Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

le lièvre 2009© présentation.

avatar Loup Garou rms 28-11-2008 08:11
le lièvre 2009© présentation.

pour les nouveaux qui n'ont jamais entendu parlé du lièvre© et de la tortue©.... cool

Dieu Himself a ecrit:
"Suite à un post, je redonne l'esprit et les valeurs les plus importantes de la Tortue, telles que je les ai imposées/expliquées depuis la 1ere Tortue :

- pouvoir faire autre chose que de la moto (raison pour laquelle j'ai toujours proposé depuis le début d'autres activités, le jour de l'arrivée et le lendemain),
- rouler en toute sécurité, jamais au-dessus de ses pompes, voire tranquillo et profiter des paysages, découvrir une région (pas un rallye, encore moins une course),
- l'occasion de se retrouver entre repairiens (voir d'autres personnes que son propre team ou membres de sa région)
- se faire plaisir, notamment le soir : concert...
- pouvoir se reposer dans de bonnes conditions, raison pour laquelle, j'ai toujours voulu un logement en "dur", et éviter au maximum le camping... car le camping ne permet pas une aussi bonne qualité de repos, qu'une vraie chambre avec un bon lit, du calme, des sanitaires...

Ce sont ces valeurs qui font de la Tortue un événement qui ne ressemble à aucun autre, et surtout pas à un rallye, ni une course, ni une simple concentration comme il y en a tant.

Appel de phare

David


devant la charge de travail que lui imposait le repaire, David n'a plus souhaité organiser la tortue©
j'ai repris le flambeau sur une boutade
"la tortue© est morte, vive le lièvre©" timide

donc cette année, la tortue aura lieue au Mont Dore (63) au cœur de l'Auvergne du 20 au 24 mai 2009
La concentration a lieu pendant 4 jours, 3 nuits... de quoi se connaître, se rencontrer, se croiser et passer du bon temps ensemble.

Les 4 jours/3 nuits sont à 157 € incluant 3 nuits en demi-pension (chambres de 2 ou 4, draps et serviettes fournis)

A prévoir en plus donc : les boissons au bar hors des repas, l'essence, les pique nique du vendredi et du samedi

Il est demandé 10€ de frais d'inscription qui iront à l'association du Repaire, pour les non-adhérents à l'association. Les adhérents n'ont pas à payer ces frais d'inscription. (Il est possible d'envoyer le bulletin d'adhésion à l'association en même temps que l'inscription à la Tortue (mais il y bien 2 bulletins à remplir et plusieurs chèques).[www.lerepairedesmotards.com]

Les inscriptions seront traitées par ordre d'arrivée, le tampon de la poste faisant foi. ATTENTION ! Aucune résiliation ne sera prise en compte après le 15 avril en raison des engagements pris

le bulletin d'inscription sera bientôt mis en ligne



avatar Loup Garou rms 28-11-2008 08:13
Re: le lièvre 2009© présentation.

l'hébergement est en hôtel ** a superbesse clin d'oeil



avatar Cathydu25 28-11-2008 09:49
Re: le lièvre 2009© présentation.

Je confirme : Lièvre ou Tortue, c'est que du bonheur. Alors n'hésitez pas.

Et merci à Loup d'avoir assuré la relève...



avatar Helene Val D'Oise 28-11-2008 10:39
avatar Maxagaz 28-11-2008 14:16
avatar gege 09-12-2008 18:17
Re: le lièvre 2009© présentation.

j'ai hate d'y etre clin d'oeil super content j'aime lollll
le RMS arrive alors préparer vous lollll
@+gégé



avatar drez 10-12-2008 11:29
Re: le lièvre 2009© présentation.

mon ptit gégé faut pas qu't'oubli que vous êtes des petits slips au RMS...donc la préparation pour votre arrivée reste simple.

Le FCGS par contre c'est différent...on ne roule pas uniquement sous le soleil et les revetements parfaits....



avatar gege 10-12-2008 18:50
Re: le lièvre 2009© présentation.

super content clin d'oeil MDR LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL



avatar drez 10-12-2008 19:26
Re: le lièvre 2009© présentation.

héhé préparez-vous les ptits gars du sud....

On ramène de l'Absinthe....le baradrez va faire des ravages....



avatar cacalaü 10-12-2008 21:53
Re: le lièvre 2009© présentation.

Avise de pas te faire attaquer par un chien fou ;)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy