Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Housse TecnoGlobe pour smartphone

avatar dukeduffy 10-07-2017 15:48
Housse TecnoGlobe pour smartphone

J'ai acheté récemment une housse TG Easy bag T3 pour mon smartphone afin de profiter d'une application GPS (WAZE), durant mes déplacements et balades motos.
Possédant deux bécanes, c'est sur ma Gold que j'ai testé ce produit. Au bout d'une vingtaine de minutes, mon smartphone SONY Xpéria s'est mis en sécurité, température élevée.


J'ai contacté le service client du produit fabriqué. La société m'annonce que je suis le premier à avoir ce problème.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà constater cet incident??
Merci.

avatar Panpan_a_moto 17-07-2017 22:28
Re: Housse TecnoGlobe pour smartphone

Test fait un jour de canicule ?

avatar dukeduffy 29-07-2017 14:07
Re: Housse TecnoGlobe pour smartphone

Il ne me semble pas que le jour où j'ai testé ce produit, il y ait eu une journée caniculaire....
J'ai depuis acheté un support smartphone plus aéré (pas TecnoGlobe), apparemment plutôt destiné aux vélos, et je l'ai utilisé durant toute ma balade de NANCY au JURA, puis route des Grandes Alpes ....R.A.S
3000 bornes sans le moindre problème d'échauffement.

avatar Flakes 14-08-2017 08:53
Re: Housse TecnoGlobe pour smartphone

Hello,

Perso j'ai la so easy rider et ça m'est déjà arrivé aussi avec mon Samsung s3 et s7. Surtout si le portable se recharge en même temps... Waze fait pas mal chauffer le portable alors il suffit qu'il fasse bon et bim (pas forcément caniculaire).

Ça m'étonne qu'ils aient pas eu de retour en ce sens...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy