Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

le C/R NoTeam Team by Lucio

avatar lucio 26-05-2009 22:22
le C/R NoTeam Team by Lucio

Mercredi 20 mai 2009 :
Après une courte semaine de boulot, Vinceraider me retrouve sur Bourges le soir pour partir le lendemain.
Petit apéro pénard entre potes et on range la viande dans le torchon pour être en forme jeudi, sk nous a concocté un itinéraire aux petits oignons pour descendre à Super Besse.

Jeudi 21 mai 2009 :
Sk comme d'hab ne suit pas le planning; bref en l'absence de son appel pour nous prévenir qu'il décolle avec Crazypilot on part avec le Vince à 10h30, et on retrouve finalement les 2 jeunots à St Florent.
Plein de clope et rapide débriefing de la route et "Go".

Le début de la route se fait avec la pluie (faut bien arroser les belles plantes). Finalement les combinaisons ne resteront pas sur notre dos très longtemps et nous attaquons enfin la route plaisir.
C'est à partir de là que je me suis rendu compte que j'ai vieillit; les deux fous furieux nous laisse littéralement sur place dès la première enfilade de virolos, mais bon ils nous attendent à chaque fois qu'ils ne nous voient plus dans leurs rétros.

Finalement sk a assuré au niveau du road book et on arrive pour 18h30 au point de rendez vous où nous retrouvons tout le petit monde.

Salutation à tutti, prise des chambres et surtout un bonne douche réparatrice avant d'attaquer l'apéro que nous devons prendre rapidement car nous sommes les derniers (comme d'hab diront les mauvaises langues).

On finit la soirée tranquillement devant un verre pour nous apercevoir que tout le monde est couché.

Vendredi 22 mai 2009 :
Gren@dine, Loup Garou, Gégé, Jackie, Tomo, etc... nous attendent pour prendre le départ (et oui on est encore en retard lol).
Première sortie en groupe jusqu'au premier ravitaillement en carburant. Là le groupe se scinde en deux et nous voila parti pour une folle journée de virolos. Gégé nous mène de main de maitre au travers des routes auvergnates.

servimg.com


Après mangé ce sont les "minots" qui nous guident, le Crazypilot a user ses fonds de culottes sur les bancs des écoles du coin, à moins que ce ne soit ses coudes sur les comptoirs locaux, je ne sais plus.

La soirée approchant nous restons à quatre avec une forte envie d'aller au bord d'un lac lézarder un peu et profiter de cette belle fin de journée. Résultat on finit en calcif au bord de l'eau mais personne n'a le courage de gouter à l'eau, tin les lopettes lol.



Tout ça pour dire que nous nous sommes encore distingué en arrivant quasiment les derniers; on ne se refait pas.

Nous sommes encore obligés de prendre l'apéro en vitesse, mais ça vaut le coup car le repas qui nous attend demande qu'on s'y intéresse.

servimg.com


servimg.com


servimg.com


Après ce repas frugal nous finissons en terrasse avec la soirée Tek, puis enflammage et v’là que le Vince sort l'artillerie lourde >> la mirabelle fait son effet, Marmotte dormira d'une façon spartiate, moi même j'ai connu une légère crise de foie.

servimg.com


servimg.com


servimg.com


servimg.com


servimg.com


servimg.com


Samedi 23 avril 2009 :
La gueule de bois est mon amie ce matin et je ne suis pas le seul. Là pour le coup on est bien le dernier groupe;
Tomo s'impatiente et on se fait violence pour monter sur nos destriers.
Moi qui me faisait une joie de renouer avec la Croix St Robert, en fait je subis la route tellement je n'arrive pas à faire surface. Résultat une pause déjeuné qui s'éternise le temps que tout le monde retrouve ses esprits.

Après manger ça va mieux et nous décidons de monter au puy de dôme pour profiter du grand air et de la vue.

servimg.com


servimg.com


Sur le retour nous arrivons à nous perdre et je me fais entrainer par les deux dingos au puy de Sancy et Re Croix St Robert pour rentrer.

Et là vous n'allez pas me croire on était à l'heure. Vince prend le relais derrière Gégé pour faire faire un tour de piste à Emilie (une gentille fille).

La soirée spécialité peu démarrer.
Certain sont content de retrouver le schrub bien qu'il soit plus fort que les années précédentes.
Echanges de bons procédés, nous goutons de fabuleux fromages, de la Morteau exquise, et des bombons !!!!

servimg.com


servimg.com


Le repas sera comme d'hab excellent.

Gégé remet le couvert avec la Tek. Sur ce coup là je la joue petits bras, demain y'a la route.

Dimanche 24 avril 2009 :
Le réveil est sans commune mesure avec celui de la veille MDR
C'est avec un petit pincement au cœur que nous voyons ce fabuleux week end se terminer.

servimg.com


servimg.com


Rentrer à Bourges pour 13h30, lorsque j'enlève mon casque et que je me pose dans le jardin j'ai comme un bourdonnement, mais Dieu que c'était bon.


Que dire en conclusion ?
Encore un très bon millésime.

Loup Garou, ta dévotion te fait honneur et les mots me manquent pour te remercier de cette organisation que tu nous as encore offerte.

Maintenant y'a plus qu'à attendre une année pour remettre ça.

Merci à tous pour votre bonne humeur et je vous donne rendez vous dans 1 AN.



avatar gren@dine rms 27-05-2009 01:05
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

sourire sympat ton tit CR Luciole, à dans un an ... pas content



avatar gege 27-05-2009 07:01
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

salut lucio pas content clin d'oeil merci pour ton CR qui me t ouche beaucoup super content timide lolll.
t'inquite !!! on remette sa l'an prochain j'aime pas de blème ...pour la "tékapaf" faut que tu t'entraine un peu ok !!! .bon que dire un super week-end dommage que l'on se voie que 3ou 4 jour par année. mais que du bonneur. vivement "l'édition 2010" qui est déjas dans les prévision . voilas!!! un grand merci à loup pour tout l'organisation ...si tu n'étais pas la il faudrait inventer hé oui notre" loup garou "...
un personnage à lui tout seul . qui à un grand coeur comme personne . loup surtout ne change rien . timide on t'aime comme tu es ... @+gégé.

prete pour 2010...

liste : -Gégé




avatar cacalaü 27-05-2009 09:48
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Super CR

Vivement l'an prochain

Liste
-Gégé
-cacalaü



avatar mini 27-05-2009 13:19
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Lucio : des bonbons de chez HARIBO usine d'Uzes bien de chez nous dans le sud : j'avais pas le choix entre le pastis, les olives, tomates et l'ail restait pas grand chose super content ça change un peu clin d'oeil



avatar TAHITI40000 27-05-2009 13:28
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Sympa le CR Lucio... pipeau

l'an prochain faut voir BB aura 9 mois et qui sait venir à 2 motos alors pourquoi pas... et qui sait peut - être qu'on aura déménagé !!!



avatar sk2m 27-05-2009 15:06
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Que dire de plus sur ce CR parfaitement raconté!!!
vraiment un super week qui donne envi chaque année un peu plus de revenir... mm d'en faire plus souvent j'aime
de plus quel plaisir de rouler avec ses amis et de prendre un peu plus d'éxpérience de la part de mon vénéré vétéran lucio ( aie! pas taper!!)
perso j'ai un peu de mal a me fondre dans la masse de par ma timidité, mais vous écouter raconter des conneries me fait bien rire et ca me va!!!

spécial pour gégé... je sais que tu l'a poussé le "minot" mais je ferai mieu la prochaine fois j'aime gassssss

une pensée pour jéjérc51 qui n'était pas des notres , mais qui nous aurait bien "fumé" a l'apéro , mdr!!!!

ps: j'éssai de faire un clip vidéo sympa!!!c pas gagné , lol cool



Message édité par son auteur (27-05-09 15:07)

avatar La Marmotte 27-05-2009 20:11
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Génial Lucio et t'inquiète dans le rôle de la vétérante qui suit pas je me pose bien haut !!!!!

Liste
-Gégé
-cacalaü
-Marmotte



avatar sk2m 28-05-2009 10:07
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Liste
-Gégé
-cacalaü
-Marmotte

-sk2m j'aime

avatar kawa25 28-05-2009 11:03
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

sk2m a écrit:

> Liste
> -Gégé
> -cacalaü
> -Marmotte
>
> -sk2m j'aime

> kawa25 cool



avatar pat 13 28-05-2009 13:23
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio


> LISTE

> -Gégé
> -cacalaü
> -Marmotte
> -sk2mj'aime
> -kawa25cool
> -pat13speed

avatar jackie 28-05-2009 17:54
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio


Superrrrrrrrr ton CR Lucio!!!!! clin d'oeil clin d'oeil
cool
au fil des tortues et lièvres on a fait connaissance autour d'une tek paf ou sur la route et nous vous apprécions de plus en plus MERCI a loup pour sa persévérance a prolonger la rencontre clin d'oeil clin d'oeil

à l'année prochaine
> LISTE

> -Gégé
> -cacalaü
> -Marmotte
> -sk2m
> -kawa25
> -pat13
- Jackie et mexx



avatar mini 28-05-2009 19:14
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio


pour les anciens et les nouveaux sourire
> LISTE

> -Gégé
> -cacalaü
> -Marmotte
> -sk2m
> -kawa25
> -pat13
- Jackie et mexx
- mini et s'il peut le che



avatar lucio 28-05-2009 22:31
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Bien sur j'en serai

> LISTE

-Gégé
-cacalaü
-Marmotte
-sk2m
-kawa25
-pat13
- Jackie et mexx
- mini et s'il peut le che
- Lucio



avatar blanco 29-05-2009 14:50
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

salut Lucio,
joli CR
toujour adepte de la guelle de bois !! clin d'oeil
et toujours en retard....serait ce une excuse ??

@ très bientôt clin d'oeil

avatar gege 30-05-2009 10:54
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

à tous les repairiens sur tout ne changer pas MdR clin d'oeil j'aime super content vivement l'édition 2010...
lolllllllllll.
@+gégé




avatar gren@dine rms 30-05-2009 12:47
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Si je peux me permettre je le trouve un peu soft ton CR,... tu oublies de mettre que tu as arrosé le béton de ce que ton "tomac n'avait pas réussi de digérer", ainsi que l'opération "montrage de postérieurs" de la no team...j'en ai pas dormi de la nuit tellement j'ai été traumatisée... (pour des raisons que vous devinerez j'évite de montrer les clichés de cette odieuse soirée...)...

Ceci dit je dois être un peu maso car j’affectionne tout particulièrement les soirées apéro en ta compagnie, et je constate que je ne suis pas la seule …clin d'oeil ...




Bien sur j'en serai

> LISTE

- Gégé
- cacalaü
- Marmotte
- sk2m
- kawa25
- pat13
- Jackie et mexx
- mini et s'il peut le che
- Lucio
- Gren@dine



avatar lucio 02-06-2009 23:07
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

blanco > oui ça peut aussi s'aparenter à une excuse j'avoue mais moi j'y étais cool enfin j'dis ça et j'dis rien moi. Cela dit j'espère qu'on va arriver à se voir tout de même.

Gren@dine > effectivement je n'ai pas tout mis timide je préfère parler des autres que de moi surtout quand ce n'est pas glorieux !! une tite crise de foie quoi lol super content



avatar Tino 07-06-2009 10:43
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio


Heureux d'avoir passé une soirée avec vous (la 1ére). Merci à Loup qui nous a autorisé à nous incruster le temps d'un apéro et d'un super repas.

Superbe ambiance qui laissait prévoir un séjour festif et convivial. Peu importe le nombre, la qualité était des vôtres.

Que mon Auvergne est belle !..

2010 : j'essaierai de faire mieux. Loup, si je peux t'aider !.. (Un hébergement en plaine ?? Coté Issoire ?? Saint Nectaire ??).

Bisous à toutes les jeunes filles du lièvre 2009.

Tino



avatar ALOXI 07-06-2009 13:49
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Bien sur j'en serai

> LISTE

- Gégé
- cacalaü
- Marmotte
- sk2m
- kawa25
- pat13
- Jackie et mexx
- mini et s'il peut le che
- Lucio
- Gren@dine
- Aloxi cool



avatar Vinceraider 16-08-2009 00:18
Re: le C/R NoTeam Team by Lucio

Alors la oui j'y serai si je suis en France
Et encore un grand merci a tous pour ma première c'etait vraiment le pied.
Merci tout particulier a Loup c'est cool de pouvoir rencontrer des gens comme toi

> LISTE

- Gégé
- cacalaü
- Marmotte
- sk2m
- kawa25
- pat13
- Jackie et mexx
- mini et s'il peut le che
- Lucio
- Gren@dine
- Aloxi
- Vinceraider



Message édité par son auteur (16-08-09 00:26)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter