Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Choix sacoche de réservoir.

avatar erendyll 14-03-2015 16:44
Choix sacoche de réservoir.

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour une petite question sur les sacoches de réservoirs.

J'hésite entre deux systeme : les sacoches givi avec systeme Tanklock ou les syteme Bagster Easy Road + sacoche.

Avez vous des retours sur ces produits ?

Je ne veut pas de tapis de réservoir complet de Bagster car je vais être amené a changer de moto et je ne voudrais pas en racheter a chaque fois.
Et je ne veux pas de sacoches aimantées car mon réservoir en a déjà fais l'expérience.

Merci de votre aide.

avatar erendyll 26-03-2015 18:28
avatar Gourmand 20-04-2015 22:51
Re: Choix sacoche de réservoir.

Il existe un modèle de fixation un peu comme un string qui pose sur le réservoir' une attache en haut et une bas la sacoche se fixe dessus comme c'est pas dédié à un modèle de support ça se monte sur n'importe quel bécane. Cherche Givi tfs sur glouglou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-04-15 22:55 par Gourmand.

avatar k0zzz 22-05-2015 21:58
Re: Choix sacoche de réservoir.

Citation
Gourmand
Il existe un modèle de fixation un peu comme un string qui pose sur le réservoir' une attache en haut et une bas la sacoche se fixe dessus comme c'est pas dédié à un modèle de support ça se monte sur n'importe quel bécane. Cherche Givi tfs sur glouglou

Tu viens de décrire le easy road chez bagster.

Sinon, pas essayé sur ma moto (je suis en combo tapis + sacoche) mais je trouve le tanklock intéressant, manipulation facile et pas de risque de rayer parce que zéro contact entre sacoche et réservoir.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter