Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Sacoche de réservoir magnétique

avatar dams450 22-07-2017 14:53
Sacoche de réservoir magnétique

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui j'en suis sûr sera résolu grâce à vous.
Je suis à la recherche d'une sacoche de réservoir magnétique pour mon bandit 600s de 2000.
J'aimerai une sacoche qui soit convertible en sac à dos et dans laquelle je puisse ranger mon casque.
J'ai repéré le modèle suivant Bagster travel evo (https://www.motoblouz.com/vente-sacoche-reservoir-bagster-travel-evo-107186.html) mais il faut un adaptateur qui est un support BAGSTER TAB Magnétique (https://www.motoblouz.com/vente-support-bagster-tab-magnetique-92250.html).
Est ce que je fais le bon choix? Si oui est ce qu'il faut un protège réservoir Bagster en complément ou le support est suffisant? Si non, connaissez-vous un produit dans ces critères sans avoir besoin de support complémentaire?
Je vous remercie par avance

avatar Flakes 14-08-2017 09:00
Re: Sacoche de réservoir magnétique

Ben si tu veux une sacoche magnétique, faut pas prendre de tapis de réservoir. Il est précisé qu'il en faut un si tu veut clipser le sac dessus.

Si tu ne veux pas acheter le truc pour en faire une sacoche magnétique, tu en as qui sont déjà magnétiques de base :

[www.motoblouz.com]
[www.motoblouz.com]

Etc...

Bien sûr ça dépends de ce que tu cherches !

PS : attention à ce que la sacoche n'embarque pas de petit cailloux qui puisse rayer le réservoir quand tu la met !

avatar Dantsaik 07-12-2023 08:28
Re: Sacoche de réservoir magnétique

Bonjour,

J'ai eu une situation similaire avec mon réservoir d'essence, il était complètement rouillé car j'avais prévu de le peindre également. Lors de sa préparation, j'ai remarqué plusieurs zones de rouille, j'ai donc commencé par poncer puis j'ai utilisé un convertisseur de rouille recommandé par des professionnels. Après une vérification minutieuse, j'ai réussi à éliminer la rouille et j'ai pu appliquer la couleur comme prévu.

Cordialement,
Dantsaik


Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-12-23 08:34 par Dantsaik.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter