Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Pantalon femme grande assez long?

avatar AV 20-11-2015 18:20
Pantalon femme grande assez long?

Bonjour,

Je suis entrain de passer le permis moto (sous la pluie :) ) et j'ai une petite question pour les femmes grandes sur ce forum!
Je fais 1m80, la plupart dans les jambes, j'ai donc acheté le pantalon le plus long que j'ai trouvé, un SAR. Debout il tombe juste au pied mais à moto c'est la cata, il est beaucoup trop court, du coup pas chaud (et moche ;) ).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un modèle ou une marque de pantalon qui taille long (mais pas "grande taille") ou qui fait des tailles "tall" pour femmes?

Un tout grand merci d'avance!! :)

avatar Motard passager 22-11-2015 22:16
Re: Pantalon femme grande assez long?

Je ne sais pas si tu as des magasins des chaînes Cardy ou Daffy Moto en Belgique.
Jette un ½il sur leur site respectif : beaucoup de marques, beaucoup de modèles, ça donne une idée.
Après, bien sûr il faut essayer, puis tu termines dans le meilleur cas chez un marchand près de chez toi (quoi que tu as une possibilité de retour sur les sites internet).
Je ne fais pas de pub pour eux, mais chez je sais qu'on y trouve (pour les hommes) des tailles absolument improbables, du XS ou 3XL ; ayant visité un de leurs entrepôts hier encore, j'ai pu voir que le choix pour femmes est également impressionnant.

avatar AV 29-11-2015 08:07
Re: Pantalon femme grande assez long?

Merci! :) Je vais aller voir ça. Bon weekend!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy