Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Avis Shoei J Cruise

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Avis Shoei J Cruise
Ajouter en ami Gibe 84  
0

15-08-2018 12:22
Bonjour VOUS

Je compte changer le casque de la Mamie un Schuberth C3 pro de 5 ans par un Shoei J CRUISE , Mme roule toujours la visière ouverte , mais visière solaire baissée, sauf par temps de pluie ; Et là est ma question !

--Comment se comporte se fameux JET sous la pluie, par temps humide ou froid ; pour faire court peut on l’utiliser toute l’année par tous les temps ?

Sur les forums une grande majorité sont satisfaits de se JET, mais pas d’avis (pluie –froid)
Vos avis m’intéressent, car vu le prix, éviter d’être déçu !!

Bonnes balades, vacanciers et autres

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Avis Shoei J Cruise
Ajouter en ami caillou38  
0

20-09-2018 17:38
Salut Gibe,
ça fait maintenant un an et demi et 15000 km que j'utilise un J Cruise, après un Schuberth J 1.
Belle finition quoique les mousses de joue peluchent au contact de mon système pileux (pour Madame, pas de soucis), chaussant de type pantoufle (je ne suis pas fan), aération estivale juste correcte, mais super étanchéité à la pluie, bonne protection contre le froid (pour un jet) et pour finir excellente qualité de l'écran solaire.
Voilà, voilà...
Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter