Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

avatar ALOXI 20-05-2012 18:47
lièvre 2012: les retours....

Bien arrivé et un peu plus petit sous le déluge universalnul

Comme toujours exceptional, le voyage val la peine malgré celle météo.

avatar pat 13 20-05-2012 19:06
Re: lièvre 2012: les retours....

bien rentré aussi 400km sous un déluge de flotte sur les 420km du trajet.fait d'une seule traite tellement sa tombait en 5h15 de route.en plus tout les bar étais fermé.
en fin de compte on a passez un bon weekend tous ensemble avec une météo qui nous a quand même été légèrement favorable ce qui nous a permis de belle ballade.
maintenant on attend la prochaine applaudissement

avatar cacalaü 20-05-2012 19:40
Re: lièvre 2012: les retours....

Bien rentré, de la flotte au début, à part ça ca qui sont pas venus ont eu tort, comme d'habitude.

avatar Lapin 20-05-2012 19:58
Re: lièvre 2012: les retours....

Bien arrivé en Normandie, sous le soleil !
Ça change du déluge entre Marvegol et Clermont Ferrand.

Merci encore à Loup Garou pour nous avoir organiser ce week-end.

Bien content de vous avoir tous revus (ou vu pour les p'tit nouveaux)

avatar jackol 20-05-2012 21:48
Re: lièvre 2012: les retours....

Bien rentrés aussi un déluge jusqu'au Puy en Velay... mais c'était bien bon quand même. speed

avatar DD07 21-05-2012 14:07
Re: lièvre 2012: les retours....

Bien arrivé et bien trempé à l'étape intermédiaire chez Div19 qui vous salue bien !
Merci à Loup et à tout le team des valeureux scaphandriers (dixit Div19...). ouf

Retour en Ardèche cet aprèm avec - pour changer - encore de la pluie... pipeau

avatar rpmpaul 22-05-2012 10:40
Re: lièvre 2012: les retours....

Salut à toutes & tous super
Bien rentré à Malemort s/ Corrèze (future nouvelle résidence) 220 bornes sous la pluie. Les 100 premiers que des virolos, en veux-tu en voila, et un déluge chaque goutte c'était un sceau. J'ai mis 4 heures, je n'y voyait rien à trente mètres. Bien arrivé quand même les gants sèchent encore bourrés de journaux. Heureusement j'en avais trois paires. J'ai du en changer une fois. Il ne faisait pas froid mais je commençai à avoir les doigts gelés (des mains), çà y est de suite à quoi vous pensez, j'ai mis un "S" ?
L'année prochaine :feu Les Pyrénées, les Alpes, le Jura, enfin quelques part où ça virolotte un peu quoi ! Mais y a de jolis coins en Normandie, Bretagne et ailleurs aussi, mais là c'est plus des visites de points de vues (A chacun le sien ouf!!!!)
Faudrait faire un prix à celui qui vient le plus loin (en direct pas après trois détours pour aller voir la grand-mère, et plus si affinité), la plus petite bécane, cette année c'était surement moi pour celui là, le plus chargé, ou la tenue la plus ceci ou cela, la spécialité ... ? ? ?
Aux prochains organisateurs bien des encouragements....
Au Loup merci encore et bravo

avatar rpmpaul 25-05-2012 21:48
Re: lièvre 2012: les retours....

Ne sachant pas faire autrement voici un lien qui vous mènera vers quelques illustrations de pat & moi de nos balades à Marvejols 2012
[picasaweb.google.com]

avatar pat 13 27-05-2012 13:01
Re: lièvre 2012: les retours....

Citation
rpmpaul
Ne sachant pas faire autrement voici un lien qui vous mènera vers quelques illustrations de pat & moi de nos balades à Marvejols 2012
[picasaweb.google.com]
j'ai rajouté les photos de fred (la pan european)a l'album super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy