Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

La malediction de la tortue!

avatar bizuth 11-05-2007 23:24
La malediction de la tortue!

Ben ca y est elle a encore frappé triste

Je regarde tt a l'heure et la surprise, la jauge est à sec, sec de chez sec, pas une goutte d'huile dessus!!

Apres plusieurs verifs, apres avoir secoué la becane ds tt les sens!!(j'ai gardé mon calme, j'y ai pas mis le feu!!!) faut se rendre a l'evidence j'ai une troumph a carter tt sec....

J'ai du rajouter presque 1l d'huile avant que le bas de la jauge ne touche l'huile flute

Apres je l'ai redemarrer, elle est partie sans soucis, pas de probleme apparent. Aucun signe de la moindre fuite nul part!!!

Je regarderais le niveau tt a l'heure et demain matin. Puis je verrai bien demain, si elle tiens le trajet?

Mais la je suis plutot septique!! Et dire qu'il y a des c.on qui s'evertue a rouler en triumph !!!



avatar falco95 11-05-2007 23:31
Re: La malediction de la tortue!

Moi je serais toi, j'irais voir mon conces avant de partir pour faire le niveau, comme ça si il t'arrive une tuile, t'es couvert clin d'oeil



avatar salghost 11-05-2007 23:54
Re: La malediction de la tortue!

ah la la cette légende sur les anglaises !!! !
méme mon land rover ya des fuites !! nul

avatar bizuth 12-05-2007 00:09
Re: La malediction de la tortue!

Falco, non, elle est sous garantie, elle sort de revision, ca me soule grave, je viens de faire le niveau, j'ai verifier 10 fois.... alors je pars comme ca et si... elle repart en garantie direct!!

Tte facon a chaque fois que je lui parle d'un soucis, c'est jamais grave, c'est normal!!!



avatar verofazer 12-05-2007 00:31
Re: La malediction de la tortue!

Bonne Route et Gaffe
Bisous



avatar Jujubarteam 12-05-2007 08:42
Re: La malediction de la tortue!

Ca pourrait etre pire, t aurais pu creve

La tortue is curste super content



avatar nuno 12-05-2007 09:02
Re: La malediction de la tortue!

bizuth, fait comme Falco t as dit, tu va voir le consses, tu paye une mise a niveau d'huile pour qu il y ait une trace de facture

et ensuite meme si ton moteur casse, c est pas ta faute, ils pourront rien te dire!!!!


va chez triumph a beaumont il parrait qu ils sont bien clin d'oeil

avatar tatoo 12-05-2007 10:36
Re: La malediction de la tortue!

falco et nuno ont raison ! couvre toi

avatar robert355 12-05-2007 13:46
Re: La malediction de la tortue!


Ils ont raison couvre toi !














Ok je sors super content .......

BOb

PS: je viens de découvrir que j'ai un disque voilé triste ... t'es pas tout seul dans tes malheurs...



avatar borniol 12-05-2007 15:28
Re: La malediction de la tortue!

c est pas une malediction de peter son moulbif si le niveau d huile est trop bas , ca s appele de la negligeance !!!

j ai aussi possedé plusieurs Yam !

alors ceux là aussi savent de quoi je parle clin d'oeil

bonne tortue sur nos terres et soyez prudents super content



avatar nuno 12-05-2007 17:23
Re: La malediction de la tortue!

moi le Z était encore sur cales ce matin....:)

avatar tatoo 12-05-2007 22:21
Re: La malediction de la tortue!

et ben ça promet!!!!!!!!!!

moi je devais faire la révision des 12000 avant de partir mais ils ont pas de places avant le 24/05......


on va louer un mini bus et on va y aller en BAR à la tortue ! j'aime

avatar KPOK 13-05-2007 13:22
Re: La malediction de la tortue!

Pourtant, n'importe quel amateur d'anglaises te le dira. Le secret, c'est de remonter les carters avec non pas un joint papier ou (pire) de la pâte à joint, mais avec un fil de coton plongé dans de l'huile amoureusement disposé sur les plans de joint après un très léger surfaçage.

Uh ? Ben si ça marchait sur des Norton et des Tromphes d'il y a 30 ans, ya pas de raison que ça marche pas sur les Tromphes d'aujourd'hui nan ? Parce que le problème, c'est la nationalité de la brêle, pas comment elle est fabriquée, hein ?

avatar nuno 13-05-2007 20:47
Re: La malediction de la tortue!

tatoo a écrit:

> et ben ça promet!!!!!!!!!!
>
> moi je devais faire la révision des 12000 avant de partir mais
> ils ont pas de places avant le 24/05......
>
>
> on va louer un mini bus et on va y aller en BAR à la tortue !
> j'aime
>




ramène de l'huile (beaucoup vu les problemes de Luc) et on fera la révision sur place :)




meme pas peur :)

avatar salghost 13-05-2007 21:05
Re: La malediction de la tortue!

faut rouler avec la bassine livré avec les moto anglaises ! pipeau

avatar KPOK 14-05-2007 09:39
Re: La malediction de la tortue!

La tortue is curste

Voire doumde. C'est dire.

avatar nuno 14-05-2007 16:31
Re: La malediction de la tortue!

KPOK a écrit:

> La tortue is curste
>
> Voire doumde. C'est dire.



dis donc toi....


c est pas toi qu'avait bouffé 2 litres d'huile en 120 bornes y a 2 ans... pipeau

avatar Philounet 17-05-2007 13:38
Re: La malediction de la tortue!

Bizuth, tu l'as faite réviser où et à quel kilométrage ?...j'ai eu le mm soucis que le tien et panne en pleine pampa...contactes mois sur philippe.rouve@free.fr



avatar bizuth 21-05-2007 19:27
Re: La malediction de la tortue!

Borniol, sauf qd la becane est neuve 12 000 bornes, 1er main, que le niveau, n' jamais bougé d'un iotat jusqu'a la revision des 10 000 (rodage inclus) et que subitement en 2 000 bornes, environ 2l d'huile, voir plus se sont fait la malle????

Je connais un tas de gars qui roulent sans jamais verifier leur niveau!! Mais a priori, ils roulent pas en triumph

Et c'est pas pour dire mais si tt le monde prenait soin de sa becanne comme je le fais (je me demande bien pourquoi d'ailleurs!!!) et ben vous pourriez acheter les becannes d'occass sans mm les regarder...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter