Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

raccourcir vetement textile de moto

avatar dragoun 24-01-2015 15:50
raccourcir vetement textile de moto

bonjour est il possible de raccourcir les veste et pantalon en textile?

De par mon physique je suis obligé de prendre de grande taille (4-6xl suivant la marque) mais je suis assez petit 1m65 , resultat ca sera trop long, pour mes vetement civile meme probleme mais je les fait raccourcir, mais je me demande si la matiere peut etre travaillé aisement.

je compte m equiper avant de commencer la moto et essayer de profiter des soldes

sinon vous connaissez du cuir allant aussi jusque cette taille?

merci d'avance

avatar Nounours48 25-01-2015 14:21
Re: raccourcir vetement textile de moto

Pour ce qui est de raccourcir des vêtements textiles je n'en sais rien.
Si tu as un cordonnier vers chez toi tu peux toujours lui poser la question.

Pour les cuirs en grandes tailles je suis passé par Louis.de ( je faisait 150 kg à l'époque), les allemands ont plus de grandes tailles que nous.

avatar Gourmand 08-02-2015 21:28
Re: raccourcir vetement textile de moto

Pour le textile voir les retoucheurs ça dépend des machines dont ils disposent, par contre il faut revoir le positionnement des protections, pour le cuir certains cordonniers peuvent le faire mais c'est plus rare

avatar RIKAOUETE77 12-03-2015 21:26
Re: raccourcir vetement textile de moto

Bonsoir Dragoun !!! .
Chez IXS il existe des tailles et des longueurs .... comment dire ?.... je ne trouve pas le mot , disons : "mélangées".Chez REVI'T aussi pour certain modèle . Sinon , pour le cuir , il y a la solution du sur-mesure , mais cela a un prix .
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter