Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Tortue 2007 : le livre d'or

avatar Le Modérateur 20-05-2007 22:15
Tortue 2007 : le livre d'or

Bonjour,

Je vous laisse écrire ici un petit mot pour dire ce que vous avez pensé de la Tortue 2007.

tortue2007-groupe1.jpg


tortue2007-groupe2.jpg


Merci

Appel de phare cool

David



avatar gren@dine rms 20-05-2007 22:22
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Fatiguée mais que du bon à partager... sourire



avatar P'tit_Suisse 20-05-2007 22:24
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

C'est là qu'on laisse un mot?

Alors alors, mes impressions...

- Trop de soleil, j'ai pris un coup de soleil sur le nez...

- Trop de virolos, du coup j'ai bouffé mes pneus et j'vais bientôt devoir en changer...

- Oh et la piscine, un sale coup ça... du coup on hésite à partir à moto et on perd du temps (de trempette ou de promenade? ARGH! J'hésite encore!)

- L'Est a chanté beaucoup trop fort... ... ... pour les autres! j'aime



Mais franchement, le pire dans tout ça, c'est qu'faut attendre un an avant que ça recommence!!!!


Merci aux zorganizateurs, aux participants tous sympas, au soleil d'avoir été là jusqu'à la maison, MERCI MERCI MERCI!!!


P'tit Suisse et Papa Suisse



avatar cacalaü 20-05-2007 22:29
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

C'était ma première Tortue et ma première concentre tout court, et je languis d'être à l'année prochaine, de superbes paysages et routes et l'envie de revenir faire un tour dans le coin, sur le coup je ne sais pas quoi dire de plus sinon que je me suis régalé; donc un grand V et un grand Merci à tous, La Chouette qui avait organisé le départ de Gap et le repas à Nyons; le RMS en bloc, ZR7man01 qui s'est fait tremper comme une soupe pour nous accompagner et qui n'a pas pu rester, ceux qui m'ont supporté pour rouler avec eux ou même qui m'ont donné la main pour retendre ma chaîne (pas facile avec deux mains gauches en étant droitier), j'espère ne pas avoir été trop long et je laisse le clavier au suivant.Encore merci ;) VV



avatar steff7 20-05-2007 22:46
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

moi aussi c'etait ma premiere tortue 2007 (steff7 normal ...) j'aime
je dois dire que le depucelage ne c'est pas fait en douceur 2000 kms en 4 jours dont 500 de virolos ............

resultat : train de pneu en vrac
plaquettes en vrac
dos en vrac j'aime

ps: on pourrais pas avoir des sponsors comme en course ?? super content

tout y etait , rien a redire


clin d'oeil pour une personne en particulier !!

merci encore a david et sandrine pour tout gros bisous
et merci au gentils G.O, jean jean, DJ lougarou , etc............

avatar l4ping 21-05-2007 00:12
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Chat Noir depuis chez la L4ping's Family :

Je ne sas pas encore si ça m'a donné un coup de jeune ou si la Tortue va finir de me ruiner !

Demain, des nouvelles du front, maintenant, dodo pour en rêver encore un peu super content



avatar drez 21-05-2007 08:32
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

c'était farpait...

des virages, du beau temps, un RMS un peu fatigué certes, mais sinon c'était une organisation plus que parfaite......

merci à tous....



avatar gege 21-05-2007 08:40
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

dommage que se soie fini ! bon nous sommes monté que pour samedi
pas content , cause boulot, mais quel plaisir de revoir de tête qu'il y avait longtemps que je n'avais vue (tortue 2004) hé oui j'ai rater les 2 précédente édition
ainsi que celle la même pas content triste bon juste une journée de roulage en bonne compagnie , le ventoux , la provence , que du bonheur pour qui est motards, voilas j'espère être parmis vous pour la prochaine édition 2008 .
VIVE LE REPAIRE VIVE LE RMS merci pour tous ceux qui se sont décarcasser pour réussir cette belle rencontre , organisation , tout!!!
@+gégé

ps: que l'esprit motards reste comme il est !!! sans prise de tête!!!
que du bien être , le plaisir avant tout, un partage et de la communication
entre nous c'est celas notre force !!! clin d'oeil super content motards tu es motards tu resteras



avatar jackol 21-05-2007 09:07
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Comment dire... c'était ma 4ème Tortue j'aime et j'attend la 5 ème avec impatience.

C'était que du bonheur... j'aime Grand merci aux organisateurs et spéciale dédicace à L4ping et Machaing pour la balade (surtout pour la visite du Dafy j'aime ) pour leur gentillesse et leur patience... super



avatar Helene Val D'Oise 21-05-2007 09:19
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Chantal, ta carte !

Philou, ta carte !

Merci super content

avatar div19 21-05-2007 09:29
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Bonjour à tous,

Encore, et toujours beaucoup de bonheur.

Des retrouvailles chaleureuses, de nouvelles connaissances, énormément de joie, de rires et de plaisir.

Un grand bravo à toute l'équipe pour cette organisation qui n'a pas toujours été facile mais qui, malgré les difficultés et les déboires, arrivent à un résultat surprenant.

Des routes, des paysages et une météo qui s'accordent parfaitement pour nous procurer de super moments.

Des femmes et des hommes qui partagent leur passion et s'offrent une parenthèse sympathique dans une vie pas toujours facile.

Une pensée particulière à Annie pour le final à St Martin.

Mais aussi des sujets de réflexion pour améliorer les suivantes. En ce qui me concerne, je pense que la dispersion induite par la taille du complexe d'Imbourg a été dommageable à notre regroupement.

Dans l'attente de vous revoir au grés de mes déplacements, ou pourquoi pas des votre si l'envie vous prend de venir tâter les routes aux confins de l'Auvergne et du Limousin.

Bien amicalement,

Patrice

avatar drez 21-05-2007 10:10
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

moi je garde quand-même l'image de cette jolie femme de Dafy Moto sans soutien gorge.....

d'un point de vue commerçial, c'est assez bien vu !



avatar l4ping 21-05-2007 10:17
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

drez : elle t' a marqué clin d'oeil

FCGS : le plaisir a été partagé sourire



avatar NIKOPOL 21-05-2007 10:19
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Salut,

En dehors du coté génial de vivre une tortue sans faute en terme d'organisation, de météo méditéranéenne, de paysages grandioses et sublimes, je rejoins Div 19 sur le coté "mélange des genres" sur le complexe d'Imbours.

Les moments du soirs sont des moments privilégiés pour se retrouver "entre Repairiens" mais aussi pour faire des rencontres et nous avons pour cela besoin de nous sentir "chez nous" (le Repaire, quoi). Trouver un lieu d'accueil ou il ne puisse y avoir que les Repairiens à loger, se nourrir, se rencontrer et faire la fête va être un des objectifs pour la tortue 2008.

Sinon, le reste.... que du bonheur!



avatar ulrich 21-05-2007 10:48
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

c'était ma première tortue, j'ai plein de reproches à faire
- pas assez long
- pas assez souvent dans l'année

j'ai rencontré plein de monde, ça fait un peu bizarre de revenir sur le forum et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. J'ai remonté plein de blagues, je suis devenu super drôle. Et en prime je me suis fait un stage de pilotage de 5 jours avec des foux furieux, ça devrait limite être labellisé FFMC.
j'ai fait ma première nuit sans les ronflements de mes deux cachalots échoués, ça repose...

avatar jbt 21-05-2007 11:48
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

voila, je recolle les commentaires venant de "rentres" sourire

"un grand merci aux organisateurs (j'allais dire comme d'hab !!!) et a tous les traquenards amicaux dans lesquels je me suis laisse tomber avec delectation: le bar du RMS, le chien fou (encore un peu de tabasco nikopol ...), les discussions philosophique a 3 du mat (il se reconnaitra ...) et tous les autres

un special thanks a dd07 et div19, les "venerables a ressort qui tournent plus vite que leur ombre" qui ont fait partager a une bande de lopettes la specialite locale : le virolo a gogo

la tortue 2007 a trepasse en beaute, vive la tortue 2008"

cela dit, je partage le commentaire sur la dispersion ... fallait vraiment avoir soif pour aller au bar du RMS en s'eclairant au telephone portable clin d'oeil

faudrait aussi que les sudistes soient un peu plus partageurs et nous refilent le nesque disons ... 2 mois par an dans le nord ...hein dites ???

desole pour le mp mais, ulrich, non, t'es toujours pas drole



avatar lucio 21-05-2007 12:38
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

V

Perso je me suis eclaté comme un mome. C'était noël pendant 4 jours.

Une région énorme, sinueuse et tout et tout : c'est décidé j'y prend ma retraite lol.

Le domaine qui nous a reçu était très bien d'un point de vu confort, en revanche, comme déjà dit précédement l'éloignement des uns et des autres a sans doute fait perdre un peu de convivialité à l'ensemble des "repairiens". En plus il est super grand ce domaine surtout à 4h du mat à 4g par genoux : on s'y perd facilement, vous pouvez me croire j'aime

A part ça, je vois pas.......... ah si faudrait que la Tortue se déroule tout les week end super content



avatar blanco 21-05-2007 12:43
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Lucio perdu dans le domaine...........
j'vous raconte même pas dans la nesque.....

avatar ben95bandit 21-05-2007 13:52
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

le top

vivement mai 2008


vvvvvvvvvv



avatar gren@dine rms 21-05-2007 14:19
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Blanco arrête de faire ton bad boy, pppffff
incorrigible que tu es....
pis on l'a pas perdu dans la nesque notre tit Lucio, il roule très bien ...ze te fait un bisou au passage Lucio, n'écoute pas blanco c'est un vilain j'aime ... clin d'oeil



avatar lucio 21-05-2007 14:34
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Merci de ton soutient Gren@dine.

Blanco, dans la nesque j'étais a jeun timide



avatar ti'grib 21-05-2007 14:53
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

j'avoue que notre terrain de jeu n'est pas trop mal...

petite annonce aux nordiques :
"échangeons vos pneus usés sur la bande contre les nôtres usés de partout, dac?"

un grand merci à tous pour ces 4 jours sous le signe du plaisir (et principalement aux laborieux qui ont oeuvré dans les coulisses)

on a une date pour 2008???

V à tous et à bientôt vous revoir ici ou ailleurs...



avatar lalie99 21-05-2007 14:55
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Premiere tortue et pas la derniere....
j ai enfin appri a osé mettre de l angle et pour le retour je me suis éclatée dans les virolos...avec en plus 2 beaux tout droit pour le ventou...
mais c est comme ça qu'on apprend...
Gazzzz gazzz a tous



avatar Cathydu25 21-05-2007 16:00
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Un grand bravo pour cete super Tortue..

Un grand merci aux organisateurs.

Je ne dirai qu'une chose "l'est où le bulletin d'inscription pour la Tortue 2008 ?"



avatar Helene Val D'Oise 21-05-2007 16:06
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

ha oui, ma Cathy, je m'occupe de ton logo tortue clin d'oeil

avatar jéjé-RC51 21-05-2007 16:29
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

1700 bornes de pur bonheur.
Merci à tous et à l'année prochaine



avatar drez 21-05-2007 17:00
avatar Xguigui 21-05-2007 18:04
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

1ere tortue et surement pas la derniere !!

Super organisation, gens super sympas, super virolos.
En plus je me sens plus à l'aise en courbe maintenant!
Cette tortue est aussi un apprentissage et c'est terrible!

Pour preuve même pas de tout droit dans la nesque.... euh enfin presque
j'aime

Bref: INSCRIVEZ VOUS POUR LA PROCHAINE !!!!!!



avatar nonos 21-05-2007 18:55
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

moi j'ai revu des potes suis content



avatar Nikita68 21-05-2007 19:27
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Première Tortue et certainement pas la dernière!
Des souvenirs pleins la tête; l'opportunité de mettre des visages sur les pseudos côtoyés parfois pendant des mois avant d'enfin pouvoir les croiser!
Un pur bonheur!
Des virolos à Gogo, un site sympa (quoi que je rejoins un peu ce qui a été dit par certains concernant la grandeur du site, mais ce n'était pas si gênant que ça; puisqu'on était ensemble)!

Merci au RMS de m'avoir supporté une matinée entière, et particulièrement à Blanco pour le cours de trajectoire.... c'est un peu mieux qu'avant; je pense!

Merci aux Estois de m'avoir supporté pendant les trajets allers et retours... pas facile de se traîner à cause des novices... mais on sait s'organiser au FCGS, et ça s'est super bien passé! Kiss particuliers à Bulldog et Bernyz pour avoir été les motos-balais derrière moi, à Motard.54 et Lenny pour m'avoir ouvert la route lorsque c'était nécessaire! (J'aime pas les virolos en descente!!!!), et enfin merci à Jackol et Cathy pour nous avoir concocté un itinéraire super sympa pour atteindre l'Ardèche et en revenir!


Merci aux organisateurs; à tous ceux qui ont oeuvré dans les coulisses!
Comme l'a dit Cathydu25 un peu plus haut: "l'est où le bulletin d'inscription pour 2008???"






Ah! encore une chose:
ET C'EST DANS L'EEEEEEST; QU'ON CHANTE; QU'ON CHANTE.... ET C'EST DANS L'EEEEEEST; QU'ON CHANTE LE PLUS FORT!


clin d'oeil j'aime



avatar Cathydu25 21-05-2007 19:47
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Nikita, avec toi, c'est plutôt :

Et c'est dans l'est, qu'on chante, qu'on chante
et c'est Nikita, qui chante le mieux...


Hélène, merci... Bisous



avatar JeanJean 21-05-2007 22:08
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Il faut changer le pseudo de nikita , c'est titanic maintenant .



avatar TAHITI40000 21-05-2007 22:18
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

La TORTUE c'est que du Bonheur à partager sans modération j'aime clin d'oeil



avatar LA CHOUETTE 05 21-05-2007 22:24
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

A renouveler .........et encore MERCI à TOUTE l'ORGANISATION pour ces 4 jours super content clin d'oeil super content



avatar gren@dine rms 21-05-2007 22:39
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

wouaiii ce n'est que du bonheur , mais après on est triste .... il faudrait que la prochaine tortue soit nule comme ça on ne rentre pas avec une tonne de bons souvenirs et on rentre sans regrets , loll ...

Non en fait , on en redemande encore et encore parce que bennn pppff ce sont des moments magiques à partager super content

Je ne voudrais surtout pas manquer la prochaine ! timide ( même s'il faut faire des lignes droites pour s'y rendre j'aime ) ....

Heureuse de vous avoir vu et surtout revu.



avatar Antonov 21-05-2007 23:22
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Mise à part la météo du trajet aller, tout était vraiment super ... accueil, confort, repas, balades, ....


même si certains auraient souhaité garer leur moto sous les fenêtres de leur chambre super content

et pour avoir choisi le Chalet Liotard ... une adresse à retenir ...

Un grand merci au R.M.S. pour le travail de préparation.



avatar bulldog 39 21-05-2007 23:33
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Ma première TORTUE pas la dernière
Aux organisateurs : UN SEUL MOT MERCI

Pour le RMS soyez fier de ce que vous nous avez concocté comme ballades
Votre région est bénie des Dieux
Bulldog 39 JP 39

avatar Dapleins 22-05-2007 08:20
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

L'allée de Paris au Ardèche était déjà inoubliable avec 600 km de flotte sur la route.

Malgrés une arrivée très trempé en début d'après midi, le séjour c'est magnifiquement bien passé. clin d'oeil

UN GRAND BRAVO AU ORGANISATEUR POUR LE PEUT DE TEMPS PASSE DANS LE DOMAINE.

VIVEMENT LA TORTUE 2008

avatar TAHITI40000 22-05-2007 11:40
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Auteur: nonos
21-05-07 18:55
moi j'ai revu des potes suis content


Et nous on a trouvé le bar à Nonos merki j'aime

enfin j'dis ça j'dis rien j'renseigne c'es tout speed



avatar newton34 22-05-2007 11:52
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Premiere TORTUE et vivement les autres, organisation tip top, merci a toutes et tous pour ces 4 jours memorables et inoubliables.


PS: un petit coucou et de gros bisous a : george, patrick, vero et eric, bruno, vincent, sendrine et patrice, at super aurore!!!!!

@+ clin d'oeil

PS bis : merci merci merci!!!!!!!!!!



avatar pat 13 22-05-2007 14:57
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

première tortue pour nous aussi et surement pas la dernière.
nous en avons été enchantes de l' accueil de tout les participants des quatre coins de France même d' outre manche et coucou les petits suisses clin d'oeil
nous avons fait la connaissances de charmantes personnes qui ont la même passion que nous et puis mettre un visage sur des pseudos ça change la vue sur mon écran .
enfin félicitations a tous le RMS pour l' organisations des ballades j'ai bien repris la main sur la norge avec vous, car a rouler seul c'est plus tranquille. là la bande de roulement des pneus a goûtée le bitume sur toute sa surface même le haut de la centrale a frottée je l'avais pas pousser si loin sur l'angle. a très bientôt pour la suivante 1 an c'est vite passé d'ici là si vous voulez de nous dans le RMS on n'y voie pas d' inconvenient pipeau

ps:coucou a tout les joyeux drilles de la bande. Christian & aurore. george, patrick, vero et eric, bruno, vincent, {:-P
si vous passer dans le coin faite un signe j'ai de la place clin d'oeil

patrice & sandrine

avatar Lenny_7 22-05-2007 19:09
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

tout d'abord un tout grand merci à ceux qui m'ont ébergé: motard54, les parents de Drez, jackol et cathy.

merci aussi particulier à nennie mafoy qui a transporté ma remorque jusque chez elle pour le retour.....merci également pour les super repas.

merci à David pour cette tortue

merci aux organisateurs



la tortue 2007 est le plus beau voyage moto que j'ai fait jusque maintenant.



avatar ALOXI 22-05-2007 20:55
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

4 jours fantastiques qui me laissent avec une grande envie pour le reste le année.

Il est un plaisir rouler en groupe avec vous et de partager la même passion.

Merci beaucoup de me permettre le luxe de faire partie de votre grande famille motard.



avatar zr7 man 01 22-05-2007 21:16
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

alors moi aussi je dit merci !!

ln --->
encore milles excuses pour t'avoir quelques peu embrouillée lors de la distribution des chambrées timide

sinon c'etait ma premiere a moi aussi et comme je suis un garçon tres prudent je n'ai fait que le voyage aller pas content pas content (p*tain de taff)

mais au vu de l'ambiance et ce malgrés plusieurs heures de guidon pour les uns et plusieurs d'heures de preparatififs pour les autres ....

l'annee prochaine ,je fait la totalité ... clin d'oeil

un grand bravo a toute l'equipe organisatrice ..... clin d'oeil clin d'oeil



avatar aurore06 23-05-2007 14:13
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Coucou tout le monde,

Merci pour ce super et génial week-end. Ca-y-est j’ai pris grave le virus, je commence ma tirelire et des qu’elle sera remplie, je passe le permis. j'aime

Trop grand ! Trop géant ! Que du bonheur ! sourire

Vous êtes tous géniaux. clin d'oeil

Vivement l’année prochaine !!!!!!!

Un petit mot a nom grand, mon magnifique cacalaü dormir avec toi, ce n’est pas dormir c’est une nuit blanche assurée. timide (ouaih ! rêvez pas ! c’est le plus gigantesque ronfleur que la terre est portée)

Tu vois newton34 fallait pas être jaloux dans mon cœur il n’y a que toi (euh…. Ouaih ? Enfin presque !) clin d'oeil

Gros bisous à tous.

Je vous adore. timide timide timide timide

avatar newton34 23-05-2007 14:22
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

oh ! mon adorable cacalaü, comme tu me manques !

cela fait bizare de dormir dans un silence parfait, sans les doux ronron de tes ronflements. clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



avatar drez 23-05-2007 14:29
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

ronflement?????

t'as dormi avec JP 39 aussi???



avatar aurore06 23-05-2007 14:33
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

excusez !!!!

le dernier message de newton34 c'est moi mais j'etais sur ca machine !

non je n'ai pas dormi avec jp 39 mais nous aurions du les mettres ensemble. pour un concerto en chambre.

mais bon je ne sais pas si l'hotel aurait resisté (probleme de vibrations)

j'en fremis d'horreur rien que de l'imaginer !!!!!! triste

avatar PatriceZR 24-05-2007 09:51
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

Un grand bravo et merci à David et Hélène pour le temps passé à l'organisation et d'être toujours disponible sur place pour gérer les petits "pépins" clin d'oeil

DD07, Loup et JeanJean on fait du bon boulot avec les roadbook, merci à eux aussi.

Et puis bien-sûr merci à tous les participants pour leur bonne humeur sourire

Effectivement le domaine était vaste et nous étions un peu éparpillés mais sinon ce fut une réussite et en plus aucun bobo à signaler !

Il faut qu'il y ait une concentre du repaire l'année prochaine aussi, une tortue 2008, on serait vraiment triste sans.



avatar Helene Val D'Oise 24-05-2007 10:26
Re: Tortue 2007 : le livre d'or

PatriceZR a écrit:


>
> DD07, Loup et JeanJean on fait du bon boulot avec les roadbook,
> merci à eux aussi.



Sans oublier que ce sont eux également qui ont cherché, trouvé, et arrangé, l'hébergement au domaine d'Imbours, et le chalet Liotard ! clin d'oeil

Merci à vous trois respectgros bisous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter