Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Livre d'Or Tortue 2006

avatar Le Modérateur 29-05-2006 00:29
Livre d'Or Tortue 2006

Bonsoir,

Ce post pour que chaque participant de la Tortue 2006 signe et laisse un mot exprimant ce qu'il a pensé de cette 3 édition.

Cette 3e édition a été formidable et il n'y a plus de mots pour exprimer le bonheur de ces 4 jours et du plaisir de partager la route et des moments inoubliables avec vous tous.

Alors, merci à vous tous pour votre bonne humeur, et votre sens de la fête, même en silence clin d'oeil

Merci aux chefs de groupe pour la qualité de leur encadrement et leur capacité à avoir ramené sain et sauf tous les participant(e)s de la Tortue le samedi soir.

Félicitations à Dodger pour avoir remporté le Trophée de la Tortue (le groupe le plus lent)

Félicitations à JujuBarteam pour avoir remporté le Trophée de celui qui vient du plus loin (1.200 km rien que pour l'aller).

Un grand coup de chapeau à Hélène et Blanco pour l'organisation bien huilée,

Merci à Enrico pour l'accompagnement, et à Tino pour le dispatch le jour d'arrivée,

Merci à Waboo pour la création de la Tortue qui a servi à l'impression des T-Shirt,

Plein de pensées de prompt rétablissement pour Laurence (mais il y a un autre post pour cela)

tortue2006-groupe.jpg


A la Tortue 2007, si vous le voulez bien sourire

Appel de phare cool

David



ps :
- n'oubliez pas d'organiser vos photos pour les publier, une liste de liens et une sélection sera ensuite constituée
- un CR par région (avec [CR] dans le titre)
- les roadbooks seront publiés le week-end prochain
- et si quelqu'un veut faire un CR global... je suis preneur

avatar TAHITI40000 29-05-2006 04:35
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Quelle belle photo de famille ! clin d'oeil

Et oui pour ma 1ère Tortue, j'en ai pris plein les yeux :

- que du soleil cool
- que de virolos et d'expérience acquise pendant ces 4 jours (je ne prends plus les virolos pareils maintenant sourire )
- que de repairiens rencontrés, de fous rires...super
- que de spécialités dégustés et bues j'aime
et surtout quelle belle solidarité...gigue

Je ne dirai qu'un mot :

:-} à David, Blanco et son équipe, Hélène

Et bientot bientot pour la prochaine Tortue bave

gros bisous à Laurence à qui nous pensons très fort.

V

TAHITI clin d'oeil

PS : serait il possible d'avoir les road book que Blanco avait préparé pour ceux qui ne les ont pas fait.... j'sais po moi si on retourne en vacances la bas... histoire de ne pas se perdre pipeau
pis ce serait dommage de ne pas profiter tous de tout son travail enfin c'est juste une idée qui passait par là ! super



avatar yellow only 29-05-2006 06:00
Re: Livre d'Or Tortue 2006

2eme tortue pour moi, et toujours autant de bonheur, de paysages, et de gens extra...
Près pour 2007, et je crois que certains ont vus les bulletins d'inscriptions circuler ce week end, mais ...


CHUT...CHUT...

Merci à tous ...



avatar div19 29-05-2006 07:18
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Toujours le plaisir de retrouver des amis dans un univers de détente et de découvrir de nouvelles personnes.

Toujours le plaisir de partager notre passion dans des environnements fabuleux (routes, décors et franche rigolade), même si le contexte est parfois plus difficile.

Toujours le plaisir de mieux connaitre des femmes et des hommes qui s'investissent sans compter pour obtenir de si agréables résultats. Bravo Hélène, Blanco and Co, David, et vous tous pour ces excellentes journées.

Mon meilleur baromètre (sûrement plus objectif) réside dans l'attitude des non repairiens que j'ai entrainés dans cette "galère".

Ils sont enchantés, heureux, et veulent participer à cette grande aventure.

Et en attendant la Tortue 2007, il reste plus de 300 jours, de nombreuses régions et d'événements (courses, conce,tres, ...) pour se retrouver et faire perdurer cet esprit d'entraide et de convivialité.

Bonne route à tous, et attention, l'accident n'arrive pas qu'aux autres, et même sans prendre de risques inconsidérés.

Patrice

avatar zorby 29-05-2006 08:24
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Tortue 2006: La météo était avec nous.
Merci aux organisateurs pour tout le travail accompli.
Merci aux participants pour la bonne humeur.
Merci aux photographes qui m'envoient leurs photos.
@+ cool



avatar julien B1 29-05-2006 08:49
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Hello,

Encore de fabuleux moments de passés pour ma 3ème tortue ... et oui je suis un vétéran de la tortue parait-il ... ;o)

4 jours merveilleux, des routes formidables (sauf celle avec pleins de gravillons beurk !!!), des paysages somptueux .... vivement les photos de tout le monde et de la bonne humeur en continue ... avec soupçon de mauvaise foi ....
je cite :
- Tu tartinais toi ????
- Bein non ....
- Ah ok je préfère ....

A lire avec l'accent du sud ... j'aime

Sinon je tenais à remercier Notre modérateur sans qui tout cela n'aurait été possible, Hélène pour cette treès bonne organisation (rien a dire) et Blanco et Enrico pour les recos et les roads books préparés aux petits oignons ... un régal.

En ce qui concerne le groupe avec qui j'ai roulé pendant 2 jours, tout d'abord merci à Nuno qui assure comme un chef pour guider, orienter, donner le rhytme à un groupe ... c'etait super .... de bonnes arsouilles mémorables ... je prends déjà rdv pour l'année prochaine

A Nikopol & Vitamine qui ferme toujours (enfin presque clin d'oeil ) la marche ... on se sent donc en total sécurité .... et ca c'est chouette.

A tous les repairiens rencontrés ( Le VTF, avalonne) et à ceux que je connaissais déjà (Tomo, Robert355, Tatoo etc ...) merci a tous un régal de rouler à vos cotés .... surtout les trails poussifs .... ca fait du monde à pourrir

A l'année prochaine ..... sshhhhhhhhh !!!!!!! en silence .... j'aime

D'ailleurs la Tortue ca devrait être 2 fois par an ... un an a attendre c'est trop long pas content



avatar NIKOPOL 29-05-2006 08:58
Re: Livre d'Or Tortue 2006

3éme Tortue pour le binome Nikopol-Vitamine !

Toutes différentes mais toujours le même esprit festif, la même bonne humeur enfantine et détendue et les même routes enchanteresses.

Félicitations sincères à Blanco, cet homme (vert) aux larges épaules et au grand coeur qui nous trace ces superbes parcours et à notre pinpante Héléne qui gère l'obligatoire administratif sans lequel rien ne serait possible, sans oublier David qui est a l'initiative de cette Tortue.

Nous viendrons donc trainer notre gros trail poussif jusqu'a la Tortue 2007, évidemment...

Au fait, c'est quoi cette histoire de chien fou ??? cool



avatar Dragon_Death 29-05-2006 09:05
Re: Livre d'Or Tortue 2006

premiere tortue pour moi et enchanté de tout.
je ne partirait pas dans de longs discours mais vivement l'année prochaine qu'on remettes ça. super content super content super content

un grand merci à David pour l'initiative , à Blanco pour ses roads books et sa bonne humeur et à hélène pour toute la paperasse. clin d'oeil sourire

David , c'est quand tu veux pour le Z clin d'oeil



avatar Mostro55 29-05-2006 09:08
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Tortue 2006:
- une organisation au TOP ! merci Helene, Blanco, Enrico, David et sa Puce et les autres que j'oublie
- une ambiance d'enfer, 150 repairiens avec la banane jusqu'aux oreilles, des nouveaux amis de differentes regions.
-un groupe de roulage homogéne cool... la route n'est pas un circuit n'est ce pas ? Daniel, le Minot, Seb47, ALOXI, Domi06, Piero2, Lapuce clin d'oeil
- un plaisir de revoir les IDF Falco, Verofazer, XJR, Sacha et leur bande, de revoir aussi Tyrob...et puis tous les autres super content

du concentré d'bonheur pendant 3 jours super content !
j'adore ça timide

à l'an prochain pour l'edition 2007... et à bientot pour certains 47, Daniel, Seb, Luc... et les 2 "martiens" de la planéte kawa clin d'oeil .

V à Tous... et merci à tous !



avatar PatriceZR 29-05-2006 09:08
Re: Livre d'Or Tortue 2006

La tortue 2007 c'était :

- des paysages magnifiques
- du soleil
- de la bonne humeur
- des superbes routes
- une organisation au poil
- plein de spécialités à déguster
- une ambiance de plus en plus chaude au fil des années

Bref encore une fois, une réussite ! super content

Merci à tout le monde, organisateurs et participants et à l'année prochaine en pleine forme sourire



avatar jackol 29-05-2006 09:43
Re: Livre d'Or Tortue 2006

C'était tout ça..... j'aime


Merci et merci encore....Que du bonheur!!!!

Bravo les Organisateurs



avatar Cath 29-05-2006 09:47
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Seul probleme, c'est que ca dure pas 4 jours, vu qu'on a une journée de route pour descendre et une autre pour remonter... pas content

va falloir nous la refaire un poil plus longue ta Tortue, m'sieur !!!!!

Si bien evidemment que c'etait genial..; Comme d'hab', quoi.... clin d'oeil



avatar LA CHOUETTE 05 29-05-2006 09:58
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Toutes mes félicitations à vous LES ORGANISATEURS et encore MERCI pour cette TORTUE 2006

Nous avons passé 4 jours de bonheur

imageshack.us

avatar verofazer 29-05-2006 10:07
Re: Livre d'Or Tortue 2006

comme l'année dernière :
C'était magnifique,magique,..............................
Merçi à vous de nous donner tant de bonheurs,tant de joie, tant de souvenirs.......................

BIG BISOUS à toute l'équipe



avatar P'tit_Suisse 29-05-2006 10:19
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Merci aux Organisateurs, super super super super sympa!!!!

De belles routes, du soleil, un peu de mouillé (c'est dans la tête...), que du bonheur!!!!


Vivement l'an prochaaaain j'aime



avatar armel95 29-05-2006 10:30
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Au risque de copier les autres un grand grand Merci à tous les initiateurs et organisateurs de ce week end prolongé que l'on attend tous toujours avec autant d'impatience.

Vivement la Tortue 2007 j'aime . Si seulement elle pouvait durer une semaine ...... clin d'oeil On peut pas mettre ça comme option ???????

Nous étions reboustés à fond avec toute cette bonne humeur, ces fous rires, ce temps magnifique et toutes ces superbes virées.

Mais quand on retrouve la grisaille de Paris, les embouteillages, les transports en commun..... on voudrait que ce week end ne se soit jamais arreté

Biz à tous et à bientot clin d'oeil

avatar Zebulon 29-05-2006 10:34
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Pause café ON:

c'était ma première sortie en groupe et c'était génial,BRAVO aux organisateurs, les pros ont des leçons à prendre vous êtes au top.

Juste une chute sur la route (courage & patience à Laurence) et beaucoup de chuuuuuuttttt à table: c'est bien comme ça !! clin d'oeil

Bon je remets la cravate et la grise mine....

pause café OFF.



avatar Bassibus RMS 29-05-2006 10:43
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Super week end, comme l'année dernière et celle d'avant clin d'oeil avec le soleil en plus cool

Ne changez rien, tout va bien sourire








ah si.... s'il était possible d'avoir un vrai groupe de rock (enfin je veux dire avec tous les instruments...) du style de ceux de la première tortue pour l'an prochain, elle serait parfaite clin d'oeil. Si vous trouvez pas, je peux le faire pour vous.


@ l'année prochaine



avatar Mewrins 29-05-2006 11:02
Re: Livre d'Or Tortue 2006

je ne suis restée que le jeudi soir et repartis le vendredi dans la matinée, mais quelle plaisir d'être parmis vous sourire

j'ai eu le temps de récupérer 2 trophées pour la soirée et la nuit, une casquette IDF (merci Lio j'aime ) et une casquette kawasaki (merci domi j'aime )

merci à Hélène, blanco et les verts, et bien sur David et la puce clin d'oeil



Contente d'avoir vu des têtes connu et d'avoir fait connaissance avec d'autres sourire

l'année prochaine y'a pas moyen que je reparte avant la fin !! super content


et merci au RMS d'avoir fait un road book spécial Mewrins pour m'accompagner jusqu'à Issoire le vendredi gros bisous



avatar Fbien 29-05-2006 11:14
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Super souvenirs.
Nous sommes motards depuis 3 mois 1/2 et je ne pensais pas que nous prendrions si vite tant de plaisir dans les virolos et les balades en groupe. Une expérience que nous ferons tout pour refaire. super content

Merci à tous pour l'organisation, l'accueil, la patience (p’tain de visière clin d'oeil ), la joie de vivre, pour nous avoir mené à bon port, pour nous avoir entraîné et parfois « trainé ».
Merci aussi à madame météo pour ce soleil cool (ça fait plasir d'entendre « où t’as eu tes coups de soleil, ici il faisait un temps pourris ») et à mère Nature pour ces paysages

J'espère en revoir certains très bientôt pour d'autres virée ou soirées, et les autres en 2007

F'bien & Adelsa

P.S pour la prochaine tortue, ça serait bien de poser des petites étiquettes sur les spécialités régionales. Pour la moitié je ne savais pas ce que c'était ou d'où ça venait, mais qu'est-ce que c'était bon... j'aime

avatar LA CHOUETTE 05 29-05-2006 11:17
Re: Livre d'Or Tortue 2006

C'est vrai ce fut court, clin d'oeil

Mais cela nous a fait du bien de t'avoir revu super content super content


imageshack.us

avatar phil.fcpt 29-05-2006 11:32
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Comme tout le monde, super content.

Trois Tortues, trois différentes, mais toujours un grand plaisir, avec des vrais morceaux de bravoure, d'arsouille, de spécialités, de mauvaise foi aussi, mais que du bonheur.

Reste à allonger à une semaine, pasque deux jours aller / retour, ça fait plus que deux jours sur place j'aime Mais vu l'intensité, ça reste un grand grand pied

( Non, Lenny_7, je parlais pas de toi clin d'oeil clin d'oeil )

A tchao bonsoir



avatar tatoo 29-05-2006 12:07
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Ca faisait un an que j'attendais parler de la tortue (merci Robert, Nuno et El Argentino) et je me disais c'est pas possible ils exagère un peu quand même.... Donc je suis venue voir de par mes yeux à moi j'aime

et je n'ai vraiment pas été déçu : Ca m'a fait très plaisir de revoir des repairiens qu'on n'a pas la chance de voir plus souvent ( heureuse de t'avoir revu JBT) , de rencontrer de nouvelles têtes de fada ( heureuse d'avoir rencontré la Valence Team Furious), de mettre enfin des visages sur des pseudos (jujubarteam, leny7....).enfin bref une super ambiance.
Des paysages absolument superbes, des virages, des virages, des virages et encore quelques virages j'aime on fait quand même ridicul avec notre Chevreuse (n'est ce pas JBT...) clin d'oeil
et ce qui ne gache rien on a eu un temps superbe!

Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!

avatar Hydroxyde 29-05-2006 12:30
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Même si cela peut parâitre redondant, il est toujours bon de le dire ...

Excellent weekend, soleil, virolos, paysages et Repairiens de valeur !

Une mention toute spéciale à l'organisation, quant on connaît la difficulté à mettre en place ce genre d'évènement: Chapeau bas !

Hydroxyde.



avatar blanco 29-05-2006 12:42
Re: Livre d'Or Tortue 2006

c'était nul,
virez moi le mec qui a monté cette affaire!!! triste

avatar Dragon_Death 29-05-2006 13:35
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Blanco dehorssssssssssss
ah ben non reste on a besoin de toi pour les roads books de l'année prochaine



avatar TAHITI40000 29-05-2006 13:37
Re: Livre d'Or Tortue 2006

files dans ta chambre clin d'oeil



avatar Thitanium 29-05-2006 15:34
Re: Livre d'Or Tortue 2006

on va pas s'eterniser alors : SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !



avatar Lapin 29-05-2006 15:56
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Il est où le formulaires 2007 ?




Je voudrais revoir ce paysage cool



Merci encore a toute l'équipe d'organisation et au repairiens qui ont su une nouvelle fois mettre de l'ambiance




Chutttttttttt timide



avatar koni95 29-05-2006 16:32
avatar blanco 29-05-2006 16:48
Re: Livre d'Or Tortue 2006

dragon>parce que tu crois que je n'ai fais que les roadbooks!! flute j'suis déçu là...
et le planning, les activités, la sique, le restau, ca c'est pas fait tout seul clin d'oeil

mais heureusement que Hélène c'est occupée des papiers des chéquos et des inscriptions,

avatar Lenny_7 29-05-2006 16:50
Re: Livre d'Or Tortue 2006

je suis crevé, j'ai mal au Q, j'ai mal aux cervicales, j'ai mal aux genoux, j'ai mal au dos, ma békane est déguelasse, mes sacoches sont trempées, mon pneu arrière est quasi rincé....




....des roads books de rêves, des routes nikel, une organisation au top, une ambiance au top, du soleil, un bon resto,....


à refaire je signe à deux mains clin d'oeil



Merci à David car sans lui on ne se connaitrais pas

Merci à Blanco et Hélène pour leur excellente organisation.





rendez vous en 2007



avatar koni95 29-05-2006 16:52
Re: Livre d'Or Tortue 2006

blanco > Moi j'croyais que tu étais uniquement là uniquement pour donner du foin au truc vert sourire






























Loin mais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :) :) :) :)



avatar bernyz67 29-05-2006 16:52
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Tout le monde a déjà tout dit : week-end de rêve, même le temps était de la partie. super content
Un grand merci aux organisateurs du Repaire et bien sur à l'équipe du Belvédère, et à tous les repairiens pour la joie et la bonne humeur durant ces quelques jours trop courts. sourire
Très belles routes, très beaux paysages, très bons repas ...... le pied quoi j'aime



avatar zebike 29-05-2006 17:41
Re: Livre d'Or Tortue 2006

note pour plus tard : arreter la téquila!!! j'aime

avatar MEGAPHON 29-05-2006 18:37
Re: Livre d'Or Tortue 2006



Toujours la même équipe, au top, qui fournit beaucoup de travail et s'investit pour organiser la tortue mais le super résultat est toujours au rendez vous.
même la météo cette année a été des notres pour apprécier ces paysages fabuleux, ces routes sinueuses.
cela a permis aux repairiens de donner le meilleurs d'eux mêmes.
seul point noir la trop courte participation de Laurence à qui je souhaite un bon rétablisssement.

appel de phare



avatar Roadrunner78 29-05-2006 21:22
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Un grand coup de chapeau pour l'organisation !
Merci à tous ceux qui se sont investis pour nous donner ces 4 jours de bonheur.
Un grand moment de plaisir qui restera dans les mémoires
Appel de phares



avatar JeanJean 29-05-2006 21:45
Re: Livre d'Or Tortue 2006

C'était vraiment tip top , j'ai ruiné mon pneu arriere en 1500 km il ne durera plus très longtemps . L'ambiance est toujours du tonnerre ( meme si on n'entend pas trop les Normands et les parigots ) .

Je suis fier de vous apprendre que le bistrot de Nonos ( qui selon Cissou s'était réincarné en moi ) à bien marché , car on n'a rien ramené , je retourne bientot en espagne faire le plein .

Merci a David , Helene et Blanco de faire que ce genre de rencontres existent ! clin d'oeil

Bravo au Belvedere pour l'acceuil .

Merci a l'équipe pour leur discrétion , car ils ne m'ont pas balancés quand je suis allé emprunter les drapeaux de Normandie " déconnexion " et de l'IDF team .

J'ai été fier d'être un des chefs de groupe , on a bien enroulé toute la journée . J'aurai aimé avoir un peu plus d'éclectisme dans mon groupe .
D'ailleur merci a Zingaro pour avoir joué le jeu .

Zebike : reviens chez Nonos on va t'apprendre a boire !!!!! super content

Fumi : c'est bien toi tu sais boire !!!

Allé bisous et JANVIEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR



avatar motard.54 29-05-2006 21:53
Re: Livre d'Or Tortue 2006

c'etait ma premiere....et j'aurais une question :









l'est ou le formulaire pour 2007!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime


du bonheur en barre cette aventure!! la moto, les potes, (un peu) de picole timide , des routes superbes, une ambiance geniale,un temps superbe, etc etc


Bref, la tete pleine d'image innoubliables.

Merci a tous d'avoir participer a mon bonheur j'aime super content

rendez vous a l'année prochaine! clin d'oeil



avatar ben95bandit 29-05-2006 22:07
Re: Livre d'Or Tortue 2006

pour ma premiere tortue j en ai pris plein les yeux pendant 4 jours


merci a david , helene,blanco , enrico et tous les autres pour tous le travail effectue


est vive la tortue

a lannee prochaine pour la tortue 2007



avatar Le Roc 29-05-2006 22:41
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! triste
On peut plus fermer les yeux depuis dimanche sans voire du vert ..... mal au *** , mal au bras , même pris quelques kilos pas content ..... quelques expressions nous revienent sans arret ( Gazzzzzzzzz , Chut , Vivivi ... )
Mais on le dit ........




OK pour 2007 !!!!

Le Roc
Mme Le Roc



avatar yogui89 29-05-2006 23:33
Re: Livre d'Or Tortue 2006

pourvu que je puisse venir à la tortus 2007 clin d'oeil

avatar Beral 30-05-2006 09:48
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Hello,

Pour moi c'était la première......et surement pas la dernière..

WE vraiment sympas, de super routes, de très beaux paysages ....

Merci à ceux qui de près ou de loin ont participé à l'organisation de ce WE

Merci à Nuno, Nikopol, Vitamine, au VTF et leur junior d'adoption (tomo), Koni95, avalonne,Robert355, Tatoo, Julien B1.......et les autres.

Puis au moins j'suis revenu avec la certitude que mon frein arrière marche bel et bien !!!! (pas vrai Nikopol ? clin d'oeil)

Au plaisir de rouler avec vous l'année prochaine....

avatar La Puce 30-05-2006 10:44
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Bonjour,

Je suis heureuse d'être venue à la Tortue pour partager cet évènement avec vous.

Avec la bonne humeur, la super organisation... on comprend encore mieux et partage la passion de David pour ce site.

Celà fait plaisir de visualiser les pseudos dont j'entends parler et de revoir les "anciens". sourire


Je ne poste pas sur les forums mais je peux vous dire que je suit le site et les forums de près ! Devinez pourquoi ? clin d'oeil


A l'anné prochaine

Sandrine - la puce

avatar Rossifumy 30-05-2006 10:53
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Trop d'émotions pour dire quoi que ce soit ...

Jean-Jean => Promis l'an prochain je roule avec vous clin d'oeil

Ah si une chose : VIVEMENT 2007 j'aime



avatar Zingaro 30-05-2006 11:04
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Des paysages fabuleux, des routes à se damner, du soleil !!!! cool
Une ambiance de feu !
Merci à Philfj pour son acceuil.
Merci à tous ceux que je ne connaissais pas et qui ont été des camarades de routes et de soirée extraordinaires !
Un merci très appuyé à Blanco, Enrico, Hélène, Loup Garou, Patrice, Jean Jean, Grenadine, Neopunk, JBT, Jujubarteam, Hydroxide et sa compagne et aux Estois.



avatar Jujubarteam 30-05-2006 12:50
Re: Livre d'Or Tortue 2006

TIP TOP....

QUe de souvenirs, merci a tous du font du coeur...au bord des larmes

Je sors j en ai la larme aux yeux timide



avatar Loulou27 30-05-2006 14:01
Re: Livre d'Or Tortue 2006

Bon bah......... tout a déjà été dit.... timide

Moi j'ai bien aimé rencontrer les pseudos 'en vrai'.... super content
Pleins de beaux souvenirs en tête, on attend les photos (ca va faire nostalgique...) !

En espérant qu'on aura tout pareil l'année prochaine (soleil, ambiance et organisation ...) cool

Merci à tous pour m'avoir fait découvrir encore mieux votre passion de ce truc à 2 roues (même vert !)...

Je suis décidée à passer mon permis pour pas revenir SDS l'an prochain ....

clin d'oeil mais chhhhhhhhhhhhhht !!

avatar nuno 30-05-2006 15:09
Re: Livre d'Or Tortue 2006

je serais peut etre le seul a parler de points négatifs... et oui, l année derniere j avais été la au meme endroit et j ai trouvé qu on avait quand meme été mieu recus par le Belvedere:
casse dalle du vendredi bien plus garni, diner du jeudi et vendredi bien meilleur aussi, plus de place sur les tables (je comprend pas pourquoi, on était le meme nombre mais on se marchait dessus cette année)

et puis bon comme beaucoup, la forme de la fameuse remarque du vendredi soir, aurait pu etre autre...



sinon pour le reste, comme d habitude, du travail de modos quoi clin d'oeil
des repairiens toujours dans la meme ambiance festive et bon enfant
des roadbooks un peu caillouteus mais la baffe dans la figure qu on se prend par le paysage est toujours aussi grande!

merci a mon chef de groupe d avoir assuré comme ca, de ne jamais s etre gourré, et d avoir supporté tous les furieux derriere et de ses tartinages solo pour pouvoir prendre les autres en photo un peu plus loin! bin quoi? j'aime ah bon c était moi? j'aime

et encore une fois, merci a mon groupe qui a su suivre mon rythme et qui était bien agréable a rouler clin d'oeil

PS: en meme temps, les roadbooks pouvaient pas etre mieu et ont pas du etre difficiles a tracer, bin ouai, la bas, tout est beau ou presque et les routes sont pleines de virages! alors comme on viens tous pour tourner et voir des beau paysages, n importe quelle route aurait suffit :)



a l année prochaine clin d'oeil

avatar borniol 30-05-2006 15:54
Re: Livre d'Or Tortue 2006

merci a toi nuno pour nous avoir ouvert la route clin d'oeil
au fait je voudrait te faire passer toutes mes tofos indique moi comment ca se passe !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter