Menu

Résultats essais Equipements Nouveau sujet

SENA Intercom

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

SENA Intercom
Ajouter en ami cyberfantome  
1

06-10-2017 14:54
Bonjour, je suis le propriétaire d’un produit SENA (le SC1 Advanced pour Schuberth). J’ai découvert, après achat, que les produits SENA offrant la RADIO ne permettait pas d’avoir les instructions vocales du téléphone par Bluetooth provenant d’application GPS ou autre si la radio était activée. Aussi, si la radio de l’intercom est allumée, vous ne pourrez pas avoir de guidage routier, d’information de sécurité ou tout autre information provenant de votre téléphone par ce moyen. Les instructions sont complètement inaudibles.

SENA a donc priorisé la radio par rapport aux informations de sécurité pour le motard. A 100 euros supplémentaires pour avoir cette fonctionnalité radio, je ne vous recommande surtout pas ce produit. Vous ne pourrez pas l’utiliser lorsque vous serez en guidage GPS

A noter que d’autres marque comme N COM par exemple dont j’ai été le propriétaire assure parfaitement une priorisation des instructions du téléphone par rapport à la RADIO. La Radio se coupe lorsque l’application GPS de votre téléphone vous guide.

J’ai demandé à SENA de prévoir une évolution et vous tiendrai informé si c’était le cas. En attendant, si vous acheter SENA, faites-le en connaissance de cause !

Qu'en pensez vous ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-10-17 14:57 par cyberfantome.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: SENA Intercom
Ajouter en ami cyberfantome  
1

01-11-2017 23:00
Je ne lache rien ... J'ai contacté le CEO de SENA, Tae Kim, Il m'a indiqué connaitre le problème et ce problème est le même rencontré lors de l'utilisation de la radio de la voiture et l'utilisation de d'application GPS via smartphone en bluetooth ... les informations du smartphone ne passent pas si on continue à écouter la radio de l'Auto. c'est le même principe avec les produits SENA ....

Il m'a donné une solution possible mais uniquement accessible aux personnes utilisant Waze ou MAPS sous Ios (Apple). Il suffit de cocher dans les options des applications le fait de transmettre les informations comme un appel téléphonique et cela doit marcher. Pas pu tester car malheureusement, cela ne fonctionne pas sous android ....
Il a demandé à M. Woodyard, son responsable R&D de trouver une solution pour Android... Ils me tiendont informé et moi je vous tiendrai informé.
Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter