Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Problème Garmin Zumo 660

avatar Istaris 16-08-2011 23:07
Problème Garmin Zumo 660

D'aucun diront que c'est de la malchance, mais en quelques mots, voici ce qui m'est arrivé avec ce Garmin.
Donc, j'étais en train de le consulter en sirotant une boisson fraiche, et lorsque je l'ai fixé sur son support moto alors qu'il était toujours allumé, il s'est subitement éteint sans raison. En tentant de le remettre en marche, l'écran est devenu illisible !!! Après plusieurs tentatives, je me suis rendu à l'évidence, LA PANNE !!
Je l'ai donc envoyé au SAV à St-Blaise en Suisse et le verdict a été : Irréparable avec offre d'acheter évidemment un nouveau modèle identique sans tarif préférentiel.
On pourrait se dire que ça peut arriver avec un vieux GPS ayant bien servi, mais voilà c'est arrivé 1 mois et demi après la fin de la garantie d'une année !!!
Acheté au prix fort il y a donc moins de 14 mois, la pilule est dure à avaler !!
En ce qui me concerne, je trouve le SAV Garmin en Suisse lamentable, incapable de réparer alors que sur Internet on trouve un site en UK qui le fait ... cherchez l'erreur !!!
Ici, on préfère jeter et acheter un nouvel objet plutôt que de réparer, bravo l'écologie !!
Je suis dégouté du SAV et de ce Garmin. Mon prochain sera un TOMTOM Rider.
Bonne route à tous.

avatar totoche955 17-08-2011 08:36
Re: Problème Zumo 660

Bonjour à tous, Istaris

As-tu regardé coté batterie?

J'avais le 550, et j'ai eu la batterie HS. Si tu as le support alimenté par la moto, regardes si tu peux le mettre en route sans elle. J'ai la meme bete, je ferai la demarche ce matin pour voiir ce que cela donne, et te tiens au courant.

Coté SAV, je ne connais pas Tomtom, mais j'en connais d'autres, et c'est pas mieux, nous sommes dans une société de consommation.
Bonne journée à tous

Totoche

avatar totoche955 17-08-2011 17:35
Re: Problème Zumo 660

Rebonjour,

J'ai donc essayé le zumo 660 sans batterie sur l'ordi. Il demarre, mais me dit "insert battery". Fais cet essai, ce serai trop con d'avoir juste la batterie HS.

Totoche

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter