Résultats essais Equipements Nouveau sujet

achat intercom

avatar Davduc 28-05-2015 23:38
achat intercom

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je voulais dédié mon 1er post à ce site : [www.moto-intercom.com]

En effet, je viens d'acheter un SENA SMH10R duo en remplacement d'un scala rider et je suis passé par leboncoin sur lequel j'ai trouvé ce site. Et pour une fois, je me suis dit vu que ça s'est très bien passé j'ai eu envie de laisser une trace positive car trop souvent on ne trouve que des avis négatifs sur le net.

J'ai donc téléphoner pour avoir conseil sur mon futur achat en lui précisant mes besoins, je dirais qu'il a su m'orienter sans me forcer à la vente (il aurait pu m'orienter sur un SMH20 qui coûte plus de 400 ¤). Une fois le paiement réalisé j'ai reçu les mails de confirmation, puis de préparation et d'envoi dans la foulée....j'ai reçu mon colis 3 jours après....chapeau bas !!!!

3 mois plus tard, j'ai réalisé le tour d'Irlande et 1500 km de pluie sur les 3000 km totale, mon module s'est mis a déconné .....un priori un faux contact dans les fils. Bref, en rentrant j'ai rappeler le site en lui expliquant mes mésaventures. Sans hésiter, il m'a demandé de renvoyer le module et à peine 1 semaine plus tard, j'ai reçu un kit tout neuf. Aucun problème de SAV, et une personne vraiment à l"écoute.

C'est pour çà que j'ai décidé de poster sur un forum de motard, pour une fois que tout se passe bien sur le net....... et qu"il y a réellement une personne à l'écoute derrière un site

avatar Panpan_a_moto 08-07-2015 21:42
Re: achat intercom

applaudissement

Et c'est vrai que les Sena sont de bon produits ... N'est-ce pas mon cher 20S super

avatar SebParis 11-02-2016 18:58
Re: achat intercom

Bonjour je reposte pour avoir plus de chance d'avoir une réponse ..?question

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé l'intercom "haut de gamme" proposé par la boutique Telephone Center sur Paris ? C'est annoncé comme adaptable à tous casques et avec une grande autonomie.
C'est au 54 rue de la Verrerie dans le 4ème, Telephone Center.
La page du site qui présente l'intercom

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter