Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[Equipement] CarbonForBike nouveau graisseur de chaine

avatar walligator 04-06-2012 10:33
[Equipement] CarbonForBike nouveau graisseur de chaine

Bonjour tt le monde

j'interviens en temps qu'utilisateur du Carbonforbike pour vous donner quelques infos puisque j'ai maintenant parcouru un peu plus de 8000 bornes depuis que je l'ai
vous trouverez ' ici ' un tuto photos que j'ai fait au montage et pour ceux qui hesitent encore, je ne dirais qu'une chose
Allez y les yeux fermés, j'en suis ravi , plus de corvée de graissage ni de nettoyage de jante arrière , je jette un oeil à la tension de ma chaine avant de partir et hop c'est tout
fini les bombes de graisse pour moi, tres simple à installer, il ya un temoin d'usure sur le patin de graisse pour savoir quand le changer et à 8000 bornes avec , j'y suis pas encore ...
C'est mon concess qui suit mon kit chaine, RAS pour le moment et on va voir jusqu'où on va aller avec ce nouveau systeme.
Donc je recommande et vous pouvez me contacter si vous souhaitez plus d'infos
le lien ici
Bonne route

avatar Pleiku 01-08-2012 14:03
Re: [Equipement] CarbonForBike nouveau graisseur de chaine

Bonjour,
Je viens de commander le graisseure solide de chaine de chez Nova Moto. Je pensait me servir de votre tuto pour le montage, mais malheureusement ce n'est pas un tutorial mais plutot une serie de photos. Dommage car je suis justement à la recherche d'un tutoriale pour le montage car le mode d'emplois pour monter le graisseure est loin d'etre claire ou alors la traduction est pas très claire non plus que ce soit en FRANCAIS ou en ANGLAIS. Amicallement Jacques

avatar walligator 01-08-2012 16:46
Re: [Equipement] CarbonForBike nouveau graisseur de chaine

Citation
Jacques KIEHL
Bonjour,
Je viens de commander le graisseure solide de chaine de chez Nova Moto. Je pensait me servir de votre tuto pour le montage, mais malheureusement ce n'est pas un tutorial mais plutot une serie de photos. Dommage car je suis justement à la recherche d'un tutoriale pour le montage car le mode d'emplois pour monter le graisseure est loin d'etre claire ou alors la traduction est pas très claire non plus que ce soit en FRANCAIS ou en ANGLAIS. Amicallement Jacques

Salut, bah tu n'as pas tort pour les photos mais c'est franchement simple à monter , et le kit varie selon la moto , donc à voir quelle est ta machine ?
Perso SUZ GSX1250 , voir si tu trouves sur le site de Nova moto et si tu as un doute , n'hesites pas à me contacter, le plus important est de bien placer le patin pour la chaine passe bien au centre, sinon bah des vis et des boulons, tu devrais t'en sortir sourire
Bonne route

avatar Pleiku 01-08-2012 17:31
Re: [Equipement] CarbonForBike nouveau graisseur de chaine

Merci pour ta réponse, c'est pour une V strom DL2 2012, avec ma precedente moto et celle ci j'utilise du profi dry lube a base de teflon. Encore merci bonne soirée. amitiés

avatar Pleiku 05-08-2012 15:36
Re: [Equipement] CarbonForBike nouveau graisseur de chaine

Salut, je viens de monter le kit sur ma V strom; j'aimerais savoir comment tu a réussi l'étape 6 c'est l'étape finale avec le montage du protege chaine. Je n'ai pas réussi, alors j'ai fais un montage sans le protege chaine et inversé les vis c'est a dire le boulon est devant et non dérriere. J'ai une photo mais helas je ne sais comment la joindre. amitiés Jacques

avatar walligator 05-08-2012 18:09
Re: [Equipement] CarbonForBike nouveau graisseur de chaine

Hello

je viens de t envoyer mon mail par mp ange pour la photo

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy