Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

La Tortue 2007 : final

avatar Le Modérateur 20-05-2007 22:14
La Tortue 2007 : final

Bonsoir,

J'espère que vous êtes tous bien rentrés... avec plein d'images et de beaux souvenirs plein la tête...

Du côté organisation, en disant au revoir aux dernières motos, le stress a commencé à redescendre...

Il ne vous reste plus maintenant qu'à vous reposer clin d'oeil

En attendant, je vous laisse faire un super Hip Hip Hip Houra à toute l'équipe d'organisation - DD07, Héléne, Jean Jean, La Puce, Loup - pour tout le temps passé à avoir veillé aux milliers de détails qui font de chaque Tortue une réussite, sans vous laisser voir justement l'arrière du décor clin d'oeil

Merci aussi à tous ceux qui ont aidé : Fabien pour l'impression des roadbooks, Lapaing pour l'accueil, les nettoyeurs pour les gîtes et les chambres, Waboo pour le dessin de la Tortue sur les T-Shirt, les chefs de groupe pour avoir mené vos groupes à bon port, le RMS pour les accueils des groupes... et à vous tous pour la bonne humeur, le bon esprit, et le roulage propre qui a permis une édition sans sortie de route...

J'espère que cette édition 2007 restera dans vos mémoires comme une excellente édition.

Appel de phare cool

David

tortue2007-groupe1.jpg


tortue2007-groupe2.jpg

avatar Jujubarteam 20-05-2007 22:16
avatar salghost 20-05-2007 22:24
Re: La Tortue 2007 : final

Hip Hip Hip Houra!!!!!!!! Hip Hip Hip Houra !!!!!! Hip Hip Hip Houra

Hip Hip Hip Houra !!!!!!!!!!! Hip Hip Hip Houra !!!!!!!!!!Hip Hip Hip Houra


Hip Hip Hip Houra !!!!!!!!!


à toute l'équipe d'organisation ( DD07, Héléne, Jean Jean, La Puce, Loup )


{:-P

avatar gren@dine rms 20-05-2007 22:32
Re: La Tortue 2007 : final

yess c'était trop chouette ! super

zoura zoura zoura à tous !



avatar Dota Diesel 20-05-2007 23:09
Re: La Tortue 2007 : final

Bravo à l'équiperganisation, à Hélene et à toi David.
Merci pour ce grand moment de pure joie et de bonheur.

Repectuesement

avatar Sbouby 20-05-2007 23:30
Re: La Tortue 2007 : final

Je suis en train de me rendre compte que c'est fini pas content

Vivement l'an prochain et encore bravo aux organisateurs !



avatar jbt 20-05-2007 23:51
Re: La Tortue 2007 : final

j'ai trop la flemme pour redire ce que j'ai deja dit ds l'autre post "rentres" ... mais p****"g" ... c'etait trop bon

allez, un chien fou pour les organisateurs clin d'oeil



avatar l4ping 20-05-2007 23:53
Re: La Tortue 2007 : final

Surtout ce que je vais retenir "c'est une tortue sans pépins" et ça c'est drôlement bon à se dire applaudissement super
A vous revoir dans nos contrées super content cool



avatar armel95 21-05-2007 09:23
Re: La Tortue 2007 : final

Merci encore pour votre organisation qui permet à tous de se retrouver ou de faire connaissance. Un grand bravo à vous tous

Bien rentrés par le chemin des écoliers qui s'est avéré quand même très chargé en circulation mais heureusement quasiment sans pluie. Le retour tardif à 23h30 fait que ce matin, on a un peu la tete dans le coltard !!!! triste

Et c'est tellement triste de se retrouver toute seule au bureau pas content

A l'année prochaine j'espère clin d'oeil

avatar NIKOPOL 21-05-2007 10:04
Re: La Tortue 2007 : final

Un grand grand merci à tous ceux qui se sont investis dans cette tortue 2007 pour en faire une reussite.

C'est toujours un grand bonheur de se retrouver, une super fête et de bons souvenirs...

Encore merci et à bientot ! sourire



avatar drez 21-05-2007 10:06
Re: La Tortue 2007 : final

parfait.....rien de plus



avatar julien B1 21-05-2007 11:01
Re: La Tortue 2007 : final


Merci à tout le monde pour cette formidable édition.
Pour avoir fait les 4, je peux vous dire que celle-la occupe l'une des toutes premières places.

Merci à tous ceux qui se sont investis, à notre chef de groupe (Nuno) et nos camarades de routes (Béral, Nikopol, Hydroxide et Amonium et les autres) je me suis régalé !!!

RDV l'année prochaine !!



avatar lucio 21-05-2007 12:25
Re: La Tortue 2007 : final

V

Un grand MERCI à tous ceux qui ont fait en sorte que tout ce soit déroulé aussi bien.

Tout simplement génial tant au niveau organisation, qu'au niveau de l'ambiance, des routes, etc.....

Le plus dure aujourd'hui c'est d'être efficace au boulot, là c'est pas gagné j'suis encore en Ardèche moi, en tout cas par l'esprit.

Content d'avoir revu certain d'entre vous que j'avais quitté des yeux depuis trop longtemps et pour les autres content de vous connaître.



avatar Bermotard 21-05-2007 12:31
Re: La Tortue 2007 : final

Bravo, Bravo!!!! pour l'organisation.
C'était parfait!!



avatar lalie99 21-05-2007 14:40
Re: La Tortue 2007 : final

merci merci a tous et a l année prochaine j espere.



avatar ti'grib 21-05-2007 14:46
Re: La Tortue 2007 : final

une tortue bien menée et bien réussie, j'attends la suivante...

merci pour ces super momets passés ensemble, dans la bonne humeur et sur des routes sublimes!!

V à tous et à la prochaine...



avatar kisscoolette 21-05-2007 17:16
Re: La Tortue 2007 : final

tout est déjà dit ais merci à tous les organisateurs de l'ombre, ce fut une super première pour moi !!!
gros bisous à vous tous

prenez soin de vous
et à bientôt sur les routes....
V

avatar motard.54 21-05-2007 18:49
Re: La Tortue 2007 : final

merci a tous pour cette deuxieme edition a laquelle j'ai pu participer...une fois encore c'etait parfait!!


2128 km pour ma part super content super content super content

et plein de tres bon souvenir!! super content



avatar Enrico 21-05-2007 20:49
Re: La Tortue 2007 : final

Ola
Bravo, merci, super content j'aime
Encore Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo

avatar LA CHOUETTE 05 21-05-2007 21:50
Re: La Tortue 2007 : final

Que du bonheur cette Tortue et d'avoir pu revoir certaines têtes

A la prochaine ................. clin d'oeil super content clin d'oeil



avatar supervtwin16 21-05-2007 22:04
Re: La Tortue 2007 : final

merci a tous les organisateurs on a passer des moments innoubliables sourire les roodbook etaient super on en a pris plein les yeux des paysages magnifiques merci a tous


MERCI POUR LA GENTILLESSE POUR L ACCUEIL
MERCI A LA CHOUETTE et sont frere,MARTINE45,jean-luc,TYROB,ARMEL,LES PARISIENS(ben95,les 2 DAVID) le marseillais j'aime joegazi et surtout ma petite steph7 que je n oublie pas on vous adorre vous etes super a bientot HARIBO16 super content j'aime cool

avatar joegasy 21-05-2007 23:25
Re: La Tortue 2007 : final

Grand merci aux organisateurs de cette Tortue 2007...

Tout est dit déjà en haut .

Merci à David et Hélène et à tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de cet évènement.

Merci à ceux qui ont fait le roadbook...rien à dire...c'est du génie tout simplement

Merci à Loulou ( Loup garou) notre guide de samedi pour cette descente des Gorges de la Nesque. Même le Goudurix du parc Astérix ne m'a pas donné autant de sensation. A refaire autant de fois que l'on veut et à conseiller absolument à tout motard qui se respecte.

Merci pour cette organisation parfaite.

Merci pour ces moments gravés à tous jamais dans notre mémoire.

Merci pour ces paysages magnifiques et aux virages à gogos.

Merci à loulou16 et haribo16 d'avoir accepté de partager la chambre 412 avec un inconnu....



Merci à tout le monde et rendez-vous à la prochaine Tortue.

avatar TAHITI40000 21-05-2007 23:31
Re: La Tortue 2007 : final

yes yes yes yes ............................. clin d'oeil

Merci


HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAA :-}



avatar pat 13 22-05-2007 09:17
Re: La Tortue 2007 : final

il était temps que l'on rentre car certain commençais a être fatigué super content
(humour pur)vivement la prochaine super





1002135em8.jpg

avatar Lenny_7 22-05-2007 18:57
Re: La Tortue 2007 : final

super voyage top nikel.

très content d'avoir pu revoir certains comme les FCGS, jeanjean, le RMS, hydroxide et madame, enrico et blanco, David et madame, Hélène et monsieur, la chouette et bien sur tous les autres.


3100km pour moi et que du bonheur clin d'oeil




PS: je suis quand même déçu de ne pas avoir décroché une coupe qui récompensais celui qui venait du plus loin. super content



avatar Dragon_Death 22-05-2007 20:18
Re: La Tortue 2007 : final

je vois qu'il y'a matiere a monter des dossiers, David , c'est le deuxieme effet tortue????



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter