Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[équipement] Essai casque intégral Shark Spartan Carbon

avatar Philippe Guillaume 24-11-2017 08:30
[équipement] Essai casque intégral Shark Spartan Carbon

Un casque intégral en carbone, racé et léger mais confortable : le Shark Spartan Carbon

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Lolo73 27-11-2017 13:07
Re: [équipement] Essai casque intégral Shark Spartan Carbon

Très bon casque intégral. J'en possède un depuis la fin du mois de juillet et rien à redire. Léger, confortable, beau look, je l'utilise tous les jours pour les trajets domicile- travail et je suis parti en road trip 5 jours dans les Alpes. Effectivement la ventilation fonctionne mieux lorsque j'utilise ma Ducati 900 Monster (petit saute vent) qu'avec ma Yamaha 750 Superténéré (bulle haute). Autrement si c'était à refaire je reprendrais le même.

avatar Phil G 01-12-2017 16:22
Re: [équipement] Essai casque intégral Shark Spartan Carbon

Merci de ce retour d'utilisateur et de ces conclusions qui s'approchent des nôtres !
Philippe

avatar IPétlefeu 21-05-2018 16:34
Re: [équipement] Essai casque intégral Shark Spartan Carbon

tres deçus de ce casque: beaucoup de bruit d'air, un systeme "autoseal" qui ne fonctionne pas (ma visiere s'est ouverte brutalement sur l'autoroute en faisant un controle d'angle mort), des courants d'air dans les yeux tres desageable, trop de turbulence malgré une moto carénée ( honda vtr), systeme de jugulaire penible à mettre et à retirer; hormis les coloris et le design; ça fait beaucoup de defaut pour un casque à ce prix; je n'avais eu que des HJC FG15 sans defauts ou du LS2 à un prix bien inferieur (90¤) et pas tout ces soucis à la fois, j'ai voulu acheter français, c'est fini!!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter