Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Lièvre, le retour

avatar Chat Noir 11-05-2008 14:52
Lièvre, le retour

Bien rentrée sur la selle de Machaing.

En vore une réunion à garder précieusement dans les souvenirs. Merci à tous d'être ce que vous êtes.

A l'année prochaine gros bisous



avatar Loup Garou rms 11-05-2008 15:17
Re: Lièvre, le retour

le loup et sa louve dans leur tanière après une course victorieuse contre les orages.... timide
les anakee, c'est de la balle sur le mouillé clin d'oeil



avatar l4ping 11-05-2008 15:22
Re: Lièvre, le retour

Ikou et L4ping bien rentrés aussi (un jour seulement avec vous mais c'est déjà énorme) , allez les autres dès que vous le pourrez donner des nouvelles

Machaing viens juste d'arriver lui aussi at home



avatar mini 11-05-2008 17:31
Re: Lièvre, le retour

mini aussi bien rentrée
tout comme loup j'ai gagné la course contre l'orage....
sourire



avatar DD07 11-05-2008 18:16
Re: Lièvre, le retour

Bien arrivé aussi en Ardèche... avec la pluie aux fesses pipeau

Aloxi mis sur orbite à Orange pour l'autopista hasta Barcelona super



avatar pat 13 11-05-2008 18:22
Re: Lièvre, le retour

bien rentré au "gite "a une allure bien soutenue avec encore quelques beaux lacets pour compléter la série avec GEGE , MACHAING et CHAT NOIR .
ça été un très beau lièvre BRAVO Loup Garou . applaudissementapplaudissementroi

SALUT A TOUS ET TOUTES ET A BIENTÔT gros bisous{:-P

avatar LA CHOUETTE 05 11-05-2008 18:39
Re: Lièvre, le retour

Bien rentré également, clin d'oeil clin d'oeil

J'ai accompagné le FCGS super content jusqu'à Grenoble en passant avec eux une bonne partie de la journée

Un petit resto à Die C=sourire C=sourire C=sourire

Et une remontée par le Col du ROUSSET pour tasser un peu le tout et pour finir par le Vercors des virages ....................encore des virages ................. pas content pas content pour arriver sur Sassenage et Grenoble super content super content

Encore un BON CRU cette année, il fait toujours plaisir de se revoir entre REPAIRIENS (ES)

Juste arrivé à Chorges, la pluie et la grêle aussi ............ flute flute



avatar gege 11-05-2008 18:49
Re: Lièvre, le retour

bien rentré aussi j'aime super content par le chemin des écoliers lolllllllll he oui on se refait pas avec PAT13 ?MACHAING et CHAT NOIR super content @+gégé



avatar cacalaü 11-05-2008 19:38
Re: Lièvre, le retour

Bien rentré avec Vroum-Vroum, on a pris un peu de flotte sur la tronche entre Grenoble et Chambéry, excellents souvenirs, je prépare le CR...



avatar Lapin 11-05-2008 21:37
Re: Lièvre, le retour

Après avoir squaté le terrier du lièvre (avec L4ping), le Lapin est bien rentré dans son terrier.


Soleil toute la route cool



avatar jackol 11-05-2008 21:56
Re: Lièvre, le retour

Bien rentré aussi, un peu d'eau du côté de Voiron, mais comme chacun sait le mouillé, c'est dans la tête... clin d'oeil

Un Lièvre génial... pu***n quel pied!! j'aime



avatar l4ping 11-05-2008 22:33
Re: Lièvre, le retour

Un grand , énorme merci à loup pour s'être décarcassé cette année ...génial!!

Le soleil et les marmottes pour témoins super content clin d'oeil

Il y en as même qui ont pris des coups de soleil :) :) :)



avatar whip 11-05-2008 22:50
Re: Lièvre, le retour

Bien rentré après une petite visite des abords du lac grace à la chouette, j'ai enfin pu voir les demoiselles coiffées super content

C'était mon premier lièvre/tortue et ca vaut carrément le détour, merci à Loup pour l'orga c'était vraiment un week end d'enfer, j'ai emmagasiné des souvenirs pour tenir jusqu'à l'année prochaine !!



avatar LA CHOUETTE 05 12-05-2008 07:28
Re: Lièvre, le retour

BONNE Récup à TOUS et TOUTES ............................ cool super content cool

Je pars au boulot clin d'oeil



avatar bandidas1200 12-05-2008 10:41
Re: Lièvre, le retour

Bien rentrés sachant que la route n' était pas trés lgue!!

Pour un premier lièvre, l'ambiance motarde n'a pas trop effrayé ma brunette.

Bien réussie prévoir l'abreuvage( caisse bleue) le premier jour .

manquer de carburant pour pousser la chansonnette jusqu'a l'aube, n'est ce pas lapinette? timide clin d'oeil

avatar ALOXI 12-05-2008 11:59
Re: Lièvre, le retour

Bien rentré le petit Catalan clin d'oeil avec une peu de pluie.

Véritablement brillant, ambiant fraternel et superbe. Chaque année en dépassant ce qui est précédent grâce à chacune de de vous.

Les remerciements est pour tous, mais laisser me quelques spéciales a Loup et au guide DD07.

Les routes et les paysages admirables, ainsi que le respect entre le groupe à le rouler. Je vous envie sainement en arrivant à l'Espagne.

Malgré mon français que non amélioration, je me fais fils adoptif de la France.

La chouette 05, merci par le sauvetage à mon arrivée.

Et finalement, nous nous voyons le prochain année. super content super content super content ou avant celui qui sait.

A bientôt mes amis.

Je suis ouvert recevoir des photos et du vidéo où je sorte dans:
aloxis@terra.es ou aloxilmp@hotmail.com j'aime



avatar lucio 12-05-2008 20:21
Re: Lièvre, le retour

La NoTeam Team est bien rentrée également. Sk2m et moi même avions quelques peu mal au derrière mais rien de grave en regard à cet excellent séjour avec vous.

Un très grand merci à nos organisateurs; Loup c'était parfait pour moi clin d'oeil

APERO !!



avatar gren@dine rms 12-05-2008 23:13
Re: Lièvre, le retour

Bien rentrée également , avec de beaux paysages dans la tête... un bon bol d'air frais ... et un retour tout aussi appréciable ....

Merci à tous et à mon Louloup...



avatar gege 13-05-2008 11:54
Re: Lièvre, le retour

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content hé oui!!! c'st fini @+gégé triste flute



avatar drez 13-05-2008 12:02
Re: Lièvre, le retour

merci à ma mère merci à mon entraineur

merci à vous bande de moules



avatar jackie 13-05-2008 21:16
Re: Lièvre, le retour

Nous aussi bien rentrés j'aime

Par le chemin des ecoliers et meme pas mouillés clin d'oeil

Merci pour tous ces bons moments ke l'on passe ensembles et ki nous aides a supporter tous les petits tracas de la vie clin d'oeil



avatar sk2m 14-05-2008 10:33
Re: Lièvre, le retour

comme lucio , bien rentré.... un peu mal au derche ca c'est clair, lol
super sejour avec vous , encore de bon souvenirs a garder précieusement super content
a trés bientot tous clin d'oeil

avatar phijo13 14-05-2008 16:11
Re: Lièvre, le retour

moi aussi je suis bien rentre a casa avec el mexicano et jackie on n'a pu eu de morilles qui on traversait la route pas content pas content pas content j'aime super content



avatar gege 15-05-2008 08:05
Re: Lièvre, le retour

Répondre | Haut |


Re: Lièvre, le retour
Auteur: phijo13
14-05-08 16:11
moi aussi je suis bien rentre a casa avec el mexicano et jackie on n'a pu eu de morilles qui on traversait la route


__________________
philjo13


haaaaaaaaaaaaaaaaa enfin tu te décide j'aime super content à te mettre sur le repaire cool bon tu as participer à ton 1er lièvre clin d'oeil et tu en refferas plein d'autre aller cousin @+gégé



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter