Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

*kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

avatar KPOK 16-03-2007 13:54
*kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

J'aime bien me faire désirer, mais je ne peux *pas* résister à une Hélène qui m'appelle pour me demander ce que je fous, pourquoi je ne suis pas encore inscrit, et magne-toi un peu le train j'ai pas que ça à faire de courir après les ex-starlettes du Repaire nanmého sans blague y'a d'l'abus.

Face à un tel déploiement d'arguments-chocs, je ne peux que m'incliner : vous allez devoir supporter mon humour exaspérant et mes trajectoires inégales une année de plus.

Je pensais patienter jusqu'à ce que les désinscriptions ne soient plus possibles pour faire mon coming-out, mais je veux laisser aux plus sains d'esprit d'entre vous un échappatoire. S'il vous reste une once de bons sens (ce dont je doute fortement, autrement vous rouleriez tous en Lada full-options et non sur ces inconfortables bicycles motorisés), il est encore temps de faire volte-face et de résilier sous d'obscurs prétextes, comme par exemple le très probable accouchement de votre géranium préféré pile-poil ce ouikène-là, ou une inscription inopinée au concours de Miss Couronne Dentaire 2007 (un must).

Dans le flot de bavardage inutile qui tapisse cette malheureuse section du forum, j'ai cru comprendre qu'une multitudes de contribuables à l'ego inversement proportionnel à leur capacité à prendre de l'angle (des parigots, quoi) préparaient une sortie en meute à un horaire incertain.

Vue la bande de trépanés de la poignée droite, de jusq'auboutiste du limage de cale-pieds, d'intoxiqués de la zone ultraviolette et de disjoncteurs de radars que compte fort probablement cette cohorte hurlante, je me vois dans l'obligation de décliner leur non-invitation.

Mon Saint Objectif pour cette 3e Tortue, sera de rejoindre notre campement en ne tétant pas plus de 4,8 litres au 100 (d'essence, tas de médisants !), ce qui devrait me permettre de ne ravitailler que deux fois si les conditions météo s'y prêtent.

Je compte par cette action symbolique signifier tout le mépris que m'inspirent les ayatollah du Paris-Lyon en deux heures, et annonce par la même que mon surnom pour la Tortue 2007 ne sera autre que :

Lopette Ultime.

et toc.

avatar Helene Val D'Oise 16-03-2007 14:04
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

ah bin le revoilà lui :):)

avatar Loup Garou rms 16-03-2007 14:53
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

tain, j'aimerais savoir proférer autant de konnerie avec autant de classe clin d'oeil
bon, ben bienvenue chez les fous...
paris lyon en 2 h??? tu ne te traines pas un peux timide



avatar NIKOPOL 16-03-2007 15:33
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

KPOK> t'es un félé du verbe à défaut de l'être sur la route mais cela nous plait tout autant....

Au fait, j'ai prévu les meches et la bombe anti-crevaison pour toi.... cool



avatar Helene Val D'Oise 16-03-2007 15:43
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

KPOK a écrit:

> J'aime bien me faire désirer, mais je ne peux *pas* résister à
> une Hélène qui m'appelle pour me demander ce que je fous,
> pourquoi je ne suis pas encore inscrit, et magne-toi un peu le
> train j'ai pas que ça à faire de courir après les ex-starlettes
> du Repaire nanmého sans blague y'a d'l'abus.
>
Il est vrai que c'est exactement ce que je t'ai dit :):):)

avatar Jujubarteam 16-03-2007 16:13
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

Excellent alors super content

C est vrai que KPOK, tu magnes le moliere d une facon qui fait reve clin d'oeil



avatar JeanJean 16-03-2007 17:34
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

On t'attend , et je compte sur toi pour nous préparer une élection de miss couronne dentaire 2007 surprse .



avatar KPOK 16-03-2007 19:37
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

Dans vot' malheur, z'avez du bol, je pourrais manier la poignée de gaz comme le Gros Robert. Mais dans la vie, faut faire des choix. Moi, c'est les Gros Roberts.

Et comme de toute façon les exploits à moto se font sur les forums...

avatar Cath 16-03-2007 19:57
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

Tu reviens avec ta 500 foul powére ? cool



avatar Le Modérateur 16-03-2007 21:43
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

ne l'écoutez pas... il promet, il promet... et au dernier moment il se dégonfle ! clin d'oeil
d'ailleurs, ceci explique sans doute les mèches et la bombe anti-crevaison...

kpoc, faut plutôt lui parler de lapins que de tortue clin d'oeil

Appel de phare cool

David

ps : private joke inside, mais tu seras quand même la bienvenue grande folle...



avatar TAHITI40000 16-03-2007 22:17
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

lui parler de lapins.. mais oui c'est bientot Pâques.... j'aime normal...


Vous me direz c'est quoi le rapport j'en sais rien

V



avatar robert355 17-03-2007 09:36
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

GRos robert ?! Tu ne dois probablement pas parlé de moi Kpok... tu as du te tromper c'est certain, je ne suis pas gros.

Tout juste enrobé et encore les plus chaleureux d'entre mes amis me diront que je suis simplement "confortable", ou mieux que par soucis d'amour j'ai volontairement augmenter ma "surface carressable" mais gros, c'est pas trés agréable à lire...

Moi qui te vouait tant d'estime depuis cette fameuse montée vers les caves de Roquefort...



Disapointed roBErt



avatar Cath 18-03-2007 10:18
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

Gros Robert ? Y'a jamais de gros chez nous, voyons, voyons.... timide



Les seuls gros roberts que je connaisse, c'est ça...








00031333.jpg




avatar Helene Val D'Oise 18-03-2007 16:16
avatar Loup Garou rms 18-03-2007 19:36
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

si c'est une fille ils sont bas..
si c'est un mec...il a de gros blèmes timide



avatar robert355 19-03-2007 10:03
avatar Cath 19-03-2007 12:26
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

Nanan, c'est pas un mec (j'ai des preuves mais je peux pas les mettre ici content et ce ne doit pas etre un trucage numerique.
Pôôôvre fille, en tout cas. triste

Nan, c'etait juste pour dire qu'il n'y a pas de gros Robert ni de gros tout court à la Tortue. ptire la languetire la languetire la langue:

Helene -> bien mon avis.... clin d'oeil



avatar Dodger 20-03-2007 21:26
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

Je me souviens encore du report de la tortue 2005 "le compte tour dans le rouge en permanence " Et ca veux nous faire croire qu'il va jouer sa lopette.... pipeau Je dis ca, je dis rien .....



avatar KPOK 22-03-2007 10:17
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

Bah, en même temps quand t'as 40 poulains sous Codéïne au vilbrequin, faut faire semblant de les faire rugir pour espérer suivre la moindre ER-5 stock.

avatar nuno 22-03-2007 17:40
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

KPOK a écrit:

> Bah, en même temps quand t'as 40 poulains sous Codéïne au
> vilbrequin, faut faire semblant de les faire rugir pour espérer
> suivre la moindre ER-5 stock.
>

arrete.... t as failli couler une bielle alors que t'essayais juste de suivre un VN... piloter par un vrai "pure" :)

avatar Helene Val D'Oise 22-03-2007 17:49
Re: *kof kof * Ayé ? z'êtes tous là ?

mais ! vous allez laisser mon chouchou tranquille oui ? cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter