Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis et longévité

avatar cyberfantome 23-03-2017 20:20
TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis et longévité

Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'avis d'un motard ayant acheté ce TC et savoir ce qu'il en. Pense. J'aimerai surtout savoir si le fait de passer de 46l a 58l entraîne des rayures d'usures sur les cotes du top case

Bien a vous tous

avatar cyberfantome 24-03-2017 21:39
Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis et longévité

Vraiment personne pour nous donner son avis?

avatar cyberfantome 26-03-2017 20:07
Re: TOP CASE SHAD SH 58X EXPANDABLE Avis et longévité

Bon je suis allé voir la bête hier ... Chez urgence scooter avenue de la grande armée ... qui n'est pas revendeur SHAD mais qui en avait un ... Alors que MFC suzuki est revendeur Shad mais n'en aura pas en expo car le magasin est trop petit m'a-t-on expliqué O_o ... va-t-en comprendre Charles !!!!! bref

Alors question design, c'est du top ... vraiment une réussite ... c'était le cover carbon super esthétique !
En mode 1, il parait même plus petit que mon GIVI Blade Tech 47l ... Par contre pas certain que mon casque y rentre ... ma malette peut être ... En mode 2 & 3, je pense qu'il n'y a pas de problème. Et en mode 3 Il y a de la place ... on peut y mettre un bébé ou 2 lol

Pour les questions de rayures sur les cotés lors des multiples passages de position 1 à 3 ... ou inversement ... Je pense que j'ai vu juste. D'ailleurs, la preuve est que le modèle exposé avait de belles protections en plastique pour ne pas abîmerle top case avant vente lors des essais CQFD ... Protections inesthétiques, qu'on ne peut pas garder ... Après je n'ai pas constaté une friction importante et ne sais donc pas si les rayures arriveront vite ou pas ...
Ce dernier point fait, que je doute encore de cet achat à 290 euros platine incluse chez nos amis d'urgence scooter ^^

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy