Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Manchons Tucano Urbano R323 TDM 850

avatar Guillaume Lacombe 02-02-2015 13:43
Manchons Tucano Urbano R323 TDM 850

Salut,

Depuis le début de l'hiver, je me gèle les doigts lorsque les t° descendent sous 0°C. Il faut dire que je roule en moto tous les jours et par tous les temps. Mon trajet (travail-maison) est de 32kms par branche et comporte 20 à 25mns de périphérique Bordelais et environ 10mns sur autoroute et c'est là que c'est à la limite du supportable. Bon ok je suis peut-être frileux mais quand même...

Donc cette année j'ai décidé de remédier au problème et j'ai acheté une paire de manchons Tucano Urbano R323.

manchons.jpg


Temps de montage sur ma TDM 850 3vd environ 10mns et vraiment en prenant son temps: autant dire que çà va tout seul.

Alors oui, on le redit encore: c'est moche!!!

Mais après le trajet de ce matin avec -1°c, je les trouve vraiment très beau finalement. Arrivée au boulot avec des mains toutes chaudes c'est un pur bonheur. J'ai quand même gardé mes gants d'hiver dessous.

Après un léger temps d'adaptation, çà va tout seul. Avec les gants hiver dessous çà passe juste alors au début on a un peu l'impression d'être coincé mais il n'en est rien.
Je ne m'en séparerais pour rien au monde. Et je crois même que c'est indispensable quand on veut faire de la moto par tout temps sauf si on a 10mns de route évidemment.

Alors si vous hésitez, ne le faite plus vous ne regretterai pas.

Bonne route

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter