Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

[roadbook] Lac Léman

avatar Motard passager 03-10-2013 23:52
[roadbook] Lac Léman

Autour du Léeman, puis dans les Alpes

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Tashi 03-10-2013 23:52
Re: [roadbook] Lac Léman

Le 26 mai 2006, alors que j'étais un Élève Pilote de Chasse de l'Armée de l'Air Française originaire de Chamonix et roulais avec un ami vers Thonon-les-Bains, je me suis fait écraser après ce point 6...
Faites donc attention, gardez toujours vos gardes et méfiez-vous de l'imprévisible: quiconque conserve sans cesse son permis de conduire valide ad-vitam æternam en France, à très peu d'exceptions près et contrairement à toute l'Europe. Un octogénaire ne m'ayant pas vu a donc pu honteusement me couper la route et me percuter auprès des trop bien nommées gorges du Diable (intersection entre la D902 et la Voie communale n°7 dite des Mezzale).
Reste donc une question: combien d'années devront-nous encore attendre pour que cette visite médicale soit imposée dans toute l'Europe, y compris en France? (le Portugal, autre retardataire, avait fait ce pas vers l'avant l'an dernier... Sommes-nous déjà les plus retardataires "et mois cordiaux" de toute l'Europe?) :(

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter