Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

bottes et gants vidal sport

avatar akhs13 18-04-2009 10:37
bottes et gants vidal sport

Bonjour!

je veux pousser un coup de gueule!
Au bol d'or 2008, nous avons acheté des bottes et des gants vidal sport pour la modique somme de plus de 250 euros.
Au bout de 4 mois d'utilisation, les sliders protegeant la cheville sont tout simplement tombés. Nous avons appelé la marque qui nous a repondu que c'etait un defaut de serie et qu'il fallait les renvoyer, ce que nous avons fait.
Après de multiples appels pas toujours très polis nous avons recu les bottes 3 mois apres l'envoi!!!
ca fait un mois que nous les avons récupérées et ca recommence, les sliders a la cheville retombent!
Concernant la paire de gants, les scratchs sont tombés en ruine et se detachent des qu'on passe les 50 km/h!De plus, le cuir s'est usé si vite qu'un trou va bientot apparaitre!
Je precise que l'entretien des gants est nickel.
Nous sommes allés voir le stand de vidal sport au bol d'or classique, voici ce que l'on nous a repondu : "Oui, mais vous les mettez tous les jours!"
A quoi sert un equipement sinon a l'utiliser!C'est sur que s'il reste au placard , il ne s'abime pas!

Je n'ai pas trouvé de post sur cette marque dans le forum. Quelqun est-il dans cette situation?

Merci d'avance.



avatar pat 13 18-04-2009 22:34
Re: bottes et gants vidal sport

tu dis "des bottes et des gants" c'est a dire au moins deux paires de chaque d'après ce que je comprend et pour un peut plus de 250€ tu espérais quoi a ce prix c'est même pas le prix de ma paire botte qui on trois ans et comme neuve mais 350€ avec gor-tex. dans ces endroit tu as plus des margoulins qui chasses le pigeon pour leur fourgués leur daube que des bonnes marque.
si tu cherche des petit prix et de la qualité acceptable achète chez LIDL c'est du bon matos fais
en Allemagne pour pas cher et garantie.

avatar akhs13 18-04-2009 23:25
Re: bottes et gants vidal sport

non une paire de bottes et une paire de gants
en 6 mois c est fouttu mais c est abuser j ai un copain il a une paire de gant a 30€ et il sont encore nickel alors que vidale sport et reconnu dans le milieu de la piste moto



avatar pat 13 19-04-2009 05:03
Re: bottes et gants vidal sport

là effectivement tu t'est fais arnaqué.
il c'est surement débarrasser de produit défectueux en les bradant et tu as cru faire une bonne affaire. triste

avatar akhs13 19-04-2009 21:25
Re: bottes et gants vidal sport

non cr si tu va sur leur site il mette en vente encore les bottes et les gants



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter