Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Equiper/Protéger ces jambes au quotidien?

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Equiper/Protéger ces jambes au quotidien?
Ajouter en ami AvenCrafT  
0

19-04-2017 16:57
Bonjours à tous,
je suis tout jeune motard, et je me pose quelques question, peut-être un peu bêtes, à propos de la protection du bas du corps, je vous explique:

Je me suis énormément sensibilisé à la protection avant et lors du passage de mon permis, donc je n'ai pas hésité lors de ma formation à acheter un gros cuir, une dorsale, des gants un intégrale et de bonnes chaussures...

Le problème est que tout les équipements précédemment cités se mettent par dessus les vêtements de ville, ou ne pose pas de problème à ne pas être lavés régulièrement (chaussures, gants) mais pour les jambes c'est une autre affaire...

En principe, un jean Kevlar ou un pantalon cuire se met comme ça, tel un vêtement normal, sauf que du coup, mijoter chaque jour dans le même pantalon ça me pose clairement problème et c'est évidement impossible de le nettoyer pour un usage le lendemain...

Viens la solution de posséder plusieurs pantalons. C'est une réponse efficace au problème, mais bon, même si je veux bien que l'équipement c'est la vie ect, à 100-150¤ le pantalon, c'est juste impossible pour moi. Je suis étudiant, et j'ai déjà sévèrement raqué pour le reste de l'équipement, je n'ai juste absolument pas les moyens...

Parallèlement, j'ai pensé à la possibilité d'une paire de genouillères pour les petits trajets quotidiens, des avis?

Donc voila ce qui me tracasse, et vous amis motards, comment faites vous pour protéger vos jambes tout les jours en allant au boulot?
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Equiper/Protéger ces jambes au quotidien?
Ajouter en ami drg  
0

23-04-2017 00:56
Sac à dos ou casier avec pantalon pour te changer quand tu descends de bécane... Lavage une fois par semaine du pantalon renforcé...

Sinon je crois avoir vu des jambières en cuir pour mettre par dessus...
Mais bon, c'est quand même très "typé"!

V !
Re: Equiper/Protéger ces jambes au quotidien?
Ajouter en ami Corsys  
0

15-01-2018 16:42
Salut!
Tu trouve des jambières sur le net pas cher (15 à 20 euros) et c'est impeccable car très bien articulées!

[www.banggood.com]

Fais un copier/collé de ce lien dans ton navigateur, ce site est en confiance, j'ai déjà acheté (notamment ces jambière) chez eux et c'est très correct!
Bien à toi et bonne route!

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Suzuki