Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

77 > Tours le 19/04

avatar lucio 18-04-2007 11:50
77 > Tours le 19/04

V

Bon pour aller au mans nous faisons un détour par Tours.
Oui je sais ce n'est pas le plus court, par contre c beaucoup plus sympat.

Voila la carte de l'itinéraire :





avatar sylvaindepoche? 20-04-2007 11:54
Re: 77 > Tours le 19/04

Salut,

il y a eu la meme question sur le forum d'un autre site.

Ce que tu proposes, je pense que c'est la route du Paris -> Tours en velo ?

J'avais proposé un autre itinéraire lorsque l'on m'avais posé la question, je vais egalement te le soumettre, je ne pense pas que tu sois decu !

Tu rejoins Chartres par l'autoroute car je suis pas certain que c'est pas entre Paris et Chartres que tu trouveras les plus jolies coins, donc Autoroute et en plus c'est pas tropl ong a faire !

Donc à Chartres, tu prends direction Tours par la N10
A peine 5kms après Chartres, tu prends à droite direction Fontenay sur Eure, tu continus sur cette même route après ce village jusqu'à arriver à un carrefour avec la D921, à ce carrefour tu prends à gauche direction Illiers Combray puis à Illiers-Combray tu restes sur la D921 jusqu'à Sargé sur Braye, en passant par Brou, Chapelle Royale, Le Gault Perche, St Agil, Moudoubleau, Sargé sur Braye.
A Sargé sur Braye tu prends la D9 direction Savigny sur Braye puis à Savigny sur Braye la D31 direction Bessé sur Braye.
Après Bessé sur Braye c'est Poncé sur Loir, La Chartre sur le Loir et ensuite Tours.

Tu verras la route est sympa, avec de jolie petit village.

A++

Sylvain

avatar lucio 26-04-2007 08:54
Re: 77 > Tours le 19/04

sylvaindepoche? > Merci pour le tuyau je vais essayé ton itinéraire dès que je redescends sur Tours



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter