Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Petites nouvelles de ma passagère

avatar TAHITI40000 08-06-2009 20:08
Re: Petites nouvelles de ma passagère

La patience est d'or maintenant

Bon rétablissement à la miss

gros bisous



avatar jackol 09-06-2009 10:30
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Cathy recommence à marcher avec des béquilles, les progrès réalisés ces derniers jours sont très satisfaisants et présagent un retour rapide à la maison.

Comme dit Tahiti, faudra juste de la patience...



avatar mini 09-06-2009 19:12
Re: Petites nouvelles de ma passagère

tout va pour le mieux alors
bon courage à vous deux sourire



avatar fireblade84 09-06-2009 22:26
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Et même qu'elle épate ses kinés
Elle a déjà monté un étage aujourd'hui alors demain !!!!!!!!!!!!!!!
En attendant gros bisous à vous deux

avatar blanco 10-06-2009 10:03
Re: Petites nouvelles de ma passagère

salut
que de bonnes nouvelles,
c'est encourageant.
bonne continuation
@+

avatar jackol 10-06-2009 16:04
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Elle vient de rentrer du Lièvre... Presque 3 semaines!!! question



avatar Cath 10-06-2009 19:59
Re: Petites nouvelles de ma passagère

J'ai toujours pensé que la Tortue en son temps et le Lièvre maintenant étaient trop courts.
Cela dit, la méthode à Cathy pour le faire durer plus longtemps en me parait pas la meilleure solution...
Mais tu vas voir que si ça se trouve, elle l'a même pas fait exprès !!!pipeau




Cela dit, content de savoir qu'elle va mieux... Va falloir faire preuve de patience, maintenant. Courage !



avatar jackol 10-06-2009 21:16
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Ouais bizarre comme technique...pipeau



avatar La Marmotte 10-06-2009 23:40
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Vieux motard que jamais !!!!!!

Bon rétablissement clin d'oeil



avatar Cathydu25 11-06-2009 21:45
Re: Petites nouvelles de ma passagère

salut les chouchous.... Ayé je suis at home et ça fait du bien. Je me déplace sans problème, et les escaliers qui me faisaient tant peur m'apparaissent comme un jeu d'enfant.
Les choses s'annoncent plutôt bonnes, même si jouer à Robocop pendant 45 jours ne m'amuse pas plus que ça.
Je ferai comme les années précédentes mon Cr et vous expliquerai plus précisément mes péripéties.

Merci à tous pour votre soutien.

Cath, je n'avais pas l'intention de prolonger mon séjour en Auvergne, bien que j'adore cette région, et plus particulièrement le Puy Mary ;mais bon je rentre quand même la dernière cette année.

un grand merci à Div que je ne connaissais pas plus que ça (sinon de vue lors d'une précédente Tortue) et qui a eu la gentillesse de s'occuper de moi comme si on était pote depuis toujours.

Bisous à tous



avatar Chat Noir 11-06-2009 23:11
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Ma proposition tient toujours si tu es intéressée cool



avatar La Marmotte 11-06-2009 23:17
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Contente de te lire sourire

Ne force pas trop et se sera vite un vieux souvenir clin d'oeil

A bientôt



avatar Cathydu25 12-06-2009 12:42
Re: Petites nouvelles de ma passagère

merci Chat noir, mais pour le moment j'ai envie de rester un peu à la maison... Par contre dans quelques temps, qui sait...



avatar TAHITI40000 13-06-2009 09:22
avatar Cathydu25 13-06-2009 15:45
Re: Petites nouvelles de ma passagère

merci Tahiti... c'est en bonne voie



avatar phil.fcpt 17-06-2009 13:56
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Bisous, Cathy, j'ai appris hier par un copain ce qui vous était arrivé, j'ai tout lu, donc, ça a l'air en plutôt bonne voie, je compatis à tes malheurs, je suis encore moi même dedans, et l'opération du genou attendra Septembre pour moi;

Repose toi, n'en fait pas trop, beaucoup de patience, et tiens tête aux kinés, c'est des sadiques ... clin d'oeil

Poignées de main à Jack.



avatar Cathydu25 17-06-2009 14:05
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Hello Phil, j'espère que tu vas bien aussi. En ce qui concerne les kinés, je te dirais ça dans 1 mois environ. Pour l'instant, pas le droit d'enlever mon attelle de Robocop, pas le droit de plier la jambe.

Mais je me doute bien qu'ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs. clin d'oeil



avatar Chat Noir 17-06-2009 18:11
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Fais le début de ta kiné en piscine. Début rapide après accident, pas de douleur et super efficacité.
J'ai testé pour toi clin d'oeil



avatar Cathydu25 17-06-2009 18:30
Re: Petites nouvelles de ma passagère

d'accord, je prends note. Merci de l'info clin d'oeil



avatar Helene Val D'Oise 20-06-2009 16:56
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Ha bin m€rde alors ! je viens juste de voir ce post

J'ai tout lu depuis le début, du coup je vois que ça va mieux. M'enfin ma pauvre, tu as du en baver!

Je te fais de gros bisous, bon courage pour les prochaines semaines, je pense bien fort à toi gros bisous

avatar Cathydu25 22-06-2009 13:34
avatar Cathydu25 10-07-2009 12:19
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Visite de contrôle hier à Besançon. On commence par une radio, normal, jusqu'au moment où l'on m'annonce qu'il me faut plier la jambe... triste Aïe. J'essaie, c'est dur, ça fait mal, et ça ne plie pas. pas content On abandonne.
Passage chez le chirurgien : tout va bien pour le moment. Je commence la réduc lundi (30 séances minimum). Je garde mon attelle pour l'instant. et je le revoie dans 2 mois.

voila les dernières nouvelles



avatar Helene Val D'Oise 10-07-2009 13:24
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Bon courage à toi Cathy gros bisous

avatar Chat Noir 11-07-2009 08:47
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Ca va l'faire. Pense à la piscine clin d'oeil



avatar Loup Garou rms 14-07-2009 17:05
Re: Petites nouvelles de ma passagère

la piscine a Pontharlier ce n'est pas la picine comme a Marseille.triste
vu les températures, faut se forcer pour y aller pipeau

courage cathy... clin d'oeil



avatar phil.fcpt 14-07-2009 19:34
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Ah ben j'allais demander des nouvelles, voilà, c'est fait.

Courage pour la kiné, Cathy, tu va surement passer sur la Kinetech, machine diabolique ( gniark gniark gniark )

Nan, je dé*****, ça fait travailler gentiment et progressivement la flexion du genou, de manière passive, douce et régulière, et si c'est le cas, n'hésite pas à demander une poche de glace sur le genou pendant le travail, ça atténue beaucoup la douleur. Et les massages, ça c'est un truc que c'est bien !!!

Bises, tiens nous au courant !!



avatar Cathydu25 15-07-2009 13:31
Re: Petites nouvelles de ma passagère

voila 2ème séance de kiné aujourd'hui.... ce matin c'était pliage de la jambe, mais c'est dur et piscine.... mes premiers pas sans béquilles j'aime mais bon je ne peux pas rester dans l'eau tout le temps non plus....



avatar Cath 15-07-2009 18:42
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Courage Cathy, on ne t'oublie pas....

Tiens, pour ton genou, au cas z'où...






avatar Cathydu25 16-07-2009 13:06
Re: Petites nouvelles de ma passagère

merci, je vais en avoir besoin clin d'oeil



avatar TAHITI40000 17-07-2009 15:14
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Tiens bon Cathy ça va venir faut être patiente

V



avatar DD07 17-07-2009 17:09
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Premiers pas sans béquilles : ça progresse, ça progresse ! N'oublie pas qu'on est tous derrière toi pour te retenir au cas où... C'est bon signe tout ça ! clin d'oeil



avatar jackie 18-07-2009 13:25
Re: Petites nouvelles de ma passagère


Superrrrrrrrrrrrrrr tout ça clin d'oeil

J'espere que ça va aller bon courage. clin d'oeil



avatar Helene Val D'Oise 21-07-2009 11:08
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Allez ma belle on pense fort à toi. gros bisous sourire

avatar gege 27-07-2009 12:51
Re: Petites nouvelles de ma passagère

super cool tu fais des progrés ...
bon rétablissement, @+gégé.




avatar blanco 27-07-2009 22:32
Re: Petites nouvelles de ma passagère

salut
force pas trop et prends ton temps clin d'oeil
ca va le faire.

avatar Chat Noir 28-07-2009 07:40
avatar jackol 28-07-2009 10:30
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Ouais! Patience, ça ne rime pas avec Cathy... clin d'oeil



avatar Cathydu25 28-07-2009 16:50
Re: Petites nouvelles de ma passagère

non c'est vrai que la patience n'est pas mon fort... mais bon.
9ème séance chez le kiné : j'apprends toujours à plier la jambe. Grace à un appareil de torture nommé arthromoteur j'arrive à plier à 94° (c'est précis...)
J'apprends aussi à marcher dans la piscine, en décomposant les mouvements (on en fait des choses quand on marche...)
voila, pour l'instant ça se passe plutôt bien. Merci de penser à peu à moi, ça me motive. Bisous à tous

DD07 si vous pouviez éviter d'être tous derrière moi dans la piscine, elle n'est pas très grande, ça gène mes mouvements



avatar Helene Val D'Oise 28-07-2009 19:13
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Allez tiens bon, courage ! bisous sourire

avatar DD07 29-07-2009 01:50
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Cathy > Tais-toi et nage !!! :) :) :)



avatar Cath 30-07-2009 20:49
Re: Petites nouvelles de ma passagère




courage !



avatar blanco 08-08-2009 22:53
avatar phil.fcpt 09-08-2009 12:16
Re: Petites nouvelles de ma passagère

De la patience, cathy ....

Eh oui, c'est le plus difficile à apprendre, quand on en a pas au départ super content Depuis 8 mois, de mon coté, j'ai appris à attendre.

Alors, t'en es ou, avec tout ça ??

Courage, et gros bisous.



avatar Cathydu25 11-08-2009 12:55
Re: Petites nouvelles de ma passagère

alors les dernières nouvelles... je continue l'arthromoteur tous les jours, mais là ça stagne... Après être allé jusqu'à 105 degrés, je plie désormais ma jambe entre 85 et 95. Il parait que c'est normal, qu'il y a toujours des paliers. Ma jambe est douloureuse de chaque côté de la cicatrice : le kiné pense que c'est "collé". D'où ce matin la rencontre avec un nouvel engin de torture, une sorte d'aspirateur que l'on passe sur la peau autour de la cicatrice : ça tire et ça fait très mal : je crois que je me suis cassé quelques ongles sur la table de massage....

sinon je trouve le temps long, et mon moral en souffre quelque peu. Je sais qu'il faut être patient, mais là franchement je sature de toute cette inactivité.

a bientôt pour la suite

bisous à tous

et toi Phil, tu en es où



avatar Helene Val D'Oise 11-08-2009 18:01
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Cathy, tiens bon, ma pauvre je me doute que ça doit être dur, un gros bisou gros bisous

Phil, idem que Cathy, où en es-tu ? sourire

avatar Nana619 13-08-2009 21:08
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Salut Cathy,V


Jsuis toute nouvelle,mais jme permets de te SOUHAITER BON COURAGE!!!
J'ai lu squi t'était arrivée...la haine!!!
Jcomprend cque tu ressends car j'ai moi méme un "gros souci"de genoux(et c'est rien comparer à toi...)!
J'ai passée six semaines dans un "centre de remise en forme"...résultat...les genoux HS!!
J'ai trop forcée sur les Randos Montagnes,l'Escalades,et l'aqua-gym...(et ton Ami à raison pour la réduc,ya pas mieux ql'eau!!)

Comme tu peux le lire sur mon profil(si ça tdis),jsuis à nouveau "Célibataire",mais je cherche"un ptit bout de selle"(PETARD,CA ME MANQUE TROP...!)jmarche aussi com"Robotcop"et je n'ai RDV que lundi avec une Rhumato,à la radio,il n'y a rien,jpense qça vient des ligaments mais jsuis pas "toubib"!!!Mais la douleur est"atroce",
aussi j'imagine pour toi.....
Sque j'aprehende,c'est qj'ai un "Gentil Motard"qui m'emmene à la mer....,On verra,il est au courant.
Desolée de t"avoir embétée"avec mes ptits,soucis...
Bon retablissement...et sutous;"garde le moral"!!,mais tu as tout pleins d'Ami(e)s qui n'attendent qu'une chose...
QUE TU REMONTES EN SELLE!!!V
Ptet à bientot?
Appel de phare.
Bizoux.
Nana619. clin d'oeil

avatar phil.fcpt 21-08-2009 14:25
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Hop les filles, je viens de voir le message ( timide j'étais parti quelques jours en vacances dans la famille )

Courage Cathy, je sais ce que tu ressens, et pour cause. Quand tu dit " ça colle ", c'est ce qu'ils appellent des adhérences, c'est à dire que l'enveloppe musculaire ne glisse pas au contact de l'os, et il faut effectivement du temps pour que cela se résorbe.

Quand à moi, pas grand changements depuis le dernier bilan, j'ai toujours le fixateur externe sur la jambe droite, des ferrailles partout dans les jambes et le bras, mais je marche à peu près normalement, avec une canne cependant, je peux conduire mon auto, j'ai encore pas mal de douleurs, mais pour la plupart liées soit à la fatigue, soit au matériel chirurgical que j'ai partout. Si je squatte mon canapé toute la journée sans trop bouger, je n'ai pas mal.

Après, au bout de 9 mois, je trouve aussi le temps long, j'ai appris à attendre, je m'occupe comme je peux, même si je suis assez limité physiquement. Ça reviendra, mais il me faudra encore plusieurs mois.

Ces derniers jours, j'ai un peu dégusté avec la chaleur, comme je ne marche pas beaucoup, le retour veineux est perturbé, et j'ai les jambes qui durcissent et qui gonflent, et mon genou droit gonfle et se bloque aussi, alors, je suis condamné au repos, les jambes surélevées, m'enfin, les t° redescendent alors, ça va aller mieux.

Allez, encore du courage, Cathy, et gros bisous de soutien.



avatar Helene Val D'Oise 21-08-2009 16:51
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Et bon courage à toi aussi. Tu as droit aux piqûres contre les phlébites ?

avatar jackol 21-08-2009 19:27
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Sympa d'avoir de tes nouvelles Phil... clin d'oeil



avatar Cathydu25 22-08-2009 10:14
Re: Petites nouvelles de ma passagère

Salut Phil...

on va faire un club de canards boiteux. clin d'oeil

j'ai de la chance, je me déplace mieux que toi, donc pas de souci veineux. Mais avec ces fichues béquilles pas facile de faire quoi que ce soit. Enfin ça devrait s'améliorer : je dois commencer à utiliser une seule canne pour bien faire travailler mon appui. Mais faut que je fasse attention, car mon genou a tendance à se dérober.triste

Bon courage aussi à toi gros bisous



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter