fier d'avoir une idée de réorientation pro.... résultat "non je vous vois vraiment pas la dedans Mr JClaude..." Et on recommence... pas content((

Je vous le dis c'est pas facile de savoir ce que je voudrais faire quand je serai grand ! Surtout qu'il parait que rentier, gagnant au loto ne sont pas des metiers... !!!!

Hop Britt j'aime

Re: J&P's Bar CCCXXVII
jyv 16-02-2011 17:13
Salut les Tous

jclaude, pareil, on m' a demandé comment je voyais la suite de ma carrière éclat de rireéclat de rireéclat de rire

Guinness

j'aimeJyv dis leur que si t'as pas un poste de PDG d'ici quelques mois tu t'en vas ! éclat de rire

Hop Britt

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Publicité Assurance

J'aime 10,064 motard(e)s aiment çà

MotobyCat