Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

La Corse juin 2008

avatar Motard passager 02-04-2010 10:56
Re: La Corse juin 2008

bonjour
j'envisage de faire la même chose en juin 2010 combien faut il prévoir de budget environ?
merci

avatar Pat31 12-09-2008 18:50
La Corse juin 2008

Vidéo de notre tour de Corse en juin 2008.

4 camps de base ,Lozari , Corte , Bonifacio et Porticcio en chalets dans campings.
Corsica ferries pour la traversée.

13 jours en Corse,plus de 3500 kms ...avec l'aller retour depuis Toulouse .

Cap Corse ..Balagne ..Castagniccia ...Porto ..Bonifacio ...Bavella ..centre Corse ...Campomoro....etc ...

De belles images ..à voir dans la vidéo . j'aime


Autour de 8 mn de chargement ...je sais pas mettre les liens directs ..mais en contre partie ..la qualité image est nickel ....et 18 mn de bonheur ( j'ai essayé de faire court ..oui oui )

Mot de passe vara pas de nom utilisateur , filtrée par serveur free question virus .

Seul bémol ...1 seul téléchargement à la fois ..si accés refusé ..réessayez plus tard c'est que j'ai du succés ...lol.






c'est là ..
[dl.free.fr]






Allez en Corse ...c'est génial ...rendez vous compte par vous même .

A votre dispo si besoin d'infos sur la Corse .


Pat .


PS Je viens juste de débarquer parmis vous . timide


Bonne vidéo pour ceux qui la visionneront .Et dites moi quoi .



avatar Pat31 12-09-2008 20:59
Re: La Corse juin 2008

Toutes mes excuses ...voici le lien cliquable....
[dl.free.fr]

j'ai pas trouvé comment éditer mon message pour le modifier sur mon post d'origine .
Si une bonne âme peut me dire si c'est possible ,et comment faire.

avatar korrygan 14-09-2008 00:40
Re: La Corse juin 2008

Hello
superbes photos et surtout par leur originalité.
J'ai été en Corse juste avant, en Mai, sous la pluie :( Ca fait plaisir de voir ces photos. Parfois on les croirait prises d'avion. Je fais du montage vidéo. avec quel logiciel as tu fait ce montage?. C'est sympa de donner vie aux photos.
Si tu veux voir d'autres photos et te souvenir de ce beau pays , vas sur mon site [baladesenmoto.free.fr].
si ce n'est pas déja fait tu devrais (si tu a la freebox V5) mettre ta video sur Free, pages TVperso.
Tu m'as éPATé .
ya meme pas une photo de toi de près. une moto sans motard c'est triste :)
La bière Torra je n'en ai pas vu une seule bouteille, par contre la Pietra humm!!
Encore bravo
Amicalement
Franck

avatar Pat31 14-09-2008 10:14
Re: La Corse juin 2008

Merci pour tes compliments . timide


Je suis passé sur ton site ...mais j'attendais d'en faire le tour pour faire un commentaire .

Photos , mise en forme et récits trés sympas.

Pour la vidéo ...j'utilise photorécit ...un gratuit simple,intuitif et efficace ( trés rapide de monter une vidéo et la mette en musique)..c'est basique mais ça rend pas mal .Tu dois trouver facile sur le net ..sinon fais moi signe. clin d'oeil

Si tu es intéressé ..mon CR de la Corse commenté et détaillé est ici ,avec des liens picasa par balade , mes Road Books etc....

[chezpat.forumperso.com]

J'en profite pour remettre le lien vidéo du dessus , car le second marche pas ...

[dl.free.fr]
vara en mot de passe et pas d'utilisateur .

Pour la free box ..non j'ai pas , j'ai le modèle d'avant .

En tout cas , ça fait plaisir d'avoir de tels commentaires ..merci .

Pat.

Ps sais tu si on peux réediter son message pour le modifier et comment ??



avatar Pat31 14-09-2008 10:28
Re: La Corse juin 2008

Ah j'oubliais ..la Torra est bien meilleure que la Pietra , à mon gout ...mais il faut la demander,et ils ne l'ont pas partout clin d'oeil.

Lors de mon séjour précedent en Corse ..j'en avais jamais entendu parlé non plus ...et là un cafetier nous l'a proposée quand on a demandé une Pietra ...et elle a été adoptée à l'unanimité...mais la Pietra est pas mal ...avec modération pour les deux ... j'aime .

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé . super content .



avatar RJVB 06-10-2008 16:08
Re: La Corse juin 2008

pat, malheureusement t'as encodé ta vidéo avec un codec propriétaire Microsoft (algo de compression) qui n'est dispo que sous MSWindows, et non pas sur Mac (à moins que je ne sois pas à jour??)

Le mieux pour mettre des vidéos en ligne: www.vimeo.com . T'as 500Mo par semaine en téléchargement, ils prennent presque tous les formats, ils en font une version en flash mais mieux que sur youtube ... et le fichier original reste disponible pour tout le monde si tu le permets.



avatar Pat31 07-10-2008 21:15
Re: La Corse juin 2008

Salut RJVB ;

C'est vrai qu'avec Mac ?c'est pas possible de lire

Vu j'avais fait un essai , en m'inscrivant sur le site ( viméo )...mais j'y suis pas arrivé .il me prends pas la vidéo ..je vais retenter
de faire ça ...

Si tu as des astuces je suis preneur en mp .

Et si j'y arrive ..je te dit .

En tout cas merci de ton attention .



avatar Pat31 08-10-2008 11:07
Re: La Corse juin 2008

ca y est ..

Ballade en Corse en accés direct par viméo.

[www.vimeo.com]



avatar franckgs83 16-10-2008 18:36
Re: La Corse juin 2008

super ton reportage,j etais en corse y a un moi on a eu de la pluie en montagne et beau temps sur la cote.
sur une des photos on voie une pelle mecanique sur une route qui est en traveaux je pense que c est entre zicavo et le col de la vaccia , ci c est ça les 3 pelles du chantier ont etes plastiquées,nous il resté que les carcasses brulées.
j y retourne le mois prochain ,mais pour le boulot cette fois

avatar Pat31 17-10-2008 18:27
Re: La Corse juin 2008

merci.

Et oui c 'est bien là ou tu dis pour les pelles mécaniques . clin d'oeil .

Bon séjour en Corse .



avatar Louis Cifer 21-10-2008 21:12
Re: La Corse juin 2008

Salut les gars, je suis Corse et ton reportage, montre quelques jolis coins de chez moi, je pense faire la location pour l'été 2009, là j'ai qqs petits travaux à finir et c'est du neuf, je me situe très proche de St Florent, avis aux amateurs... Au fait pas de Torra chez moi que du bon Jack Daniels single barrel et du rock and roll... rires!!



avatar RJVB 29-10-2008 20:35
Re: La Corse juin 2008

Pat, désolé, je n'avais pas vu ton message avant... Je vais charger et regarder ta vidéo!



avatar Vince-ZXR- 18-02-2009 12:25
Re: La Corse juin 2008

terrible ta vidéo Pat ! félicitations ! sourire J'ai pu y aller plusieurs fois, mais malheureusement jamais en moto. J'ai pu revoir pas mal de coins visités...extra !



avatar stefbri 26-02-2009 01:22
Re: La Corse juin 2008

bonsoir quel qu un peut t il me dire ou trouver quel que adresse pour le logement en corse avec le prix par nuit je vient de belgique et que me conseiller vous quel endroit pour prendre le bateau et a quel prix merci beaucoup
le voyage se deroulerais en juillet mersi beaucoup



avatar gsx33 24-05-2009 23:27
Re: La Corse juin 2008

Moi juin 2009 ! cool



avatar rpmpaul 13-01-2010 14:23
Re: La Corse juin 2008

Merci de toutes ces belles photos et de ces infos. Reste à réserver pour fin mai ou selon madame ...



avatar Pat31 09-04-2010 22:55
Re: La Corse juin 2008

J'y retourne aussi en juin cool .

Bateau 150 euro/pers Cabine à 4 + motoa aller/ retour par Corsica depuis Toulon .

Logement chalets en camping 200 eur/pers pour 10 nuits.

Reste les repas et l'essence suivant ton RB.

J-60 ... sourire



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter