Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Intercom moto, l'indispensable pour un bon roadtrip (mais à quel prix?)

avatar strytes 10-07-2020 18:00
Intercom moto, l'indispensable pour un bon roadtrip (mais à quel prix?)

Salut à tous,

Je suppose qu'une grande majorité d'entre-vous connait ou dispose déjà d'un intercom moto (le petit gadget du casque pour parler, téléphoner, écouter de la musique ou suivre le GPS). Mais pour ceux qui n'ont pas encore leur GRAAL méfiez-vous des grandes marques !

J'ai effectué le tour des grandes enseignes telles que MOTOBLOUZ ou DAFY et les prix y sont bien trop élevés ! Prenez par exemple le FREECOM 4 de chez CARDO, il est très bien il y a la communication pour 4 motards, une bonne portée une bonne autonomie et la majorité des fonctions, mais pour 200¤ l'unité...

J'ai regardé sur les sites chinois et j'ai vu pas mal de produits qui ont les mêmes fonctions, j'ai pas préféré prendre le risque mais je vous invite à allez voir ! Pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque j'ai trouvé un intercom qui est vendu uniquement sur internet et il fonctionne très bien pour 2 fois moins cher. Et en plus le service client est super réactif sur instagram et français (quoi de mieux) ? Enfin bref allez voir par vous-même : lexat-intercom.fr
Vous ne serez pas déçu ;)

Bon roadtrip à ceux qui ont la chance d'un faire un !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-07-20 18:25 par strytes.

avatar jluc06 17-10-2020 19:16
Re: Intercom moto, l'indispensable pour un bon roadtrip (mais à quel prix?)

bonjour
pour ma part j’utilise des fodsport v6 pro de chez aliexpress a 60 euros la paire .
je m'en sert que pour parler avec mon passager compatible 6 motos jusqu’à 1200m écrit sur la boite.cela fait un an que je les ai et tiennent 2 jours la charge.
pour moi c'est impeccable surtout pour le prix

avatar fift 12-01-2021 12:35
avatar Charlie_41 24-01-2021 22:58
avatar biker73 07-10-2021 10:38
Re: Intercom moto, l'indispensable pour un bon roadtrip (mais à quel prix?)

Bonjour
FREECOM 4 de chez CARDO, il est a 314 euros en duo sur amazon

avatar inextenza 29-11-2021 11:47
Re: Intercom moto, l'indispensable pour un bon roadtrip (mais à quel prix?)

Chez Cardo, il vaut mieux aller sur les Packtalk Louis Edition actuellement en promo sur le site éponyme: en cumulant avec une opération 50¤ remboursé dès 200¤ d’achat (je ne sais pas si la dernière est terminée) la paire revient à 310¤.
La grosse différence est le maillage DMC: le son sans grésillement n’a rien à voir, et la portée est meilleure, plus stable que le bluetooth.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter