Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

A propos du Bulletin d'inscription. -

avatar blanco 19-01-2006 19:45
A propos du Bulletin d'inscription. -

Bonsoir,

comme j'ai tenté de le dire à plusieurs reprises, et ce de différentes manières,
le bulletin d'inscription n'est pas prêt.

Merci donc de ne pas pourrir nos boites mails et de ne pas poser la question tous les jours!!

J'avais mis un post avec humour pour faire comprendre tout ca et certains se sont lachés avec des propos pas très sympas et plus que limites notament envers Hélène ! c'est inacceptable surtout encore une fois concernant des gens qui se décarcassent pour vous!!

L'organisation de la Tortue ne se fait pas en deux jours....
Afin que tout se déroule pour le mieux aussi bien au niveau organisation, que sur le plan de la sécurité lors de nos déplacement il y a un boulôt
énorme à faire et je n'ai pas fini.

la Tortue pour info c'est :
- près de 3000 kms de roads books a préparer, en évitant les plans galère,
- des contacts a prendre, (visites, repas activités.....),
- des tarifs a négocier, pour héberger et nourrir 150 personnes en tentant, de prendre les quelques remarques de l'année dernière en compte,
- prendre contact avec les autorités locales, etc
etc...

Donc tout ca représente un bon nombre d'heure de boulôt. Je suis bénévole sur le Repaire, j'y passe un paquet d'heures, (et j'ai bien d'autres activités a mener de front, ainsi qu'une vie de famille) simplement pour que vous soyez satisfaits.
Donc merci de patienter, vous avez la date, et le lieu, le bulletin d'inscription sera mis en ligne en temps et en heure.

Continuons donc dans la bonne humeur à faire vivre ce forum dédié à la Tortue. clin d'oeil

Donc, et pour finir il n'y aura plus d'infos concernant le bulletin d'inscription jusqu'à ce qu'il soit prêt.

merci de votre compréhension à tous :)

@ppels de phare.

blanco

avatar gilou76 19-01-2006 20:00
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

salut à tous

merci pour l'info

on peut bien attendre un peu pour le bulletin ,pas de probleme ,prend le temps qu'il faut pour ta préparation

merci pour le travail que tu fais clin d'oeil



avatar LA CHOUETTE 05 19-01-2006 20:28
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Bonsoir la famille des Repairiens,

Nous attendrons bien sur Blanco, super content

Nous savons bien que de préparer La Tortue ne se fait pas simplement clin d'oeil

Mais cela n'empêche pas que nous puisssions un peu déliré entre nous et envoyer quelques vannes

Il ne faut pas prendre tout au 1ér degré non plus

Mais bon dans l'ensemble, les dialogues restent convenables et chacun peut amener un sujet (comme de demander les inscriptions c'est pour quand), cela permet à chacun de s 'exprimer même si les inscriptions ne se feront que dans 2 ou 3 mois

Il y a un dialogue qui s'installe et qui nous fait patienté clin d'oeil

Ce qui fait le charme des posts pour les uns et pour les autres, suivant les affinités flute

Voilà clin d'oeil clin d'oeil

avatar Cath 19-01-2006 20:32
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Et en attendant, je n'ai pas le souvenir d'avoir envoyé un mail aux modos pour leur demander quand c'etait.... clin d'oeil
je sais que la Tortue est un travail de titan, on deconne un peu, pas la peine d'en faire tout un plat...

Pis tiens "il n'y aura plus d'infos concernant le bulletin d'inscription " Ah bon, y'en avait ????? :):):):):)

Bon courage et travaillez bien !!! clin d'oeil



avatar yellow only 19-01-2006 20:37
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

et sinon c'est quoi cette tortue??? parce que j'arrive pas à trouver le bulletin...
bon arrêtons et bon courage à vous tous, et si c'est aussi bien que la 2005, alors je veux le bulletin pour la tortue 2007...



avatar Zingaro 19-01-2006 21:07
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Je ne crois pas avoir envoyé un mail à quiconque... Bon, c'est vrai que j'ai participé à la grande foire au chambrage et à la mauvaise foi impatiente... pourtant je ne pense pas avoir dépassé les bornes... J'ai même dit que Kawa c'était bienange

Bon, allez, soyons sérieux là : Blanco, je sais par "vox populi" que chaque fois que tu organises quelque chose tu ne fais que des heureux. Je te remercie même d'avance pour la super concentr' que tu es en train de nous mitoner.
V à toi.



avatar ALOXI 19-01-2006 21:49
avatar jackol 19-01-2006 21:58
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Heu! Désolé Blanco si on vous a blessé... je pense que ce n'était l'intention de personne. On a tellement aprécié la Tortue 2005 qu'on attend avec impatience la version 2006. Tout ça n'est que délire pour garder le contact entre anciens et futurs "Tortutiens"

Amicalement clin d'oeil



avatar rippey 19-01-2006 22:41
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Blanco prends ton temps, y'a absolument aucuns problemes ... y'a pas le feu d'ici le mois de mai,de notre cote en tout cas, donc on peut encore patienter un peu ..

perso, mes vacances sont deja posees.. donc y'a pas soucis ...

Pour les mails que vous recevez,je sais pas, mais les messages sur ce forum n'ont pas de mauvais fonds, je pense du moins ...

aller courage ... et helene ... MERCI !! gros bisous

ceci dit, organiser une tortue c'est bien .. mais va falloir assurer apres!! alors faut garder la forme qd meme ... clin d'oeil

avatar Alex6 19-01-2006 23:44
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

On attend, on attend, d'ailleurs au passage moi ça m'arrange, parce que je ne sais pas encore si je serais libre ou pas, même si je meurt d'envis d'y aller. Et s'il fallait l'envoyer aujourd'hui même, je ne pourrais pas. super content


Des personnes ont été insistant par Mail et ont été indélicats, ils ne comprennent pas le mot bénévolat et dépassent les bornes du taquinage sur un forum en étant pénible pour les organisateurs qui se décarcassent ?

réponse simple -->pas de tortue pour eux, il y a bien assez de personnes qui veulent y aller pour s'embêter avec des désagréables qui ne comprennent pas l'esprit.


En souhaitant que tout ce passe pour le mieux...........

Viva kawa !! (j'ai bon là ? j'aime )



avatar oxstone 20-01-2006 01:29
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Blanco, pourquoi ne pas mettre un topic en "sticky", si c'est possible, en haut du forum de la Tortue, qui permetterait à chacun de savoir où vous en êtes? Ca éviterai ces mails peut-être. Ca va être ma première Tortue, et je dois avouer que j'étais un peu perdu (mais de là à vous enguirlander par email, j'me permetterait pas!). Il faut lire pas mal de threads pour avoir une idée d'où vous en êtes, et tous ces threads ne sont pas forcément des plus instructifs...
Une page synthétisant toutes les infos, ça serait vraiment pas mal du tout...
Mes 2 cents...

avatar borniol 20-01-2006 06:10
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

j ai connu la version 2004 mais manqué 2005...
et ca suffit pour comprendre le temps que ca doit prendre aux organisateurs ; alors blanco et helene: courage

et les autres : je sais le motard un tantinet taquin j'aime

mais bon , faut leur laisser un peu d air a ces deux là !

en attendant on s entraine sur nos routes d'ARDECHE sourire

clin d oeil aux nantais..............



avatar aroba 20-01-2006 09:03
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Moi je m'en fous, j'ai déjà envoyé mon bulletin avec le chèque...




...comment ça pas possible ??? Si si, dans une autre vie clin d'oeil


Ceci dit, je suis d'accord pour le fond, je trouve que ça a un peu dérapé (comme une kawa quoi) sur le sujet... C'est pas sympa de foutre la pression comme ça, c'est un boulot de Titan!

Bravo au G.O. et à bientôt clin d'oeil



avatar Thitanium 20-01-2006 12:04
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Et dire qu il y a encore besoin de ce genre de mise au point........

on est tous dans la meme galere alors tout le monde fait pareil, on patiente avec humour.



avatar Loup Garou rms 20-01-2006 12:17
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

triste
désolé pour les autres Blanco



avatar froggy1 20-01-2006 15:32
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

huummm


y en a toujour pour ce faire reperer!!! triste



t'inquiete Blanco ont te fais confiance prend ton temps .
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Et puis les ''ceux-ce'' qui sont pas content z'ont qu'a attendre comme tous le monde .






ceci-dit je cherche toujour ce fameux bulltin d'inscription!!! cool cool cool

avatar patoche 20-01-2006 17:20
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

chalut a tous


d'accord avec tous ce qui a été dit alors je repete poa!!!

bon courage aux z'entils organisateurs clin d'oeil clin d'oeil (fayot)

sinon il est où le bulletin pour........aller aux 24heures du mans parce que ça

c'est super hyper important j'aime j'aime cool

a bbbiiiiieeeeennnnttttoootttttttttttttt clin d'oeil



avatar Dota Diesel 20-01-2006 18:52
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Je ne suis inscrit que depuis 4 mois.

Je découvre peu à peu le site, et je ne peux que m'incliner et féliciter les bénévoles qui oeuvrent à cette impressionante réalisation qu'est le repaire des motards.

Ceci dit, je n'ai jamais assisté à aucune "tortue", je souhaite pouvoir être des votres pour la version 2006.

Quoiqu'il en soit, bon courage blanco, je sais de quoi il ressort pour avoir déjà organisé une opération de ce style là.

Merci encore pour votre dévouement ...

avatar nonos 20-01-2006 19:25
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Les pauv vous autres c'est pas moi je l'jure.
A bientot BLANCO



avatar pirick 20-01-2006 20:31
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Je sais que vous faites votre possible et que c'est un énorme boulot. Nous continuons à attendre patiemment

Ange22.gif


Super14.gif
Merci aux participants à l'organisation de cette Tortue et un grand bravo
Applaudissements01.gif
Super16.gif




avatar Zingaro 20-01-2006 22:07
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Bruno6319: C'est Blanco pas Franco...pipeau A mon avis c'est rapé pour toi :)



avatar Loup Garou rms 21-01-2006 13:53
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

bon, trève de plaisanterie, il est ou ce p.... de buletin d'inscrition ??? timide



avatar verofazer 21-01-2006 15:14
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

bisous : Blanco,Héléne, David et tout le monde.

Bon courage.

clin d'oeil



avatar Jujubarteam 21-01-2006 15:18
Re: A propos du Bulletin d'inscription. -

Mais de quel bulletin vous parlez donc...????













































HA.... la sortie n a pas change depuis... j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter