Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Vot plus joli souvenir...

avatar Jujubarteam 24-06-2005 16:18
Vot plus joli souvenir...

...pour moi...pit etre pas le plus beau mais bon....














"chui perdu triste "

:):) c etait samedi :):)



avatar pinpon 24-06-2005 17:04
Re: Vot plus joli souvenir...

dans ton poste fo mettre notre plus beaux souvenir c est ca ?


matte ma signature



y a ca

tortue2005.gif
en plus



avatar pinpon 24-06-2005 17:05
avatar Cath 24-06-2005 18:34
Re: Vot plus joli souvenir...

Une arsouille d'anthologie lors de la remontée des gorges du tarn direction mende, j'en ai encore des frissons...

Pis le reste, aussi... timide



avatar Tyrob 24-06-2005 21:12
Re: Vot plus joli souvenir...

Ma rencontre avec la Marée Chaussée dans les gorges du Tarn timide (vous allez bien souffler dans le "ballon" !)
et toutes les voitures que je venais de doubler qui me repassent devant triste

Bon d'accord, ce n'est pas le plus joli... clin d'oeil



avatar zorby 24-06-2005 23:47
Re: Vot plus joli souvenir...

Et pendant ce temps j'étais passager sur le side!
Pas de sensations fortes mais le plaisir de pouvoir admirer ce paysage fabuleux des gorges et vue d'en haut c'était sublime.
Merci Armelle...



avatar Cath 25-06-2005 07:50
Re: Vot plus joli souvenir...

Tyrob-> on te l'avait bien dit, ils ne prennent que ceux qui roulent doucement ! timide
Donc, pas de danger pour nous cool (en verité, on a bien ralenti quand on nous a fait des appels de phares, parce qu'à l'allure à laquelle on arrivait, ils nous auraient directement abattus sur place ! super content pas content )



avatar mini 25-06-2005 07:58
Re: Vot plus joli souvenir...

sourire JANNNNNNVIEEEEERRRRRR super content

le rock que j'ai pas dansé avec blanco ...... ben c'est defazé qui s'est fait ecraser les pieds .... mais ..... pour 2006, je vais prendre des cours he he
bizzzzz



avatar P'tit_Suisse 25-06-2005 17:28
Re: Vot plus joli souvenir...

Mon plus beau souvenir?

J'dirais qu'y'en a deux!

Le premier bin c'était de rouler comme j'ai jamais roulé sur les routes superbes du samedi et de suivre mes amis Comtois! Les voir juste devant moi alors que j'croyais qu'j'allais être largué tout le weekend, c'était du bonheur! Et de savoir qu'ils souriaient tous sous leurs casques, comme moi... génial!

Le deuxième, c'est la descente en solitaire sur Chaudes-Aigues, le samedi après midi pour rentrer au bercail. Phil est derrière et fait signe que j'peux y aller. Pfiiiooooooouuuuuuu!!!
Bin j'ai achevé ma chaîne dans c'te descente, mais j'ai pris un pied phénoménal!!!!! Faire frotter un peu les cales pieds, même dans les courbes tout déhanché comme un fou, c'était grisant!

Les petits enchaînements rapides, les épingles.... et le freinage devant le chemin du Belvédère, que j'avais failli rater la veille également ( pas vrai Phil?! clin d'oeil )... la vache quel bonheur d^'être motard!


Y'a evidemment des tas de souvenirs qui restent, mais j'vais pas tous les raconter alors... voilà!



avatar Cath 25-06-2005 18:38
Re: Vot plus joli souvenir...

P'tit Suisse -> t'inquietes, on est des tas à avoir loupé l'entrée du Belvedere, faut dire qu'ils l'ont mis en pleine arsouille... Heu, virage... timide



avatar le1000pattes 25-06-2005 23:25
Re: Vot plus joli souvenir...

allez, just'un en passant :

la montée d'espalion en direction de laguiole : une vrai route de col comme y font dans le tour de france, sur du billard, route large et propre... le chant du métal froissé sur le bitume alors qu'on grimpait tranquille accompagnant le ronron du bicylindre qui enroule facile à chaque sollicitation des sorties de virages... et le tout sans un risque !!!
pffffffiouououuu ! c'est quand qu'on r'met ça?



avatar Jujubarteam 26-06-2005 12:18
Re: Vot plus joli souvenir...

c est vrai que c est difficile a dire "le" plus joli souvenir...mais bon...on en a tous eu...

Le mien reste celui d une grande famille reuni qui ont bien rigoler...

sourire



avatar verofazer 29-06-2005 10:19
Re: Vot plus joli souvenir...

pour moi c'est tout:
l'ambiance,le groupe avec qui j'ai rouler,le bélvédére,les routes, les petits ennuis technique,cette amitié inconnu. enfin je ne peux pas trier cela reste un excellent souvenir;

bisous



avatar Thitanium 04-07-2005 13:13
Re: Vot plus joli souvenir...

un cheval pourkoi.............



avatar Jujubarteam 05-07-2005 16:34
Re: Vot plus joli souvenir...

Thita:tu sors...y a pas de raison...



avatar blanco 05-07-2005 17:37
Re: Vot plus joli souvenir...

bein
le plus beau souvenir que je
garderai
de cette edition de la tortue
c'est VOUS
vos messages de satisfaction
et votre bon esprit
clin d'oeil
merci encore

avatar pirick 07-07-2005 13:14
Re: Vot plus joli souvenir...

Un magnifique pull bleu j'aime




















ainsi que l'amitié clin d'oeil , la convivialité sourire , et la bonne humeur super content



avatar jbt 27-07-2005 20:33
Re: Vot plus joli souvenir...

mon plus bo souvenir?

ben vous tous, l'esprit du repaire, la tortue ......dire qu'il va falloir un an pour remettre ça pas content



avatar nini78 27-09-2005 20:02
Re: Vot plus joli souvenir...

un we magnifique !!!! on en parle encore !!!! genial extra super chouette

faire partie de la grande famille des motards ....
et la rencontre de gens formidables

et rouler ....rouler .....rouler
que du bohneur .....


merci encore ....blanco , helene , david......

et tous les autres j'aime



avatar robert355 04-11-2005 13:37
Re: Vot plus joli souvenir...

C'était que du bonheur et c'est vrai que j'en parle encore souvent: à part un rapide tour dans les pyrenées, j'avoue que ça à été ma meilleure virée moto !

allez un petit souvenir qd même: deuxiéme journée derriére Nuno et El argentino, des virolos à gogo un rythme "enroulé rapide" en 3éme dans un paysage magnifique... ou avec Nikopol et Vitamine dans les gorges... ou la montée vers Roquefort... ou ARF pas content trop de bons souvenirs sur quelques jours seulement...

vivement celle de cette année j'aime

Bob



avatar gilou76 04-11-2005 18:40
Re: Vot plus joli souvenir...

salut à tous


comme il y a beaucoup de réponses possibles


je dirais::
un superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

week endddddddddddddddddd

je me suis passé les photos et les vidéos la semaine derniere, un soir que je n'avais rien à faire

et bien apres j'avais les boules
timide pas content timide pas content timide pas content timide pas content timide pas content



avatar Loup Garou rms 05-11-2005 21:56
Re: Vot plus joli souvenir...

comme tit suisse, un retour avec mini a des vitesses disons ...... hors limite dans cette fameuse route qui mene au belvedere j'aime



avatar phil.fcpt 13-11-2005 18:56
Re: Vot plus joli souvenir...

En fait, je regarde régulièrement les vidéos, surtout celle de 1000pattes ( enfin, c'est lui qui me l'a envoyé ). Je vois que je suis pas le seul, hein Loup et Gilou clin d'oeil clin d'oeil

Le plus beau souvenir, avec le recul, c'est quand même l'exitation 1 mois avant le départ, et la fameuse route de Laguiole et Espalion. Un billard de virages propres, larges, excellente visibilité, de quoi mettre du gros gaz ( ça a achevé ma "mémère, d'ailleurs ) et faire des étincelles ( des vraies, avec des bouts de cale-pied dedans ).

L'ambiance, les retrouvailles, les mises en boîtes, la bonne humeur générale, le site, tout quoi.

On en parle tout le temps, il n'y a pas une sortie ou on ne fait pas réference à la Tortue, c'est l'EVENEMENT MAJEUR de l'année, pour le Repaire, et pour moi.



avatar jackol 13-11-2005 20:49
Re: Vot plus joli souvenir...

Le bon temps quoi... hein Phil!!! clin d'oeil



avatar nonos 16-11-2005 19:55
Re: Vot plus joli souvenir...

le mien c'est la prochaine tortue



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter