Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

GPS smartphone itinéraire à étape

avatar frederic26410 29-09-2014 21:00
GPS smartphone itinéraire à étape

Bonjour

Après pas mal de kilomètre avec le porte carte sur le réservoir , je suis face à un problème de taille ........ celle des caractères ou plutôt un problème de presbytie ! je vois plus la carte mdr
sans déconner ..... comment je fait ? les lunettes ... bof c'est juste de prêt que je vois plus !
bon la solution c'est clair c'est le GPS (je précise que mon but c'est bien de suivre un itinéraire que j'ai concocter la veille, rarement balader au fil de l'eau sans vraiment savoir ou je vais).
Bon ok mais un GPS d’aplomb pour préparer des itinéraires sur le PC .... le 340 LM par exemple en ce moment c'est plus de 300 boules !
Alors je surfe, je vois qu'il y a des applications qui permettrait d'avoir un bon GPS sur android et de télécharger des itinéraires.
Bon pour essayer je télécharge des applications "pirates" pour tester.
Navigon, j'arrive pas à télécharger des itinéraires, apparemment cette possibilité a disparu sur les dernières versions.
je télécharge sygic ......... pareil
copilot, idem .......

pffff je cale , à la limite çà me fait rien de dépenser quelques ....... 50 boules pour un logiciel mais qui permettrait donc de suivre un itinéraire de préférence off line sans connexion internet téléphone avec les cartes stockées dedans le téléphone et surtout de préparer ses itinéraire et les charger dans le téléphone ........

vous pouvez me venir en aide ???

merci d'avance parce que pour la dernière ballade, perdu sur une route de .... 1.80m de large dans l'arrière pays italien dans les montagnes au dessus de san rémo, j'voyais que dalle sur la carte, heureusement le paysan local à capter mes 5 mots de très mauvais italien !!!! merci mdr

aller merci de vos tuyaux


Frédéric

avatar cyril_13 13-04-2015 14:22
Re: GPS smartphone itinéraire à étape

Salut,
je cherche aussi un logiciel pour importer ou créer des itinéraires avec points de passage...

C'est vraiment dommage que des grands noms de logiciels gps (googlemaps, waze..) ne proposent pas d'aller d'un point A à un point B en passant par d'autres points....
As-tu trouvé quelque chose depuis septembre dernier ?

Cyril

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter