Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

le lièvre 2008 © remise en question

avatar Loup Garou rms 18-03-2008 06:52
le lièvre 2008 © remise en question

j'ai aujourd'hui a peine 40 inscrits.... flute
dans la mesure ou je m'engage sur une belle somme, j'envisage de reduire les inscriptions a 50......
d'ici la fin de la semaine, je prendrais une décision... alors les retardataires bougez vous le luc cool



avatar jackol 18-03-2008 08:57
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Mouais! La distance ne fait pas tout... c'est quand même bizarre que ça n'intéresse plus personne de se rencontrer comme on l'a fait ces 4 dernières années... triste



avatar drez 18-03-2008 11:39
Re: le lièvre 2008 © remise en question

les gens ont peur du changement....

mais 50 personnes c'est encore plus conviviale !!!


cela sera principalement une rencontre "RMS-FCGS" 2ème session au final.....


Ne te remet pas en question lou (stique?), les gens, en voyant le succès de cette année (en priant pour le temps), auront confiance au lièvre et s'inscriront pour 2009



avatar zebike 18-03-2008 13:24
Re: le lièvre 2008 © remise en question

bah si la distance fait beaucoup, d'autant plus en ces temps d'augmentation du prix du carburant (et du reste d'ailleurs)

avatar jackol 18-03-2008 13:34
Re: le lièvre 2008 © remise en question

C'est vrai que le Pont' et la cancoillotte ont beaucoup augmenté aussi...



avatar Cathydu25 18-03-2008 13:35
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Pôv Loup... je peux comprendre ta déception. Tant de travail pour si peu de résultat...

Allez les gens, on se motive. Regardez les posts des Tortues précédentes, relisez les comptes-rendus... vous n'allez pas passer à côté de si bons moments....

Viendez au Lièvre, je suis sûre et certaine que vous ne le regretterez pas...

Merci Loup de tout le travail que tu as fourni pour nous permettre de nous retrouver...



avatar pirick 18-03-2008 14:46
Re: le lièvre 2008 © remise en question

drez a écrit:

>
> cela sera principalement une rencontre "RMS-FCGS" 2ème session
> au final.....
>

Je crois que tout est dit par drez ... La Tortue était le rassemblement du repaire !
Désolé pour toi loup, je sais combien l'organisation d'une rencontre coute en énergie et cela peut parraitre décevant. Cela n'empechera pas la réussite d'un week end entre potes, et c'est bien là le principal. Malgré tout, les "échecs" (ou ressenti comme tel) nous renforcent et permettent de nous améliorer.



avatar Cathydu25 19-03-2008 13:20
Re: le lièvre 2008 © remise en question

pirick a écrit: La Tortue était le rassemblement du Repaire



Il me semble bien que le Lièvre devait être la même chose.... timide



avatar gege 20-03-2008 17:04
Re: le lièvre 2008 © remise en question

he oui le repaire et le RMS idem alors ya pas d'amateur pour venir rouler
sur les plus belle route de france clin d'oeil pas content lollllllll
petit joueur qui sont lolllll.
bon c'est pas grave on leur montrera les photos +vidéo tampis
pour seux qui ne seront pas la!!!!.
@+gégé



avatar bulldog 39 21-03-2008 14:50
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Comme je l'ai dit sur le forum de FCGS, 50 personnes du RMS à inviter chez nous se sera plus facile
Qui voulait d'une Tortue dans l'est ? dans le sud avec le soleil moins de 50 personnes alors chez nous à part les esquimaux il n'y aura pas d'amateur
Allez Lou on sera là et "moins on est de fous plus on s'amuse"
Bulldog 39/jp 39

avatar lucio 25-03-2008 21:16
Re: le lièvre 2008 © remise en question

C sans compter la "No Team Team" : nous serons 2/3 => les chèques sont partis la semaine dernière



avatar cacalaü 25-03-2008 22:42
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Ca va être le retour du chien fou alors j'aime



avatar drez 26-03-2008 09:13
Re: le lièvre 2008 © remise en question

il va être bien ce lièvre cool



avatar lucio 26-03-2008 22:07
Re: le lièvre 2008 © remise en question

cacalaü > bien entendu nous viendrons avec notre spécialité lol



avatar cacalaü 26-03-2008 22:10
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Manquerait plus qu'on retombe sur le mec en Porshe :)



avatar Jujubarteam 27-03-2008 16:22
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Moi j ai jamais doute de la reussite du lievre, mais pour certain il est sur que le cout total du weekend et de la route a faire est assez grande, je parle pour moi meme clin d'oeil

De plus je demenage, je change de taff, etc etc, donc pas vraiment de soussou a depenser

J en suis desole de ne pas pouvoir venir et vous apprendre a piloter avec grace, mais j espere bien que l annee prochaine je serais present, j en doute pas j'aime



avatar TAHITI40000 28-03-2008 17:00
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Pour ma part c'est un changement de vie fin d'année 2007 qui a remis pleins de projets en question... donc d'autres préoccupations... pour mai.... clin d'oeil

Ne vous inquiétez pas le RMS j'aime ... les congés sont posés pour septembre peut etre le dernier voyage de la fusée rouge.... mais ça......c'est l'avenir qui me le dira... timide

Enfin j'dis ça j'dis rien.... j'renseigne c'est tout j'aime

V



avatar Cath 30-03-2008 10:55
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Moi je dirais ; trop loin, trop cher (l'essence), trop court, trop de fatigue, trop d'enervement (suite à la fatigue) trop de risques au final.

De toute maniere, le prob de la Tortue (et du Lievre) c'est quatre jours officiellement, mais en fait deux de route, duesx jours reels sur place, le premeir soir où t'es tellemnt naze que tu peux rien faire et la vieille du depart où tu peux rien faire non plus pour cause des 950 bornes à faire le lendemain.

Donc, tout ca pour à peine deux jours de deconnage...



Nan, la meme chose sur une semaine, meme si els frais d'hebergment sont proportionnel, je marchais, quitte à descendre avec al moto sur un plateau.
Mais là...

Mais ca me fait suer, Loup, que ton truc marche pas...
On se reverra, c'est sur..
Cet ete ?

L'année prochaine peut-etre pour un Lievre un peu moins loin et surtout plus long ?
Bon courage.



avatar jbt 30-03-2008 19:52
Re: le lièvre 2008 © remise en question

ben presque pareil que la jolie blonde (bisous cath clin d'oeil ) concernant la duree en tt cas

950 bornes pour 2 jours sur place, pour un pov vieux, c'est hard

moi qui suis un mordu de la tortue et du chien fou, c'est vraiment pas de la mauvaise volonte mais faut admettre que c'est un max de galere (autobeurk) pour peu de temps de plaisir sur place.

moi aussi je signerai pour une tortue (ou un lievre, qu'importe) au long cours, qui permette de vraiment en profiter avec quelques jours sur place.

bref, pas sur du tout que je sois de la partie cette annee, malheureusement.

mais, de toutes facons, un gros bisou a loup et a toute la jouyeuse bande du rms avec qui j'ai passe tant de moments inoubliables l'an dernier timide

kiss d'un ch'ti d'adoption clin d'oeil



avatar warning 30-03-2008 20:25
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Loup : J'en ai parlé à mes camarades de jeu :

[dbm34.forums-actifs.net]


Je pense qu'il faut désormais diffuser l'information auprès des motards régionaux susceptibles d'avoir moins de kilomètres à faire pour venir. clin d'oeil


En ce qui nous concerne nous te confirmerons notre présence ! clin d'oeil



avatar jackol 30-03-2008 22:14
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Le trajet fait aussi partie du jeu ça peut-être un bon moment à passer entre potes... clin d'oeil



avatar Cath 30-03-2008 23:09
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Oui, à condition d'avoir le temps pour cela, et aussi, d'avoir des "potes" qui roulent comme toi, pensent et reagissent comme toi quand y'a un pepin, parce que sinon, c'est plutot le plan galere....

Suffit qu'il y en ai un ou deux qui se la jouent "chacun pour soi" et crac... pas content

j'ai testé pour vous !!! timide



avatar jackol 31-03-2008 06:34
Re: le lièvre 2008 © remise en question

On a testé aussi mais ça ne nous empêche pas de recommencer chaque année... j'aime



avatar Cathydu25 31-03-2008 13:07
Re: le lièvre 2008 © remise en question

le plan galère ça permet aussi de voir sur qui tu peux compter.... c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas l'esprit de groupe, et qu'en cas de difficultés ils ne pensent qu'à se défiler... on a connu ça l'an dernier pour la descente à la Tortue sous une pluie torrentielle, et les difficultés ont plutôt resserrer les liens avec certains... clin d'oeil



avatar bulldog 39 07-04-2008 14:21
Re: le lièvre 2008 © remise en question

C'est dans la dificulté que l'on découvre ou l'on se fait les vrais copains.
L'année dernière, pour ma premiere Tortue et malheureusement la derniére,des liens se sont plus que soudés.
Alors venez
Pour Lou
J'ai dit plus haut "derniére Tortue"mais pas dernier LIEVRE

avatar bulldog 39 07-04-2008 14:28
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Dis Lou
Pourquoi passer par la Tortue pour aller au LIEVRE ?
C'est peut etre une des causes
La tortue est morte Vive le LIEVRE

JP 39

avatar bulldog 39 07-04-2008 14:28
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Dis Lou
Pourquoi passer par la Tortue pour aller au LIEVRE ?
C'est peut etre une des causes
La tortue est morte Vive le LIEVRE

JP 39

avatar drez 08-04-2008 15:45
avatar Loup Garou rms 12-04-2008 08:09
Re: le lièvre 2008 © remise en question

aujourd'hui, j'expédie les chèques.....
s'il y a encore des inscriptions, m'envoyer un mail avant pour voir s'il reste de la place



avatar Lapin 12-04-2008 08:40
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Loup !

Je ne me suis pas encore manifesté car normalement je n'avais pas la possibilité de me libérer.

Mais, peut-être que, enfin si jamais....

Bon à l'arrache, quel est le dernier délais pour prévenir ? timide timide

(s'il reste de la place bien entendu)



avatar Loup Garou rms 12-04-2008 09:43
Re: le lièvre 2008 © remise en question

je pense que jusqu'au 7 05 au soir c'est bon clin d'oeil



avatar gren@dine rms 13-04-2008 21:27
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Ben ça nous fera une tite tortue familliale ...
c'est vrai que chacun a ces probs et ces impératifs , mais ça reste un moment de retrouvailles et de partage super agréable alors .... entre les cartons et le reste je viens quand même sourire



avatar DD07 14-04-2008 19:13
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Les routes légendaires comme vous les voyez à la télé, les cols mythiques à toucher le ciel, les descentes d'enfer et les paysages dont vous avez toujours rêvé, tout ça pour vous, pour de vrai de vrai, avec - en plus - le plaisir de partager tout ce bonheur avec des potes, ça vous fait pas ban...ver ? timide

C'est jamais qu'une fois par an que l'occasion se présente et c'est sûrement pas tous les ans qu'on reviendra par là... et cette année il y a aussi le lundi de pentecôte pour rentrer sans forcer... pensez-y aussi ! sourire

Pour ceux qui sont loin et trouvent que 4 jours c'est un peu court - ce qui n'est pas totalement faux - qui veulent se faire un GRAND plaisir et qui peuvent profiter un max du voyage ou de la région, n'hésitez pas et posez vos congés ! En cherchant un tout petit peu, il y a certainement moyen de trouver un hébergement ou un gîte, que ce soit sur votre route, à Azur et Neige ou ailleurs... Peut-être même que Loup ou La Chouette pourront vous tuyauter à ce sujet. cool

La table est mise, le rideau va se lever, il est encore temps de prendre place si VOUS le décidez... vite, on vous attend ! clin d'oeil



avatar jackol 14-04-2008 22:44
Re: le lièvre 2008 © remise en question

C'est beau ce que tu dis DD... super



avatar LA CHOUETTE 05 15-04-2008 09:44
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Comme le précise Dédé clin d'oeil , vous allez en prendre pleins les Yeux cool cool

Hier,il a encore neigé vers 1900m, la montagne de St Jean Montclar est magnifique et splendide super content

Si vous cherchez un autre gite ensuite sur le 05, je peux vous aiguiller autour du Lac de SERRE-PONCON ou autres ................ sourire sourire

N'hésitez pas à faire le déplacement, si vous ne connaissez pas le coin, vous allez être gâté par la multitude de paysages qui s'offre à vous

On compte sur vous .................. j'aime super content j'aime

Appels de phares du 05 super content



avatar TAHITI40000 15-04-2008 19:44
Re: le lièvre 2008 © remise en question

+1 DD07

Croyez le je les ai fait en septembre dernier que du BONHEUR j'aime



avatar DD07 16-04-2008 02:02
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Tiens, voilà déjà une adresse trouvée sans forcer sur le forum Rencontres et Sorties :
[www.lerepairedesmotards.com]

et La Chouette en a encore des ouagons comme ça... puisqu'il vous le dit ! cool

Elle est pas belle la vie ?
clin d'oeil



avatar bandidas1200 21-04-2008 16:04
Re: le lièvre 2008 © remise en question

salut je suis nouveau avec mon 1200 et je voudrais savoir unpeut pour cette sortie tortue ou lievre. merci d'avance

avatar bandidas1200 21-04-2008 16:08
Re: le lièvre 2008 © remise en question

salut la chouette du 05 je suis aussi du 05 et nouveau dans le repaire des motards je recherche du monde de temp en temp pour faire des virés super content

avatar pat 13 21-04-2008 19:02
Re: le lièvre 2008 © remise en question

salut bandidas1200

dépêche toi te t'inscrire tu n'as qu'a suivre les postes sur le lièvre tu as tous ce qu'il te faut .sinon tu contacte loup garou il te guidera.
de toute façon tout ceux qui ne vont pas venir le regretterons beaucoup . à moins qu'un lièvre sa court trop vite super content en plus la région ou sa ce passe fait parti des plus belle régions de France pour la moto.

avatar bandidas1200 21-04-2008 19:23
Re: le lièvre 2008 © remise en question

salut pat 13 et merci mais je ne connait pas bien le site et je ne sais pas comment suivre les postes sur le lievre

avatar jackol 22-04-2008 20:13
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Ne te pose pas de question... le bulletin d'inscription est là: [www.lerepairedesmotards.com]

clin d'oeil



avatar ALOXI 23-04-2008 20:31
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Il ya liste de inscription????

je suis perdu

il manque quelques jours, tous prêts ?j'aime



avatar LA CHOUETTE 05 24-04-2008 08:31
Re: le lièvre 2008 © remise en question

Salut bandidas1200, clin d'oeil

Je serais au Lièvre 2008

Mais de passage avec les Repairiens, étant sur la Région super content

Je ferais un tour pour voir la bande et une sortie avec eux, je pense le 8 et le 10 j'aime clin d'oeil

Mais, je ne sais pas encore si je bosse le 9 timide pas content timide

Ta moto a bien 2 optiques ronds ? ? ? clin d'oeil



avatar Lenny_7 28-04-2008 23:12
Re: le lièvre 2008 © remise en question

rendez vous au lièvre bande de lopettes



avatar Loup Garou rms 29-04-2008 06:09
Re: le lièvre 2008 © remise en question

pour bandidas et la chouette, si vous souhaitez prendre un repas avec nous
buffet et spécialités le 9 ou soirée tartiflette le 10 vous pouvez prendre contact avec azur et neige clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter