Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Avis Shoei J Cruise

avatar Gibe 84 15-08-2018 12:22
Avis Shoei J Cruise

Bonjour VOUS

Je compte changer le casque de la Mamie un Schuberth C3 pro de 5 ans par un Shoei J CRUISE , Mme roule toujours la visière ouverte , mais visière solaire baissée, sauf par temps de pluie ; Et là est ma question !

--Comment se comporte se fameux JET sous la pluie, par temps humide ou froid ; pour faire court peut on l’utiliser toute l’année par tous les temps ?

Sur les forums une grande majorité sont satisfaits de se JET, mais pas d’avis (pluie –froid)
Vos avis m’intéressent, car vu le prix, éviter d’être déçu !!

Bonnes balades, vacanciers et autres

avatar caillou38 20-09-2018 17:38
Re: Avis Shoei J Cruise

Salut Gibe,
ça fait maintenant un an et demi et 15000 km que j'utilise un J Cruise, après un Schuberth J 1.
Belle finition quoique les mousses de joue peluchent au contact de mon système pileux (pour Madame, pas de soucis), chaussant de type pantoufle (je ne suis pas fan), aération estivale juste correcte, mais super étanchéité à la pluie, bonne protection contre le froid (pour un jet) et pour finir excellente qualité de l'écran solaire.
Voilà, voilà...

avatar Gibe 84 02-10-2018 14:23
Re: Avis Shoei J Cruise

--Bonjour Caillou 38.

-Si ma mémoire ne me fait pas défaut et que je ne fais pas de confusion avec une autre personne il me semble que tu étais sur le forum du 1400 Gsx à la belle époque.

Bon bé merci pour ton ressentis sur le Shoei J Cruise qui apporte de l'eau à mon moulin ; maintenant quelques avis de plus ne seraient pas négligeables, car pour changer son casque, faut la travailler au corps, Testarde la mamie, veut pas s'en séparer sinon pour encore mieux , pas intérêt de me planter.

Rien ne presse, nous rentrons d'un périple de + de 3000 kms en 16 jours dans les Alpes avec 25 cols mini de 1000m à 2744 et 2764 m les 2 plus hauts à notre actif ; rien d'insurmontable, mais pour l'instant la bécane se repose et nous aussi.

Je ferais des posts sur les rubriques adéquates : Balades, casques, Gsx 1250 en temps voulus !!
Bonne semaine.

avatar Gibe 84 03-10-2018 08:16
Re: Avis Shoei J Cruise

Salut Caillou38

Haaa!!! hier j'ai oublié: Guzzi 1200 Sport.

J'ai failli en acheter une après le 1400, mais pas mal d'amis me l'on déconseillé en me disant pas assez d'emmerdes avec le 1400 et chercher des embrouilles à nouveau avec un Guzzi, du coup je me suis rabattus sur le 1250 gsx que je ne regrette pas.

avatar Gibe 84 08-12-2018 14:06
Re: Avis Shoei J Cruise

--Bonjour Vous:

--Aucun avis sur se casque !!! Déduction; c'est de la daube, j'en prends note et vais voir ailleurs !!!

avatar fanch-M92 03-03-2019 13:17
Re: Avis Shoei J Cruise

Citation
Gibe 84
--Bonjour Vous:

--Aucun avis sur se casque !!! Déduction; c'est de la daube, j'en prends note et vais voir ailleurs !!!

Bonjour Gibe 84.

Mon fils utilise le J Cruise et moi un C3. Pas de problème d'étanchéité et pas de remarque sur la ventilation. Par contre il souffre des remontées d'air froid sous la visière, qui a également tendance à s'embuer facilement (sans pinlock).

Sinon casque très confortable et pare soleil parfait.

Voila un nouvel avis. Bonne route.

avatar Gibe 84 31-03-2019 20:19
Re: Avis Shoei J Cruise

--Bonjour VOUS.

-Avec un peu de retard je reviens sur se post.
-Enfin un avis positif sur le Shoie J Cruise, merci pour ton commentaire Franch-M92, qui pour l'instant est le seul..
-Je suis entrain de m'intérésser au LS2 VALIANT FF399, j'ai lu quelques avis, sur différents forums qui en général sont en majorités positifs !! , mais rien ni personne sont parfaits qu'on se le dise !!!donc à voir et à essayer.
Bonne semaine .

avatar Gibe 84 01-04-2019 09:36
Re: Avis Shoei J Cruise

--Bonjour VOUS

--Me rappelais plus et pas relu le post ou Caillou 38 avait donné un avis positif à ce casque, méa culpa !!
--Bonne journée.

avatar Gibe 84 02-05-2019 11:43
Re: Avis Shoei J Cruise

Bonjour VOUS.

La Mamie a testée son nouveau casque le LS2 FF 399 VALIANT en remplacement du C3 Schuberth. pour l'instant nickel..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter