Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Système communication scala rider

avatar Yves Girard 26-04-2011 16:41
Système communication scala rider

Je possède un système scala rider, et je ne suis pas capable de le faire reconnaître bleutooth par mon GPS garmin 1490lmt,

avatar Le bourriqet 27-04-2011 23:29
Re: Système communication scala rider

Est ce que tu as déjà un autre appareil connecté type téléphone car il n'est pas impossible qu'il n'accepte pas les deux en même temps (c'est le GPS qui limite) pour moi c'était le cas avec mon 510.

avatar Yves Girard 28-04-2011 00:23
Re: Système communication scala rider

Merci mais cela ne fonctionne pas.

avatar totoche955 28-04-2011 06:56
Re: Système communication scala rider

Bonjour Yves,

Ton scala ne reconnais pas ton GPS.

-Est-ce qu'il le voit, et refuses l'appairage, est-ce qu'il ne le voit pas?
-As-tu essayé l'appairage dans l'autre sens (en demandant au GPS de chercher le scala)?
-Sont-ils assez proche l'un de l'autre ?
-Y a-t-il dautres blutooth sur le GPS?
-Sont-il en position Blutooth "on" tout les 2 ?

Cordialement

Totoche V

avatar Motard passager 29-12-2011 12:57
Re: Système communication scala rider

Bonjour Yves,

As-tu déjà contrôlé le protocole/version utilisé par le bluetooth de ton gps et de ton scala. Celui de ton gps doit être égale ou supérieur à celui du Scala. (Dixit un vendeur)

Aussi, si c'est comme les SRC de Schuberth, il est possible que tu doives faire une mise à jour.

Perso, j'ai déjà eu le soucis avec un interphone F4 (qui est le même que Scala) et c'était dû à ça. J'ai réussi à faire la connexion avec des gsm et d'autre gps mais pas le mien :(

Si ça marche pas, va voir ton vendeur, il y a peut-être une subtilité non indiquée dans le manuel.

CK

avatar totoche955 30-12-2011 17:57
Re: Système communication scala rider

Bonjour a tous, Bonjour CK,

Tu deterres un post vieux de 8 mois !!

Cdt

Totoche

avatar A ma guiz 03-01-2012 18:55
Re:quel systeme de communication est preferable

bonjour ,
je suis nouveau et novice sur le site et je voudrais savoir quel appareil de communication couplé avec un gps et un avertisseur de radar existe et lequel me conseillez vous. merci par avance .
A ma guiz.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter