Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

avatar kikalou 13-02-2005 19:03
Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Salut à tous, nous sommes ravis de faire partie du voyage, pour moi et mon épouse c'est notre 1ère concentre, mieux mo_tard que jamais, triste OK Bof!
Nous ne savons pas trop comment le trajet se fera si des regroupements se font au fil des kilomètres, ou si plusieurs groupes se forment dès le départ ou (pire) chacun pour soi.
C'est pourquoi je voudrai proposer une suggestion (comme quoi je ne veux rien imposer) d'itinéraire selon une idée qui est de profiter au maxumum du dépaysement ; c'est à dire une première partie du trajet en voie rapide ou autor et une deuxième plus cool pour sentir le terroir et en prendre plein les mirettes, si possible en arrivant assez tôt pour peut-être profiter d'une mini rando pour se dégourdir les pattes.
Ma suggestion d'itinéraire : A6 puis A77 jusqu'à Nevers (pour le rapide)
Moulins, Varennes sur Allier, Cusset, Thiers, Ambert D38 puis D205 pour atteindre Viverols, Craponne, St Paulien, Loudes, St Jean de Nay, Langeac, Pinols, St Flour, NEUVEGLISE (pour le bucolique).
A vos propositions, suggestions, modifications...
Appel de phare, ça y est j'ai terminé, pour la première fois que j'utilise le forum je tartine.
Au fait comme je suis novice aussi pour communiquer par ce machin que veut dire "thread" timide



avatar jbt 13-02-2005 19:32
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

preuuuuuuuuuuuuuuuuuum's
salut <kikalou> et welcome chez les fous
alors: un "thread" c'est un "post" mais ça fait plus chic clin d'oeil
pour le reste, je pense que l'on va se faire un depart "groupir" de RP ....meme si moi le vais venir du chnord......d'ailleurs, si qqu'un se propose de m'heberger.....j'aime
voila, surveille les "threads" cool



avatar Helene Val D'oise 13-02-2005 20:08
avatar MEGAPHON 13-02-2005 21:30
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *


kikalou > bien venu sur le repair clin d'oeil

je suis de la fête pour la tortue et départ du 91

d'ici le mois de mai nous aurons peut être l'occasion de se rencontrer cool

tu peux aller faire un tour sur 91.news the retour clin d'oeil ça délire pas mal ,mais ça s'organise bien " resto le 18 / balade en mars "

V A+



avatar NIKOPOL 13-02-2005 22:15
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

TouououououT va bien se passer ...............



avatar kikalou 14-02-2005 18:07
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Merci à JBT et à MEGAPHON pour leurs éclairages.
Pourriez-vous me dire aussi ce que vous pensez de ma proposition d'iti timide , et que pensez-vous aussi de partir tôt pour arriver tôt, mais quand même un peu plus tard, car je ne tiens pas à strapper la poignée de gaz à fond.
Je suis aussi impatient qu'un enfant qui attend son cadeau de Noël !! (et mon épouse aussi d'ailleurs)
A ce propos sommes-nous nombreux à venir avec notre moitié ?
D'habitude les couples représentent quel pourcentage ?



avatar Karo 38 14-02-2005 19:18
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

salut kikalou, pour nous aussi c'est une grande première.Nous venons aussi en couple, car moi aussi j'adore la moto.Nous serons certainement 4 motos.Nous essayerons de représenter dignement notre club clin d'oeil nous vennons de l'isère à bientôt sourire

avatar xor69 14-02-2005 19:23
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

ok pour moi pour un départ IDF sud !

ON a un peu de temps pour fixer les modalités mais c une bonne idée. Le voyage ne nous paraîtra que moins long si on est plusieurs.



avatar kikalou 16-02-2005 13:23
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

> Karo 38,

Salut à toi merci pour ton post (à moins que ce ne soit un "thread" si j'ai bien appris le leçon de MEGAPHON clin d'oeil), je ne pense pas que nous ferons route ensemble vu nos points de départ géographique.
Mais ce sera avec un grand plaisir que nous ferons connaissance une fois sur place, mais nous pouvons continuer à échanger des thread pour communiquer sur le suivi des préparatifs.

> Xor69,
Salut, effectivement je pense que le voyage fait parti de la fête et que plus nous serons nombreux à le partager mieux ce sera et nous aurons plus de temps pour faire connaissance. J'ai vu d'après ton profil que tu es tout proche, il y a une balade qui s'organise en mars, voir sur 91.news le retour, dans ce même forum, délire et bonne humeur assurée

V et à bientôt sourire



avatar Sbouby 16-02-2005 16:34
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Salut tous,

moi de mm, c ma 1ere... et en couple (pour les stats lol)... et l'idée de la poignée gaz à fond pour arriver tot ne me branche pas non plus clin d'oeil
En tt cas, faire la route en groupe sera evidemment plus agréable que tout seul ! ya aucun doute la dessus... et pis le cantal, c pas a cote non plus
Suis du 91 aussi, dc pas de pb pour le rdv...

a+

avatar kikalou 16-02-2005 17:27
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

>Salut Sbouby, c'est avec plaisir que nous pourrons former un groupe pour ce voyage dans le Cantal clin d'oeil .

Il est clair que nous avons largement le temps pour fixer modalités et itinéraires mais je pense qu'il peut être interessant que chacun propose des idées, des itinéraires, des villes ou étapes de regroupement avec d'autres "Tortues" de région différentes pour arriver ensemble (quoique pour les organisateurs, il serait peut-être préferable que les arrivées soient échelonnées, à voir).
Je soumets de nouveau ma proposition d'itinéraire :

A6 puis A77 jusqu'à Nevers (pour le rapide)

Moulins, Varennes sur Allier, Cusset, Thiers
Ambert D38 puis D205 pour atteindre Viverols, Craponne, St Paulien, Loudes, St Jean de Nay, Langeac, Pinols, St Flour, NEUVEGLISE (pour le bucolique) cool .

Si on arrive assez tôt, il y a au programme une petite balade "à pîeds ! " qui pourrait avoir des vertus réparatrices .

V , à bientôt, vive les couples de motard, vive les motards !

avatar kikalou 16-02-2005 17:30
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Prendre aussi contact avec les joyeux lurons de 91.news le retour sur ce même forum. A +

avatar papy74 16-02-2005 21:18
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

salutation !!!!!!
pour la desente dans le sud il ne faut pas prendre le grand ruband !!!!!
perso je prefert les RN voir les D OU LES RC
( un peut plus long ,mais plusssss joli ) non sourire
POUR MA PART 2 ene tortue ( mais 1er en tomo ) mon surnon a la 1 er monobras et pas la moto le bonhomme clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



avatar falco95 16-02-2005 22:12
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Pour moi et ma moitié aussi, ce sera notre ma 1ère TORTUE.

Vu les profils, ont sera plusieurs à avoir la quarantaine passer. clin d'oeil



avatar kikalou 17-02-2005 18:23
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

IL semble que les quadras seront en force et que leurs montures seront souvent des duos, bravo à nos compagnes qui apprécient autant que nous la moto que ce soit au guidon ou comme passagère.

N'hésitez pas à consulter vos cartes pour dénicher de nombreux itinéraires et de nombreuses suggestions pour ce voyage, pour que l'on puisse comparer débattre et que la majorité s'exprime , à moins que si nous sommes nombreux peut-être faire des groupes avec des iti différents, des conduites différentes, des horaires différents etc...

Un pour tous ou tous pour un (mais vaudrai mieux plus!!) cool
V et à + clin d'oeil

avatar kikalou 17-02-2005 18:35
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Je viens de faire un petit tour sur la liste d'inscription et nous sommes déjà 122 inscrits (passagers compris) et ça vient de partout sourire



avatar LAREBELLE 17-02-2005 18:52
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Salut Kikalou clin d'oeil ! comme nous ne sommes pas nombreux de IDF Est
on se joindrai également à vous pour faire la route ensemble super content !!!
car il faut rester "groupir" clin d'oeil !!!


@+++ cool cool cool



avatar falco95 17-02-2005 22:10
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Kikalou, as-tu essayer de calculer le temps du voyage par ton itinéraire?

J'ai calculé en partant du Val d'Oise, sans sans compter aucuns arrêts carburant - clops - vidange de véssies, déjeuner du midi, ...) 8 Heures.

Si on rajoute les arrêts, je pense qu'il faut compter 11 à 12 H de bécanes, je penses que ça beaucoup. timide

Il faut penser au débutants et à ceux qui roulent peu. clin d'oeil

Je sais aussi que l'auto-croute c'est pas génial, mais il faut compter quand même 8 heures avec les arrêts. cool



avatar MEGAPHON 17-02-2005 22:25
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *


bonjour, clin d'oeil

je confirme j' ai recherché différent itinéraires

sans voie express ou le minimum 8h hors pause j'aime

je pense qu'il faut mitiger flute



avatar falco95 17-02-2005 22:46
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

J'ai beau regarder la carte dans tous les sens, et je penses qu'il faut se résigner à prendre l'auto-croute et selon l'heure de progression, et la fatigue général des troupes (ne pas oublier non-plus que l'on sera en groupe), sortir pour finir par des routes plus sympas. clin d'oeil

Qu'en pensez-vous les Torturiens et Torturiennes ?



avatar MEGAPHON 17-02-2005 22:58
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *


super

question encore du temps pour trouver le bon chemin



avatar nini78 17-02-2005 23:02
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

oui l'auto croute clin d'oeil sans doute mieux et plus rapide on a qu'a finir par les 3 derniers j'aime kms par les petites routes !!!.... mdrrrrrrrrrr .

car 8h ca fé long pour les debutants timide

mais bon kan faut le faire ...... c'est pour la bonne cause..... clin d'oeil

avatar MEGAPHON 17-02-2005 23:19
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

former un groupe pour le voyage dans le Cantal tortue 2005 clin d'oeil

pré inscription pour se donner une idée du N° de motos super
récap à compléter pipeau


kikalou
xor69
megaphon
Sbouby
larebelle
essevée



avatar NIKOPOL 18-02-2005 00:34
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

NIKOPOL, Yvelines, quadra, Varapanzer équipé "conquète de russie", mode poignée essorée sur ON, plutot assoiffé de virolos sérrés... en duo car on va plus vite a 2 ! 2eme tortue...

clin d'oeil



avatar MEGAPHON 18-02-2005 06:10
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *


NIKOPOL > si je t'ai bien compris le bonne itinéraire c'est de partir le mercredi et de prendre que les petites routes coolllllllll.
clin d'oeil

à étudier qu'en pense le groupe question



avatar lucio 18-02-2005 06:31
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

NIKOPOL > Nous, nous sommes partant pour les p'tites routes, t'imagines bien j'aime

Pour notre part on decolle du 77 ou 94 et un minimum d'autoroute



avatar MEGAPHON 18-02-2005 06:56
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *


lucio > salut bon decollage avec nous clin d'oeil
falco95 > et toi tu decolle avec le groupe
NIKOPOL >idem

former un groupe pour le voyage dans le Cantal tortue 2005 clin d'oeil

pré inscription pour se donner une idée du Nbr de motos flute
récap à compléter j'aime


-kikalou
-xor69
-megaphon
-Sbouby
-larebelle
-essevée
-lucio

__________________
megaphon team 91



avatar nini78 18-02-2005 08:05
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

faut rajouter calimero782 mon R1 prefere !! lollllll mais nous depart sans doute du 91 avec sbouby si pas de changement d'ici la .... clin d'oeil

avatar NIKOPOL 18-02-2005 12:45
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Bon alors voila un itineraire qui nous fera decouvrir du pays, hein, tant qu'a faire a bouger, autant se balader un peu... C'est un des plus direct que j'ai pu trouver et qui reste dans l'axe...



Y'a une option par Bordeaux si on veut.... j'aime



avatar NIKOPOL 18-02-2005 14:59
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Bon, sans déconner, je partirais bien sur un truc comme ça... faut partir tot le matin et hop, c'est avalé en quelques heures...



Attention ceci n'est pas un RB !



avatar LAREBELLE 19-02-2005 10:59
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

essevée a écrit:

> oui l'auto croute clin d'oeil sans doute mieux et plus rapide on a
> qu'a finir par les 3 derniers j'aime kms par les petites routes
> !!!.... mdrrrrrrrrrr .
>
> car 8h ca fé long pour les debutants timide
>
> mais bon kan faut le faire ...... c'est pour la bonne
> cause..... clin d'oeil

suis OK avec toi essevée clin d'oeil ! et surtout c'est pas la peine d'arriver sur le
site complètement fatigué pas content !! car il faut qu'on se garde un peu de
punch pour le reste j'aime j'aime j'aime !



Je vous propose à tous de se retrouver un soir autour d'un verre pour en discuter et faire connaissance des uns et des autres sourire clin d'oeil


cool cool cool



avatar papy74 19-02-2005 12:19
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

perso j ai dejas pas mal rouler sur de tres long trager!!!

AUTOROUTE = position statique (tres fatiguant)
RN = ca bouge ,mais il faut plus de temps (pas vraiment)


pour moi la RN est la pluss mieux j'aime j'aime

le road book de NIKOPOL est un bonne exemple
clin d'oeil clin d'oeil
A+



avatar Roadrunner78 19-02-2005 12:48
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Bon, ben nous on s'y rajoute...........
et on est au peu de l'avis de Falco
=> "J'ai beau regarder la carte dans tous les sens, et je penses qu'il faut se résigner à prendre l'auto-croute et selon l'heure de progression, et la fatigue général des troupes (ne pas oublier non-plus que l'on sera en groupe), sortir pour finir par des routes plus sympas. "

c'est à dire commencer par enfiler les bornes sur l'autostrada, et quand on en a marre et suivant l'avancement, de prendre les routes plus sympa pour aller au bout, et puis........... pensez que ce sera le week de l'ascension, donc : méga-circulation + MIB derrière tous les bosquets (ils va falloir qu'ils rattrappent le manque à gagner en prunes que le sucrage de la pentecote à généré)



-kikalou
-xor69
-megaphon
-Sbouby
-larebelle
-essevée
-lucio
-Roadrunners78 (titou et gilles)

ps nous aussi: première tortue, quadra et en couple clin d'oeil



avatar NIKOPOL 19-02-2005 15:42
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Hey Ho ?
Départ 7h00 du mat (rien d'inhumain) + 6h de trajet + 2 h de pose = arrivée vers 15h !!!! (toujours rien d'inhumain)

Personnellement, je trouve bcp plus dangereux de m'enfiler de l'autoroute, monotonie, sommeil, vitesse ... et puis ça me gave, je ne fais pas de la moto pour faire de la ligne droite. La nationale permet de rester en eveil, de s'arreter quand on veut, de découvrir notre pays et de rouler convenablement avec de bonnes moyennes sans trop consommer de petrol...


Et puis 8h de route, c'est quoi ? vous arriver bien a les passer au boulot et vous ne pouvez pas les passer assis sur une selle a vivre votre passion ??? (attention au manipulateur-démago).



avatar MEGAPHON 20-02-2005 23:06
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

NIKOPOL > l' itinéraire passe de la N20 -D721-D921 retour N20 ?question



avatar NIKOPOL 21-02-2005 01:13
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Oui, N20 jusqu'a Etampes, puis D721 jusqu'a Sermaises, puis toujours dans l'axe (la voie se change en D921), rejoindre Pithiviers, puis Jargeau (près de Checy, pour eviter Orleans), puis rejoindre la N20 au niveau de la Ferté St Aubin (sous Orleans)





avatar Sbouby 21-02-2005 10:52
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

euh... 8h de route c pas rien qd meme ! c pas non plus 8h de boite à roues! faudrait savoir si ya des personnes qui n'ont jamais fait ce type de trajet... car ca use en moto ca c sur
et puis la remarque sur le we de l'ascension est judicieuse: circu + controle flute
moi aussi, je ne souhaite pas faire de la ligne droite tt le trajet mais un mix autoroute+departementales me semble un bon choix pour le tps de trajet avec plusieurs alternances pour la monotonie pkoi pas (autoroute+dep+autoroute+dep...)

avatar pirick 21-02-2005 12:08
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Bonjour à tous,
Nous sommes les petits nouveaux de ce forum. Je dis nous car c'est en couple que nous nous sommes inscrit et s'il reste encore deux petites places, nous serons aussi du voyage (les chèques sont partis aujourd'hui). Nous venons grossir le cercle des quadragénaires. J'ai une petite expérience (qq années de pratique il y a plus de 20 ans et reprise en 2004) et mon épouse est jeune permis. Elle roule sur une sv650sjaune (son pseudo) et moi sur une GSX750F. Nous sommes dans le 94 et nous pourrions rejoindre un groupe dans la région pour faire la route ensemble (plus on est de fou....) . En ce qui concerne l'itinéraire, route ou autoroute, il y a des avantages et et inconvénients pour les deux solutions (?!?). D'ici là, nous pouvons faire connaissance à l'occasion d'une recontre s'il y en a de prévue. Sinon nous ne sommes pas loin de Vincennes!
Dans l'attente de vos réponses, bonne route et grand V à tous.



avatar MEGAPHON 21-02-2005 21:36
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

compris nikopol ok clin d'oeil

titi750f > bienvenue j'espére que l'inscription sera bonne
et de deux pour les gsxf super content

recap provisoire tortue 2005 IDF j'aime

-kikalou
-xor69
-megaphon
-Sbouby
-larebelle
-essevée
-lucio
-Roadrunners78 (titou et gilles)
-nikopol
-titi750f
-sv650sjaune



avatar kikalou 21-02-2005 22:39
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Salut, content de vous retrouver sourire que de "Threads" (yeah MEGAPHON ;- ) depuis ma dernière lecture.

Enfin des propositions d'intinéraires, des échanges d'idées, chacun argumente ou donne son avis, ça bouge c'est génial, j'ai comme l'impression que la Tortue est déjà partie... super content

> NIKOPOL> Bravo pour ta suggestion qui est intéressante de plus pour le moment tu es le seul à avoir donné un iti

>MEGAPHON> Merci pour tes récap

>LES AUTRES> N'hésitez pas à proposer des variantes (même à peu de choses près) ou donnez vos souhaits de voyage

Pour alimenter les discussions, je défens de nouveau ma proposition de parcours, dans l'idée il est prévu en 2 temps ;

Une 1ère partie rapide ; pour quitter notre région, et pour cela je ne vois que l'autoroute c'est le moyen le plus sûr mais aussi le plus chiant.
[pas de ville à traverser, pas de carrefour, logiquement tout le monde dans le même sens, normalement tout est fait pour un maximum de sécurité après il y a toujours les problèmes de comportement (et le motard n'est pas exempt de tout reproche comme nous sommes souvent plus vite c'est à nous d'anticiper)

Une 2ème partie ; Voyage_Dépaysement / Virages et Paysages, par des routes secondaires pour déjà profiter de L'Auvergne et rouler plaisir, bref être déjà dans "La Tortue" (Ouille) timide

A6 puis A77 jusqu'à Nevers et Moulins par N7 (pour le rapide)

Varennes sur Allier, Cusset, Thiers, Ambert D38 puis D205 pour atteindre Viverols, Craponne, St Paulien, Loudes, St Jean de Nay, Langeac, Pinols, St Flour, NEUVEGLISE ( pour la balade)

Données du parcours (à peu près) Si départ Evry; 590 Kms et 8h30 de conduite (donc environ 10h30/11h00 avec pause casse-croûte, arrêts café-boisson, plein d'essence, pause ****, etc...)

Ce qui veut Départ AU PLUS TARD 7hOO (donc rassemblement plus tôt) Arrivée entre 17h00 et 18h00.

A vous de proposer et de discuter,

V et Appel de phare
et à très vite



avatar kikalou 21-02-2005 22:50
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Recoucou

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à tout le monde timide

Après une visite sur la liste des inscriptions nous sommes maintenant
126 inscrits ( 93 membres et 33 passagers ou amis)
Plus que environ 24 places dites à vos proches de speeder pour participer à cet évènement MAJEURE dans l'histoire de la motocyclette flute



avatar kikalou 21-02-2005 23:06
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

>MEGAPHON> J'ai comme l'impression que tu es un spécialiste de la récap et de la stat, ce serait géant si..., si tu pouvais euh..., Allez je me lance...
Es-tu capable de faire une recap du groupe, en précisant le nombre de solo, le nombre de duo, le nombre de quadra et plus, le nombre de quadra et plus en duo clin d'oeil j'aime cool timide



avatar kikalou 21-02-2005 23:48
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Re-recoucou

Voici les données à titre d'indication pour le temps le court sur le parcours le vite et le trajet le plus chiant par autor

A10 jusqu'à Orléans puis
A71 jusqu'à Clermont puis
A75 jusqu'à Sortie St Flour puis
N9 jusqu'à St Flour puis
D921 et D48 pour arriver à Neuvéglise

Brrr ça donne froid dans le dos, heureusement c'est juste pour une indication de temps ouf

Soit 530 Kms et environ 4h00 de conduite (moyenne à 140km/h sur autor et un peu moins de 60 km/h de moyenne sur route)



avatar LAREBELLE 22-02-2005 11:35
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *


P'tite récap clin d'oeil





-kikalou
-xor69
-megaphon
-Sbouby
-larebelle
-essevée
-lucio
-Roadrunners78 (titou et gilles)
-nikopol
-titi750f
-sv650sjaune
- Motofire
- Mat92


cool cool cool



avatar pirick 22-02-2005 12:01
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

Bonjour,
Merci pour votre accueil (principalement à mégaphon). En ce qui concerne l'itinéraire, je préfère emprunter l'A10 plutôt que l'A6. J'aime pas l'A6 ! En effet, cette autoroute est bourrée de keufs, radars fixes et mobiles en tout genre, les camions l'on défoncées et elle est très chargée. Ce qui n'empêche pas les risques de contrôle sur les autres autoroutes. Pour ce qui est de l'heure du départ, 6h00 ou 7h00 serait très bien. Il ne faudrait pas être obliger de jouer le chronomètre pour rattraper du temps.
Dans l'attente de vous lire bonne route et grand V à tous.
TITI



avatar kikalou 22-02-2005 12:38
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

>LAREBELLE> Salut, merci pour ta recap, OK pour ta proposition de rencontre pour faire connaissance et discuter de cette Tortue.

Certes nous avons encore le temps. On pourrait peut-être envisager une date fin mars début avril, ainsi on aurait une liste un peu plus précise du groupe et permettre à chacun de faire en fonction de son planning.

>MEGAPHON> Les stats c'est juste pour se marrer, mais SURTOUT PAS pour faire des Clans, je tenais apporter cette précision.

Je rappelle que pour ma moitié et moi, c'est notre 1ère concentre, donc nous sommes très impatients de vivre cet évènement. C'est à la lecture et à l'ambiance de la 1ère édition que nous avons succombé.
Nous nous amusons à travers ce post à faire connaissance avec tous ceux qui y participeront, par le biais de propositions d'itinéraire (qui sont peu nombreuses encore), sur des souhaits que chacun pourrait formuler pour que le voyage se passe le mieux possible etc... clin d'oeil

Pour le reste nous laissons les organisateurs opérer, car ils sont au top et encore un grand Bravo à eux car nous sommes conscient qu'il s'agit d'un énorme boulot, CHAPEAU sourire

V et à bientôt



avatar kikalou 22-02-2005 12:46
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

> titi 750f> Salut ta proposition est à prendre en considération concernant les difficultés sur l'A6 est-ce que tu peux poursuivre en établissant un iti via A10 jusqu'à Neuvéglise. cool

V à toi et à bientôt



avatar kikalou 22-02-2005 12:53
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *

>MEGAPHON> Tu parles, un peu plus haut (post du 13/02) d'une balade en mars, le samedi 19 est-ce possible ?

Ce pourrait être une occasion pour se rencontrer.

V et à+

avatar MEGAPHON 22-02-2005 20:56
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *


je ne suis pas à l'initiative de la balade du 20 mars pour la rencontre le 19
cela serai possible pour moi qu'à partir de 14H. j'aime
larebelle a proposé une rencontre ce serai peut être l'occasion clin d'oeil le 19
qu'en pensez vous question

pour la récap je ne suis pas un spécialiste timide mais je vais essayer super content



avatar MEGAPHON 23-02-2005 20:49
Re: Tortue 2005:Sugestion ITI depuis IDF Sud *


P'tite récap clin d'oeil personnalisée
à corriger ou compléter en cas d'erreur timide





-kikalou quadra duo
-xor69 trentenaire singleton
-megaphon quadra singleton
-Sbouby trentenaire duo
-larebelle quadra singleton
-essevée trentenaire singleton
-lucio trentenaire singleton
-Roadrunners78 quadra duo
(titou et gilles)
-nikopol quadra duo
-titi750f quadra duo
-sv650sjaune
- Motofire pas encore
trentenaire singleton
- Mat92 pas encore
trentenaire singleton
-falco95 quadra duo clin d'oeil



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.