Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Scala rider Q2

avatar Reptilio's 11-07-2011 22:22
Scala rider Q2

Bonjour,

Je suis entrain de me creser la tête a trouver un bonnes accessoires d'écoute pour mon iPhone et GPS .

Je m'explique plus clairement, je voudrai associer un casque sans fil comme le scala rider Q2 a mes appareils afin de pouvoir parler en toute sécurité sur mon tel et être en communication GPS le mieux possible sur la route a mon guidon.

je voudrai savoir si quelqun là déjà testé, ou quel appareil utilisez vous pour vos casques moto !


Merci a vous pour vos coms futures ''''

avatar Reptilio's 19-07-2011 15:41
Re: Scala rider Q2

personne ?sourire

avatar Le bourriqet 19-07-2011 23:51
Re: Scala rider Q2

J'ai testé le Q2 et le G4. Pas de problème cela fonctionne super bien. Plein de fonctionalités et une bonne qualité de son. Inconvénient le prix
Attention si tu as un GPS garmin 510, tu ne peux pas avoir les deux en même temps.
(tél et GPS c'est ou l'un ou l'autre) Il y a déjà pas mal de post sur le sujet.
Par contre perso moi je n'utilise pas le tél en roulant trop dangereux. Je prends la com. et j'informe que je rappel plus tard. Mais il faut reconnaitre que c'est pratique, à l'arrêt le GPS récupère ton répertoire téléphonique et pas besoin de quitter les gants, batailler pour sortir ton tel de la poche,etc. etc.
A ta dispo si tu veux plus d'infos

avatar Moto-Pyrénées 25-07-2011 13:52
Re: Scala rider Q2

Tu as aussi le Cellular Line, moins connu que le Scala mais tout aussi bon. L' avantage principal par rapport au Scala est qu'il permet un volume plus élévé donc plus audible à haute vitesse.

avatar Reptilio's 01-08-2011 01:33
Re: Scala rider Q2

Merci pour vos, j'ai été tardif à répondre car j'étais partit au soleil !

J'ai opté pour le Scala Rider Q2 multiteck PRO

MERCI ENCORE ...

avatar Al_13 18-09-2011 22:51
Re: Scala rider Q2

Slt

Qui sait si le Q2 et/ou le F4 ont le mode com auto, ou communication à la voix, ou "fonction vox" en interphonie de moto à moto ?

merci

avatar Le bourriqet 20-09-2011 22:29
Re: Scala rider Q2

Le Q2 à une commande vox. Le G4 (et non le F4 à moins que cela ne soit une autre marque) le modèle amélioré qui a succédé au Q2 a également un système vox qui est paramétrable (plus ou moins de sensibilité) il est également déconnectable si vous préférez utiliser les touches de l'appareil.
Voilà pour les renseignements.
Bonne route.

avatar Al_13 25-09-2011 22:30
Re: Scala rider Q2

Merci, en bref ça marche...mais c'est cher ! super content

avatar Le bourriqet 25-09-2011 23:04
Re: Scala rider Q2

Oui, ca marche même très bien et c'est plein de fonctionnalités (augmentation ou diminution du volume avec la vitesse (bruit ambiant), possible de mettre la musique en bluetooth avec un IPOD par exemple, technologie vox, radio FM avec RDS, etc.. Pour faire chauffer le café au micro onde c'est pas encore au point. Par contre bien sur le prix. Regarde sur le net perso j'ai fait un bon coup.

avatar truchose 12-05-2012 16:44
Re: Scala rider Q2

Je fait remonter ce post pour une question au sujet du scala Q2 ,
je n'arrive pas à voir sur les présentations le système de fixation ?
j'ai un casque jet (schubertJ1) et le support de mentonnière repousse vers l’arrière les possibilités de fixation ..............

merci !

avatar truchose 12-05-2012 18:49
Re: Scala rider Q2

j'ai trouvé !!!!
si ça intéressec'est là :Scala test

avatar Vako 10-06-2012 15:18
Re: Scala rider Q2

j'envisage de me prendre le Q2, quel est le meilleurs prix trouvé, le Q2 moto a moto porté 600 ms

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter