Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Infos casques NISHUA

avatar Klow025 30-03-2016 10:23
Infos casques NISHUA

Bonjour,

Les casques Full Carbone de chez Nishua sont intéressants au rapport Prix/poids...

Sont ils homologués en France (parce que je n'en ai trouvé que chez Louis Moto qui est un vendeur Allemand).

Sont ils confortables à moyen et long terme?

Si vous avez une expérience à me faire partager je suis preneur.

Merci

avatar Alx-i 11-04-2016 18:07
Re: Infos casques NISHUA

Salut Klow,

Nishua est une marque fabriquée par Louis. Ce distributeur allemand est un des plus importants en Europe, donc sérieux surtout que la société est maintenant officiellement présente en France depuis 2015.

Pour ce qui est des casques Nishua, nous avons notamment essayé l'intégral racing : [www.lerepairedesmotards.com]

Au delà des qualités de finitions/équipements d'un casque, chacun aura un ressenti différent, le mieux reste donc de l'essayer. Malheureusement pour Nishua tu ne peut passer que par Louis, mais a priori tu peux renvoyer le produit et te faire rembourser si la taille ne te convient pas.

Appel de phare,
Alexis

avatar Klow025 19-04-2016 21:44
Re: Infos casques NISHUA

Merci, je risque d'en commander un car j'ai des probleles de dos qui viennent de la nuque (dixit l'osteo)!! Un peu moins de poids sur la tete ne fera pas de mal ....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter