Salut,
merci de ton retour car je ne comprends pas la difficulté que j'ai sur ce sujet.
J'ai beau avoir testé de toute les façons, l'Evo-One 2 ne me parait pas laisser un "canal" pour les lunettes, d'ou ma remarque lors de mon test. Et ma surprise.
Bref, c'est bien de contredire sympathiquement mes propos. Si je constate mon erreur, je rectifierais...
J'ai pris l'Evo One 2 à la suite du 1 ( et d'un Evoline ), autant dire que suis accroc à ce casque.
Pas bien vu de progrès sensibles par rapport au 1.
Il a du perdre 0.5 db peut être...et en-dessous de 100, il est moins bruyant ouvert que fermé...ouai, j’exagère un peu. Moi, perso, je roule sans bouchons.
J'ai eu encore un problème de rayure du pinlock, défaut du 1, résolu par le vendeur, le pinlock étant trop libre et donc resserré sur la visière grâce aux petit "pipiots" excentriques.
Par contre je ne trouve pas que la mise en place de la bavette soit intuitive du tout. Et puis l'aimant pas assez puissant, car des fois avec visière ouverte, elle se déplie toute seule.
Par contre, je ne porte pas de lunette, mais j'ai fais le test avec des visions de près, bah, ca passe bien...
Malgré ca, super casque, comme tu le dis, et s'ils sortent le 3, je le prendrai.
Bon, dans deux trois ans hein, surtout que mon "ancien" 1 est pratiquement comme neuf, malgré pas mal de bornes en ville et route, un bon point pour la qualité et son prix.
Ce qui me plait, t'arrive en ville, tu passes en jet; tu veux discuter, tu passes en jet; prendre une photo , tu passes en jet; les gendarmes t’arrêtent, tu passes en jet (vécu)...
Et ils est homologué en jet.
Suivez nous