La sélection des meilleurs moments du Taquin:
Attention ! il n'est pas possible de poster ici !
Pour le MotoTaquin cliquer ici

bar le cékoidonc 124

En Thailande, qu'il veut aller, le Fiftounet.
J'ai bon, dis, j'ai bon?

Oh, et bien l'bonsoir....

Pas sur qu'il arrive a faire 10.000 kms avec un Vfr.

j'aime
Moi, je voyage dans ma tête.
Ca revient moins cher ...

DEBOUT LA D'DANS BANDE DE FEIGNASSES!

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HO !!

saaalut le monde (libre !!)
Cyrano> Yep, t'as tout bon super
Si ça marche, c'est parti pour 2 ou 3 ans là-bas ... mais bon, c'est pas encore fait il reste une ou deux étapes à passer !

Sinon, oui, se faire une balade/bouffe cékoidonkienne ça fait partie des objectifs avant de partir V

Sprint> La ST4, première du nom et équipée du 916 Ducati (4 soupapes par cylindre, donc) est effectivement très onéreuse en entretien comme toutes les 4-soupapes refroidies par eau de la marque. Evidemment, si on fait le jeu aux soupapes soi-même, cet argument là n'est pas valable. Néanmoins, le 916 n'est pas le moteur le plus fiable (pas aussi pourri que le 748 quand même), c'est le moins qu'on puisse dire (changement régulier des basculeurs quasi-obligatoire, écrou d'alternateur baladeur, ...).
A choisir, puisque j'avais étudié la question, je prendrais plutôt une ST2, certes moins démonstrative puisqu'équipée du fameux 900 à carbus, 2-soupapes, mais agrémenté du kit 944 et d'un refroidissement liquide.

Ou alors, une ST4 (voire une ST4s) nouvelle version esthétiquement identique à la ST3, celle qui a une tête de fourche de VFR 800 Fi : toujours aussi chère à l'entretien (sauf si jeu aux soupapes maison, oeuf corse) mais c'est le 998 (je crois) qu'il y a dedans donc plus fiable ... et mamma mia qu'il envoie du gros !
Citation
froggyfr99
Moi, je voyage dans ma tête.
Ca revient moins cher ...

Et puis surtout c'est rarement encombré...troublé

Oh, et bien l'bonjour....

éclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rire

je sais je devrais pas mais...
éclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rire quand même.

pardon Frogg'

Cyrano...

mékilékon !
Ben, fallait pas me tenter, non plus!
Mais c'est vrai que j'ai un peu honte de vanner ce brave garçon qui m'a accueilli chez lui à bras ouvert , m'a présenté sa femme et laissé caresser sa chatte sur le canapé...

timide

Merdum, j'ai du rater un truc. J'ai eu comme une absence ...

éclat de rire éclat de rire éclat de rire

Citation
Cyrano
Ben, fallait pas me tenter, non plus!
Mais c'est vrai que j'ai un peu honte de vanner ce brave garçon qui m'a accueilli chez lui à bras ouvert , m'a présenté sa femme et laissé caresser sa chatte sur le canapé...
du moment que c'est pas le contraire qui c'est passé....timide
bonjour les gens......
Et puis surtout c'est rarement encombré
sauf quand il ce décide à' écrire de belles choses clin d'oeil
merci fift....ce que j'avais lu sur le web reflète ce que tu me dis......et la raison pour laquelle est ne sont pas vendu très chère.....enfin pas toute!!!!
et la st2 ce vends plus chère que la st4....étonnant quand même....et pour la st4s c'est le moteur de la 996clin d'oeil

Pour la ST4s à l'esthétique type ST2, oui.

Par contre, à partir de 2004 (je crois), il y a une nouvelle version apparue en même temps que la ST3 et à l'esthétique calquée dessus. Il me semble que cette nouvelle version utilise le 998.
ça doit envoyer du lourd.....j'aime

c'est l'heure demanger.........sourire

trop tard: raclette avalée!

super content

je viens de recevoir un mail...un mec veut échanger la zéf avec une tromph....montée café racersuper content à voir...j'attends les toffssuper
sur ce....bonne nuitgros bisous

des photos, des photos crévindiou !!!!!!!!!!
je les attends dom!!!!!!!!!pas contentpas contentpas content
demain j'espère........

salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

gris et brumeux

un trumph café racer, c'est vague, quoi comme trumph ?

une anglaise, pour sur !

saaalut le monde (libre !!)

bôchôbleujône !!!
un trumph café racer, c'est vague, quoi comme trumph ?

pour le moment.....j'en sais rien!!!!pas reçu de photo....nul mais c'est un trident
un café racer préparé mécatwin.???.
[attachment 6513 X90-profil-D-studio2.jpg]
va savoir.....ange
bonjour les gens.....
gris.....mais sec!!!!un grand café.....pour me mettre en condition....et parce que c'est l'heure du goûterfeu

mouais ... ça me fait pas vibrer comme bécane.

Normal, t'y connais rien. éclat de rire

Phil > pour le moment.....j'en sais rien!!!!pas reçu de photo.... mais c'est un trident

Ouais, il avait une Sprint qu'il a croûté, et il l'a remontée version scotch & fil de fer. sourire

'Jour les tous !
Et youpi c'est le week-end ! super

C'est vrai que j'y connais rien aux "trucs".
Par contre les vraies bécanes, je commence à savoir. C'est on long chemin sur la voie de la connaissance, petit scarabée.

Ouais, il avait une Sprint qu'il a croûté, et il l'a remontée version scotch & fil de fer.
tire la languetire la languetire la langue
tu te doute bien que je verrai de suite l'arnaque......ou c'est parce que je lui est précisé que je connaissais le triple pour en avoir eu 1 qu'il ne réponds plus.....enfin j'ai son N° de fixe.....sinon!!!!!sourire
éclat de rire

bon.......vous êtes prêt ??????

j'envoie les photos de la bête....et ça déchire!!!!!désolé
[attachment 6527 3quartARG1+.JPG]
[attachment 6528 3quartAVG+.JPG]
[attachment 6529 3quartARG+.JPG]

elle me plais bien...mais j'attends juste des réponses à mes questions!!!!!sourire

pô mal ça !

modèle 92 ??
Pas beau le dosseret, trop gros le résé
Pis c'est tout peind ou tout alu (tout le monde) . . . .

J'suis pas fan

Bon, l'est où mon scooter bébé
Ca a l'air propre.
Manque des bracelets à mon goût, mais je m'attendais à pire.
J'espère que tes voisins sont sympas parce que les pots semblent être des full barouf ...

si elle te plait, alors fonce.

sourire

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Publicité Assurance

J'aime 10,086 motard(e)s aiment çà