Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[équipement] Casque intégral Scorpion Exo 2000 EVO Air

avatar Damien Bertrand 17-03-2017 07:00
[équipement] Casque intégral Scorpion Exo 2000 EVO Air

Le Scorpion Exo-2000 EVO Air évolue au niveau de l'insonorisation, du maintien et de l'aération. Essai et verdict de l'intégral sportif

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Cba 26-03-2017 20:11
Re: [équipement] Casque intégral Scorpion Exo 2000 EVO Air

Je roule depuis déjà une saison entière Uniquement sur Circuit avec ce Scorpion 2000 Evo Air... et franchement, après avoir posséder pas mal de casque, j'ai enfin trouvé un produit qui me convient parfaitement. Il est 100% réussi en tous points; tant en compromis poids/robustesse, qu'en finition, les aérations fonctionnent comme on doit l'espérer d'un casque de bonne facture (voir excellente), l'usage est hyper facile. Pareil, le crantage de la visière pourrait-être mieux étagé (mais c'est dérisoire comme "défaut"), l'aération compense facilement. Et en circuit, on roule bien tout fermé. En cas de grosse pluie, je place un collier (ouais pas très soigné, mais super efficace)au niveau de la protection menton. Peut-être à tester avec un masque, perso, pas essayé! Je sais pas si c'est dispo d'ailleurs???? Et le summum pour moi, c'est l'ajustement gonflable. Franchement, ce casque vous moule votre morphologie au TOP, semblable à un casque de pilote d'avion de chasse sur mesure. Franchement, Scropion (y) Big Up pour ce produit

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter