Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

CR Normandie connection

avatar Lapin 21-05-2007 19:30
CR Normandie connection

Mon CR de La tortue 2007. 1ère partie

Je dis mon CR parce qu’il doit y en avoir 150, puisque nous avons tous participé à cet événement mais nous avons tous vécu quelque chose de différent. cool

Bon, je commence. Il y a presque 1 an que nous sommes remontés de la tortue 2006 (quand je dis nous, c’est moi et Béa ma chère et tendre qui doit me supporter depuis plus de 20 ans) et depuis nous n’avons qu’une hâte, c’est de repartir.

Mardi 15 mai : Il y a Zuzubarteam qui débarque à midi du ferry et Tintin va le chercher. Je serai bien venu mais là, c’est l’heure du repas et il y en a qui bossent et qui n’ont pas beaucoup de temps avant de retourner au boulot triste .
C’est donc un peu plus tard que je retrouve tintin sur MSN et qui me dit qu'ils arrivent prendre le café. « Oui oui, pas de problème je vous attends » Moi je ne prends jamais de café, alors je n’y pense pas. Donc ils sont venus, on a parlé, et le café, et bien ils l’attendent encore timide .
Pour la soirée, c’est rendez-vous chez 1000pattes pour un barbecue avec les franglais car Steph ne peut pas venir cette année.
En attendant, Tutu et Zinzin partent faire un tour dans Dieppe et le R1 ramasse un gros crochet dans le pneu arrière qui avait tout juste une semaine pas content pas content . Il récupérera sa moto le lendemain matin avec un pneu tout neuf triste .
Le soir, mode lopette, c’est en BAR que nous faisons la route (et oui il pleut parfois en Normandie) pour retrouver le 2ème franglais chez 1000pattes et Magem76. Pas de barbecue pour cause de météo, mais séquence nostalgie avec le DVD tortue 2006 sourire .

Mercredi 16 mai : Les copains sont déjà sur la route avec une étape à Vichy. Pour moi c’est montage du porte-bagages et derniers contrôles avant le départ.
Au lit de bonne heure, il y a de la route à faire demain matin.
Vers 11H00, le téléphone sonne, c’est Tintin qui est à Vichy et qui me demande si je dors bien ? Ma réponse ne peut figurer ici sans risque de modération.

Jeudi 17 mai 2007 ; 4H00, le réveil sonne. j'entends très bien la pluie qui cogne sur les vélux. On sait déjà comment s’équiper pour le départ .
En fait sur les 850 km qui nous séparent du Domaine d'Imbours nous en ferons 700 sous la pluie.
5H00 c’est l’heure du départ. Mais avant un petit coup de téléphone à Tintin pour le prévenir que nous partons.
Vers 13H00, nous arrivons en Ardèche. Après une pose casse croûte, j’appelle les Normands pour savoir où ils sont. Nous avons été plus vite qu’eux et nous les attendons suivant le conseil de Loup Garou RMS à la sortie de Lanarce pour faire la descente vers Larnas ensemble.

1.JPG

Au bout de 45 mn (sur les 10 annoncées) j’aperçois un groupe de motos avec le R1 de Zuzu en tête et qui passe « tout droit » devant moi. Sympas les copains.
Ah ! un nouveau groupe de moto arrive, c’est une partie de l’IDF qui avait rendez-vous ici également avec Loup. Comme ça j’aurai de la compagnie.
Je retrouve quelques têtes connues clin d'oeil .
Enfin voici le V shtroumph de Loup qui arrive …. et qui passe sans s’arrêter ! Heureusement le reste des Normands qui l’accompagnait s’arrête.
2.jpg


3.jpg


Le temps de se dire bonjour, et nous voici partis pour 15 km de mise en jambe pour le week-end. Le temps de faire remonter les pneus a température (il y a plus d’une heure que je suis arrêté) et j’aperçois quelques virages plus loin un Dragon sur son Z1000.
4.jpg

Le souvenir d’une virée sur Dieppe me dit qu’une petite arsouille sera la bienvenue. Scritch, Bang, Paf timide .
Scritch, c’est le repose-pied (comme d’hab).
Bang par contre c’est la première fois ! C’est la patte de fixation de la latérale qui a touché le sol.
Paf, c’est la claque sur l’épaule suivi d’une petite voie qui me demande de me calmer.
Oui mais il y Chris qui est toujours au loin. Alors en faisant bien attention pour ne pas entendre Bang-Paf de nouveau, j’ai retrouvé le Z pour une descente qui restera un bon moment dans la mémoire.
Arrivés à Mayres, nous retrouvons les fiers qui sont passés sans nous dire bonjour et nous repartons en plusieurs groupes vers le domaine d’Imbours. C’est après Aubenas que je regrette d’avoir gardé la doublure le pull et les gants d’hiver.
Le RMS ne nous avait pas mentis, Il fait beau et chaud dans le sud ! Nous voici enfin arrivés, cela fait plus de 12 heures et 856 km que nous sommes partis.
Quel plaisir de retrouver les anciens (pour les nouveaux et nouvelles on fera connaissance un peu plus tard).
Ah ! Cette année, P’tit Suisse est venu avec Papa Suisse. Ce dernier a entendu parlé pendant 2 ans de cette drôle de bête et à chaque fois le fiston qui rentre avec le sourire et l’envie d’y retourner, alors là il a sorti le 750Z et est venu voir de quoi il en retourne.
Après avoir récupéré les clés des logements, nous nous installons et nous nous changeons.
En chemin nous avons retrouvé l’équipe parc et jardin avec les Massey Ferguson garés devant chez eux. Il y a Domi06 qui est là avec un saut d’eau pour rincer sa machine suite à une erreur d’arrosage d’un de ses compagnons de chambré qui l’avait confondu avec un buisson.
Ensuite, nous allons goûter aux spécialités régionales, liquide, solide, liquide, liquide {:-P .
Bon il va être temps d’aller manger pour éponger un peu tout ça !
La journée s’arrêtera là pour nous car il y a une petite fatigue qui commence à se faire sentir.



avatar Jujubarteam 21-05-2007 19:36
avatar Helene Val D'Oise 21-05-2007 19:55
Re: CR Normandie connection

5H00 c’est l’heure du départ. Mais avant un petit coup de téléphone à Tintin pour le prévenir que nous partons.


vengeance, vengeance :):)

avatar Tintin-76 21-05-2007 20:56
Re: CR Normandie connection

episode 1:
Pour moi, la tortue 2007 a commencé le mardi a 12h, au ferry, recupération de chef chef!!! qu'es qui nage bien le chef!!! suivi d'une présentation rapide de dieppe, pour cause la météo. Aprés le repas, nous partions prendre un café chez LAPIN et une douche par la meme occasion. Pour continué cette journée ZUZU BAR CHEF decida de me faire le coup de la crevaison, avant d'allé rejoindre MAGEM, 1001 PATTE et LA GRENOUILLE pour un BBQ d'interieur.

MERCREDI:
depart 9H15 de dieppe, pour rejoindre le petit chef et tous les autres normand a rouen. apres une bonne arsouille nous sommes arrivé a 9H17. Puis depart pour vichy, ou je fis connaissance de MISS CASCOUILLETTE, qui j'avoue me cassa deux fois avec classe, rien a dire!!! apres le repas CASSE CONTRE CASSE petit coup de tel a LAPIN pour savoir de quoi il revait, et direction l'hotel ou la, les vagues passait par dessus la digue, moi meme, JUJU BAR CHEF ET FROGGY en fu les victimes.

JEUDI:
Apres une petite nuit de sommeil, car kisscouillette ronfle fort,depart de vichy direction le centre d'imbours, ou la un certain parisien GIFI cru pendant 10 min etre devant nous pendant une arsouille avec JUJU BAR CHEF, alors que nous regardions tout simplemen le paysage pendant qu'il bouchonnait. Apres le repas du midi nous fimes connaissance des RMS, je dirai surtout d'un!!! ALBATOR qui j'avoue maitrise son 50cm2 SUZUKI. suivi d'une arrivé un peu forte certe au domaine d'imbours.



a SUIVRE......



avatar le1000pattes 21-05-2007 22:37
Re: CR Normandie connection

encore !!! encore !!!


PS: merci pour l'invit', mais vendredi c'est not'tour de rouler-> on sera sur les routes des sommetsde l'est...
bonne bouff...
bruno-->désolé de ne pas pouvoir te saluer avant ton départ...



avatar Jujubarteam 21-05-2007 22:52
Re: CR Normandie connection

'j’aperçois un groupe de motos avec le R1 de Zuzu en tête et qui passe « tout droit » devant moi. Sympas les copains'

Bin on pouvait pas s arrete, on montrait par solidarite a un parisien coment enroule la descente, le pauvre il etait sans cesse a la ramasse sur son Derbi toute la journee super content



avatar Jujubarteam 21-05-2007 22:54
Re: CR Normandie connection

Tintin chef, rien a redire, tel un djeun, c est parfait :):)

super content



avatar kisscoolette 22-05-2007 10:39
Re: CR Normandie connection

il commence bien ton CR lapin mais te laisse pas pourrir par les ptits dj'euns!!!
en plus ils disent que des bétises, Ulrich peut témoigner que je ne ronfle pas (au pire j'avoue je parle en dormant!!) timide

Tintin , tu peux aussi avouer que vous m'avez empêcher de dormir un ptit moment le mercredi soir avec tout le bordel que vous faisiez!!!!
pffffffffff
j'aime
vengeance vengeance!!!!
super content

sur cette vérité établie, je retourne bosser!
cool

avatar Lapin 22-05-2007 15:05
Re: CR Normandie connection

2ème partie

Comme je n’ai pas fait beaucoup de photos cette année, je vais voler celles de Patoche pour illustrer le CR timide

Vendredi 18 mai : Petit réveil en douceur (et même pas mal à la tête !) après une bonne nuit de sommeil. Tremblez virages du sud ! Le Lapin est en pleine forme ce matin ! cool
Nous partageons le gîte avec Gilou, Dedette, Patoche et Tintin. Ce dernier a un peu de mal à se réveiller.
Comme il a eu la merveilleuse idée de ramener un porte-voix, je l’ai aidé avec le doux son de la sirène !

5.jpg

Pendant que nous prenons notre petit déjeuner, DD07 passe avec les road-book du jour.
Patoche va partir tout seul pour pouvoir se promener à son rythme, Gilou et Dedette vont faire de même, Tintin va retrouver les Franglais et quelques IDF qui avaient fait la route avec eux depuis Vichy.
Il paraît même que Tintin s’est fait casser 2 fois par une parigote la veille… Je n'en reviens pas ! Lui qui a une gueule pas possible, il faut absolument que je fasse sa connaissance pour voir à quoi elle ressemble !!
Je me souviens d’une rencontre avec une Parisienne au cours de laquelle un ami bienveillant lui avait dit « vas-y, les Parisiens il faut les casser » la pauvre n’était pas encore descendue de sa machine qu’elle en avait déjà plein les oreilles. NeNeTTe tu es vengée !! clin d'oeil
Pour moi ce sera le road book 10A « BALADE GOURMANDE ENTRE GARD ET ARDECHE » légèrement modifié car j’ai quelque chose à voir dans la vallée de la cèze. Cath et Gazogène vont se joindre à nous.
Nous récupérons les casse-croûtes du midi et en route pour la balade. Après un peu de « jardinage » suite à une déviation mal fléchée dans Bourg St Andéol (j’ai su le soir que je n’étais pas la seule victime) nous retrouvons notre route. A St just, je lâche Cath et Gazogène en leur donnant rendez-vous pour le repas à Goudargues (petit village recommandé par DD07).
Vers 13H00, coup de téléphone de Cath pour me dire de continuer tout seul car il est encore très loin de Goudargues.
Pas de problèmes, nous allons continuer notre promenade gourmande tout seul.
6.jpg

En fait à Uzès je n’étais plus tout seul, il y en avait des repairiens gourmands !! Je ne citerai personne car je ne suis pas un donneur muet . (la liste est disponible contre l’envoi un mandat de 10€)
Un dernier petit plaisir en faisant le détour par la côte de St Montan, et nous voici de retour au domaine pour l’apéro.
8.jpg

Heureusement que nous avions prévu quelques amuse-bouches car quand ceux qui devaient nous les apporter sont arrivés, il y a bien longtemps que le 2ème verre était entamé.
7.jpg

C’est à ce moment que j’ai fait la connaissance de Kisscoolette la casseuse de Tintin. Une petite nénette qui roule sur une fusée bleue et qui a du mal à poser les pieds par terre lorsqu’elle est à l’arrêt malgré une selle creusée. Après avoir vidé nos verres, nous descendons retrouver les autres pour la photo de groupe.
9.jpg

Comme tout le monde n’est pas encore rentré, la séance photo est reportée et nous passons au buffet avant de nous diriger vers la salle qui nous est réservée pour le concert. Entre 2 morceaux de rock & roll, le RMS nous a interprété une petite chanson, et Jean jean nous a montré ses talents de musicos.
10.jpg

Quelques bouteilles des spécialités régionales qui avaient résisté la veille. Merci Chris pour le verre de goutte à DD : Maintenant je connais exactement le chemin de mes intestins.
La fatigue de la journée commençant à se faire sentir, nous rentrons nous coucher.
Il n’y a que Tintin (encore lui) qui ne rentre pas tout de suite.
Pendant la nuit, je sens une présence à côté de moi. C’est Tintin qui essaie de me mettre son doigt dans l’oreille tout en se marrant et qui me dit qu’il a pris « de l’herbe qui fait rire ».
En fait, il va réveiller tout le monde. Béa qui dort au-dessus de moi l’attends pour lui mettre une claque au cas où il vienne l’embêter et le pauvre Patoche qui risque de se faire marcher dessus car Tintin ne trouve pas les barreaux de l’échelle pour monter dans son lit…
C’est normal, l’échelle est de l’autre coté
Après cet intermède nous pouvons reprendre le cours de notre nuit.



avatar kisscoolette 22-05-2007 16:47
Re: CR Normandie connection

MDR!!!!!!
super content
vite vite la suite!!!

trop bien lapin

avatar Dragon_Death 22-05-2007 17:01
Re: CR Normandie connection

ben alors Eric , comme ça maintenant tu es fort en anatomie.... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



avatar patoche 22-05-2007 17:31
Re: CR Normandie connection

chalut a tous,


c'est tout a fait ça ,on s'y croirait j'aime

on a trouvé un chef pour le cr clin d'oeil la suite ,la suite

super



avatar Lapin 22-05-2007 17:46
Re: CR Normandie connection

3 ème épisode:

Samedi 20 : Aujourd’hui, c’est balade en groupe au programme. Il y en a juste 1 qui a du mal à se lever. Non n’insistez pas, je ne dirais pas qui c’est !

11.jpg

Le groupe du jour se compose de :
Zuzubarchef,
Lapin – Béa
Jphi
Tintin
Kiscoolette
Cath – Nicole
Gazogène – Christelle
Froggy1
Phabyain
Gilou – Dedette
Et pour fermer la marche Patochef

Après un arrêt carburant où nous avons entendu le moteur de la sauterelle avec un nouvel échappement,

11.jpg


nous avons continué notre tour de France

13.JPG


Euh ! pardon notre tour en Provence en profitant des paysages magnifiques.

14.JPG


Zuzubarchef a réussi à lire le road book, et nous a emmené sans tout droit et sans se perdre jusqu’au bout.

15.JPG


Nous nous sommes retrouvés au chalet Liotard

16.JPG


qui était réservé pour le repaire,

17.jpg


où nous avons dégusté un excellent repas.

18.jpg


Après la pose digestion,

19.JPG


nous avons continué notre route vers le sommet du mont Ventoux (1912 m) qui parfois se retrouvait couvert par un nuage.

20.jpg


Une nouvelle halte à Sault où nous avons retrouvé quelques RMS dans un de leur repaire.

21.JPG


22.JPG


Nous avons continué par une partie du terrain de jeu du RMS : Les gorges de la Nesque.

22a.JPG


Comme il commence à se faire tard et qu’il reste encore pas mal de kilomètres à parcourir, nous décidons de rentrer par les grands axes. Les petites routes pleines de virolos c’est bien, mais la vitesse moyenne n’est vraiment pas élevée.
Alors pour rompre avec la monotonie de la route, commence la partie d’échangisme.
C’est Béa qui a commencé par m’abandonner pour voir si la selle de Tintin est plus confortable que la mienne.
Ensuite, Tintin a laissé son guidon à Béa et a pris le CB de Kisscoolette qui est montée derrière Zuzubarchef.
Puis j’ai laissé ma moto à Tintin pour prendre la fusée bleue de Kisscoolette, qui est montée derrière Tintin.
Vous arrivez à suivre ?
De toutes façons c’est tout, on arrive à St Montan et il n’y aura plus de changement jusqu’au domaine.
La côte de St Montan ! Avec un 500CB ! Yess !
Que du bonheur !
Nettoyage des bandes de peur, glissade des 2 roues et rectification des repose-pieds !
Obligé de ralentir à cause d’un R1 qui bouchonne !
Un vrai vélo cette moto à côté de mon B12 !
Je suis arrivé au gîte avec une banane comme un gamin qui vient d’avoir un nouveau jouet.
Nous arrivons tout juste pour prendre l’apéro et [AUTOCENSURE]
Après le repas, Nikopol était sur la terrasse avec tous ses accessoires. Je me demande encore lequel des 2 fait le plus mal ?
Le chien fou ou la gniole à DD ?
Retour au gîte et pour faire passer ça un peu de médecine à Gilou.
Cette année nous n’avions pas le drapeau de la Normandie puisque des bla bla rageur bla bla rageur bla bla rageur l’ont volé au Mans. Mais pour se venger de l’affront de l’année dernière nous nous sommes emparés de la bannière du RMS.
cool



avatar Lapin 22-05-2007 17:50
Re: CR Normandie connection

A zut, j'ai loupé la 2ème tof, c'est celle là :


12.jpg



avec Froggy qui fait faire des vocalises à sauterelle timide



avatar gilou76 22-05-2007 20:26
Re: CR Normandie connection

salut à tous


Lapin :tu es un vrai pro superdes CR ,on s'y croirait ,c'est trop bien


quand est ce que l'on y retourne? pas content bla bla rageur



avatar Chat Noir 22-05-2007 20:30
avatar Lapin 23-05-2007 08:44
Re: CR Normandie connection

En exclusivité pour vous,



Mieux que Paris Mach




Le kidnaping du drapeau du RMS




25.jpg




avatar gren@dine rms 23-05-2007 09:10
Re: CR Normandie connection

Il s'appelle revient , sinon garre à vos fesses .... clin d'oeil



avatar Jujubarteam 23-05-2007 09:24
Re: CR Normandie connection

tire la langue il est avec moi a Toulouse pour un tour de France

ps: il va bien hein, pas de soucis clin d'oeil

Super ce CR, ca manquait juste de dire qui a fini la nesque en pole cool et sans goutte de sueur super content



avatar Lapin 23-05-2007 09:53
Re: CR Normandie connection

Alors pour Zuzubarchef...



Dans le gorges de la Nesque, c'est Zuzu qui est arrivé le premier :-}
suivit de Jphi et de Lapin.








Je dois par contre rappeler que les consignes lorsque l'on roule en groupe, c'est de ne pas dépasser le chef de file cool



avatar kisscoolette 23-05-2007 10:36
Re: CR Normandie connection

sauf quand il se traîne!!!

j'aime


non non pas taper, oki oki je reste derrière...
lol super content

avatar Lapin 23-05-2007 10:38
Re: CR Normandie connection

4ème et dernier épisode

Dimanche 21 : Elle ne va pas être facile cette journée !

Déjà, il va falloir faire 850 bornes, et en plus on ne s’est pas couchés de bonne heure hier soir. timide
Mais surtout on va quitter les copains qu’on ne va peut-être pas revoir de si tôt ! pas content
Allez, on se motive !
Petit déjeuner rapide et on remonte charger les motos avant la photo. Heureusement que le sacoche de réservoir a un soufflet que je n’avais pas utilisé a l’aller car il faut loger les combines de pluie, les gants d’hiver, et les pulls que nous avions sur nous pour l’aller.
Au moment de partir pour cette photo tant retardée, on apprend que cette fois ci elle a été faite pile à l’heure flute Bon et bien tant pis, on ne sera pas dessus cette année. triste
Le temps de former le petit groupe (oui il y en a qui savent pas encore si ils remontent tout de suite ou pas, et une qui n’a pas encore pris son p’tit déj..) et me voilà nommé chef de groupe. Et oui, Zuzubarchef reste encore un peu dans le sud. On savait bien que tant qu’il n’avait pas vu la mer, « tout droit » ne ferait pas demi-tour pour repartir vers le nord.
C’est donc un groupe de 6 motos, Patoche, Gilou, Froggy, Kisscoolette, Tintin et Lapin qui quitte le domaine d’Imbours direction la Normandie.
Comme pour les éditions précédentes, j’ai le regret de n’avoir pas pu mettre un visage sur chaque pseudo qui figure dans la liste des inscrits, et inversement, de ne pas pouvoir mettre un pseudo sur chaque visage croisé lors de ces 4 jours.
C’est parti, un dernier passage par la côte de St Montan (dites les RMS, je peux vous l’emprunter pour emmener à la maison ?) tiens ! Il y a Kisscoolette qui a l’air de bien suivre en virage ce matin. Elle a vu que sa moto pouvait prendre de l’angle sans risque et elle suit les trajectoires de Tintin. On va bientôt en faire une pilote ! :-}
Une halte à Aubenas pour compléter les niveaux de carburant avant la montagne, et c’est reparti. La montée entre Mayres et Lanarce reste un plaisir et le 500 CB suit sans problèmes.applaudissement
C’est après le repas que le 2ème effet Kisscool se fait sentir : 4 jours de débauche, à se coucher à des heures pas possibles et à faire la fête avec les copains et voilà qu’en ligne droite le CB n’arrive plus à rouler à plus de 80 km/h !!
Avant d’obtenir le 3ème effet Kisscool (qui n’est pas dans le manuel) je m’arrête et j'’installe la miss derrière moi, bien calée avec le top case. Béa en profite pour prendre le B12 de Tintin, qui va prendre la fusée bleue.
A Montluçon, un freinage d’urgence pour un feu rouge aperçu au dernier moment a réveillé notre « bébé » qui, dès que la route est redevenue monotone, a replongé dans ses rêves.
C’est à Dreux que nous avons rendu notre Kisscoolette gros bisous à ses amis au bord des larmes pour qu’ils la ramènent sur Paris (dans les bouchons).
A Incarville, nous disons au revoir à Gilou, Dedette et Patoche.
Sortie de Rouen nous laissons notre grenouille et à l’entrée de Dieppe, je laisse Tintin continuer de son côté pour les 5 derniers km qui nous séparent de notre lit. Il est presque minuit quand j’ouvre la porte du garage, et le compteur affiche 2300 km de plus que jeudi matin.



Aujourd’hui, il y a déjà 3 jours que je suis renté et j’ai encore des images de cette tortue plein la tête. Le plus dur, c’est qui si j’arrive à faire aboutir mon projet professionnel, et bien je ne serai pas parmi vous pour l’édition 2008. :(

A bientôt quand même sur les routes, et plus particulièrement, là ou il y a du soleil et des virages. cool



avatar Jujubarteam 23-05-2007 11:37
avatar kisscoolette 23-05-2007 12:12
Re: CR Normandie connection

pas content
pour une fois je partage le smiley de zuzu!!!
j'en ai la larme à l'oeil!!!
merci à vous 6 pour tout, et un gros bisous à mes deux franglais préférés que je sais qu'ils s'adorent autant que je les adore!!!
et encore une fois VIVE les normands enfin VOUS quoi!

Bisous à vous
et SUREMENT à bientôt sur vos routes!

avatar kisscoolette 23-05-2007 12:13
Re: CR Normandie connection

oups flute , c 'était à vous SEPT ,
bizz
bizzzzz
bizzzzzzzzzz
super content

avatar TAHITI40000 23-05-2007 12:26
avatar Jujubarteam 23-05-2007 13:41
Re: CR Normandie connection


Je dois par contre rappeler que les consignes lorsque l'on roule en groupe, c'est de ne pas dépasser le chef de file

Pas faire peur au chef, reusement que y avait la phraise dez l amitie en haut :):)Comprenne qui voudra...

PS: dsl de mon alarme qui avait prit un coup de froid en haut du mont et qui nous a fait perdre 10 min d apero



avatar Jujubarteam 23-05-2007 13:46
avatar Lapin 23-05-2007 13:56
Re: CR Normandie connection

Kisscoolette > et encore une fois VIVE les normands enfin NOUSquoi!

Zuzubarchef > PS: dsl de mon alarme qui avait prit un coup de froid en haut du mont et qui nous a fait perdre 10 min d apero

Mais non, on a ratrappé le temps dans la Nesque timide



avatar Jujubarteam 23-05-2007 14:01
Re: CR Normandie connection

Chef prof, que pensez vous des djeuns, la releve est elle bonne, etes vous rassurez et fiere de nous j'aime



avatar kisscoolette 23-05-2007 14:48
Re: CR Normandie connection

LAPIN a écrit:

> Kisscoolette > et encore une fois VIVE les normands enfin
> NOUSquoi!
>
>


LAPIN :
bisous
gros bisous

T'as bien raison!

avatar Dragon_Death 23-05-2007 15:40
Re: CR Normandie connection

éh Lapin , avec qui je vais m'amuser si tu ne viens pas l'année prochaine??????



avatar kisscoolette 23-05-2007 16:45
Re: CR Normandie connection

si tu ne vas pas à la Tortue, c'est la tortue qui viendra à toi!!!! j'aime




oh ça serait crobien!!!! super content


menfin, on verra dans un peu plus de 340 jours...

avatar le1000pattes 23-05-2007 22:43
Re: CR Normandie connection

moeuuuh si lapin: t'iras !!!

on viendra te chercher !!

on mettra zuzu en "concierge" le temps de... :)



avatar Lapin 24-05-2007 07:49
Re: CR Normandie connection

Arrêtez, vous allez me faire rougir timide


Et puis la relève commence à être bien formée



Ils font du bruit.




Plus de tout droit




Ils ne se perdent plus




Il reste un petit problème sur la fumette, mais je pense que se sera vite corrigé cool



avatar Lapin 24-05-2007 07:50
Re: CR Normandie connection

Et j'allais oublier,


Ils roulent très bien super



avatar Jujubarteam 24-05-2007 09:02
Re: CR Normandie connection

Bah tiens, on roule et qu est ce qu on enfume :):)

Oui l annee prochaine, pas de fumette ou alors sous moderation parce que vu l etat de certain, meme apres deux jours plus tard ils ont les reste chef :)



avatar Lapin 25-05-2007 07:55
Re: CR Normandie connection

Zuzubarteam a écrit:

> Oui l annee prochaine, pas de fumette ou alors sous moderation
> parce que vu l etat de certain, meme apres deux jours plus tard
> ils ont les reste chef :)
>

Même après presque une semaine cool


A moins que ce soit d'origine. Dans ce cas il n'y a rien a faire timide



avatar kisscoolette 25-05-2007 09:56
Re: CR Normandie connection

LAPIN : oui c clair , pour certain c d'origine mais on les aime quand même enfin pas forcément tous!!! clin d'oeil

avatar Tintin-76 25-05-2007 16:18
Re: CR Normandie connection

ahhhhhhh chouette, enfin une bonne nouvelle pas de lapin l'année prochaine!!! on vas pouvoir enfin avancé!!!
Il y en a marre de ces vieux qui se traine



avatar phabyain 25-05-2007 21:28
Re: CR Normandie connection

salut tout le monde !

avec un peu de retard, je viens ajouter quelques photos et commentaires de ma tortue 2007, je mets ça sur le CR de la normandie connection, comme j’ai roulé avec vous pendant ce grand WE, et puis, même si j’habite en bretagne, je normand, alors, vous m’adoptez ?


c’est parti !

mercredi 16
départ de rennes, passage par issoudun pour voir les antennes des émetteurs de radios en grandes ondes (si si, ça existe encore !), aucun rapport avec la moto, mais je voulais voir à quoi ça ressemblait...

www.hiboox.com


le soir, rdv avec l’idf team et la normandie connection pour une étape à vichy


jeudi 17
ben, comme beaucoup de monde, de la flotte ! flic-floc dans les bottes, tout ça…
les derniers kilomètres m’ont semblé très long, 8kms avant l’arrivée, j’en pouvais plus, je m’arrête pour faire un pose, je mets la moto sur la béquille latérale, je me retourne et j’entends un grand bruit : la kawa aussi était fatiguée, elle s’est couchée ! c’était un peu en pente, la béquille sur des graviers, et paf. bilan : quelques rayures et la poignée d’embrayage cassée, heureusement, les picards avaient du super scotch (merci !), on a mis un petit bout au bout de la poignée pour éviter de griffer le gant, et hop, c’est reparti !

dégustation des spécialités, et clin d’œil à la carte du tour de France du repaire, elle a fait de la route depuis le passage en bretagne l’année dernière !

www.hiboox.com



vendredi 18
je pensais que j’allais être fatigué du voyage, alors j’avais choisi l’activité rando à l’inscription, mais finalement, j’étais en forme pour une nouvelle journée moto !
je ne sais pas si c’est mon dos qui est fragile, ou les amortisseurs qui sont hs, mais je n’ai pas trop supporté les petites routes bosselées, j’espère que je n’ai pas trop retardé le groupe
enfin, je dis ça, mais y’en a qui ont retardé tout le monde en perdant leur portière… !

(HS) vu sur le parking un soir, un graissage de chaine… euh non, plutôt un graissage de transalp !

www.hiboox.com



samedi 19
ventoux le matin + super repas le midi + nesque l’après-midi = excellente journée !

www.hiboox.com


merci aux guides de la journée : zuzubarchef devant, et patochef qui fermait la marche avec le drapeau accroché sur le top case !

www.hiboox.com



dimanche 20 : journée tourisme
comme à l’aller, j’ai fait une étape à vichy, j’avais le temps de faire un peu de tourisme le matin :
je suis allé voir le pont d’arc et la vallée de l’archèche (à 9h, y’a ni voiture, ni camping car pour bouchonner, c’était super !), et puis le pont du gard.


www.hiboox.com


ensuite, retour à vichy, avec ~100kms de virolos dans les cévennes entre alès et langogne, un régal !

www.hiboox.com



lundi 21
retour à rennes, après 2400 kms de moto !


merci à tous, aux organisateurs, à tous ceux que j’ai croisés pour leur bonne humeur,
à+
fabien.

avatar carta 25-05-2007 22:13
Re: CR Normandie connection

veric 14 les photos vincent merci carta cool

avatar Jujubarteam 26-05-2007 09:48
avatar Lapin 26-05-2007 17:17
Re: CR Normandie connection

Arggg pas content Panne d'internet depuis hiers soir pas content


Ce n'est que maintenant que je peux voir les news. sourire


Merci pour ton CR Fabien. clin d'oeil


Sur 150 motards il n'y en a pas beaucoup en ligne cool



avatar kisscoolette 30-05-2007 10:56
Re: CR Normandie connection

cool le CR et tofs , fabien

au plaisir de te revoir quand je retournerais à Brest par passage à Rennes....
V

avatar phabyain 31-05-2007 09:39
Re: CR Normandie connection

salut kiscoolette !
préviens-moi si tu passes à rennes, ce sera un plaisir de te revoir et discuter autour d'un verre,
a+

avatar kisscoolette 31-05-2007 10:06
Re: CR Normandie connection

pas de blem

pi-être même début juillet!!!!
à +

avatar froggy1 31-05-2007 11:35
Re: CR Normandie connection

N'empeche que ?!

Franchement?

non?

Bah pourtant moi j'en ai vu des Lopettes qui se trainaient

Pi le RMS........ Y savent pas rouler tous droit faut toujours qu'ils trouvent un virage une epingle, histoire de ce trouver une excuse quand ils sont debout sur les freins parce-qu'ils croivent qu'il roulent vite!!! j'aime


Gros Bisoux a La ''kisscouillettes'' clin d'oeil


Tintin t'es qu'une Lopette qui ne sais pas faire un wheelling en deuxieme!!!

Les autres.....bah cool quoi!!! clin d'oeil

Grosse bise a Bea & Dedette clin d'oeil


Ha oui , j'a faillit l'oublier je suis bien rentre mais trop de chose a regler cher moi pour poster..... j'aime

avatar Lapin 31-05-2007 12:15
Re: CR Normandie connection

Salut ma grenouille clin d'oeil

Tu es bien rentré c'est super cool

La suite en MP quand j'aurai un peu de temps... j'aime



avatar kisscoolette 31-05-2007 14:51
Re: CR Normandie connection

coucou mon froggy!!!
tu manques à la Frances toute entière comme zuzu!

ah bientôt ^pour te casser les pieds en GB!!!!! j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter